je voudrai pas dire de connerie, j'ai un doute du coup, mais il me semble que tu m'a même répondu "on verra plus tard"

Modérateur : Modz
c'est "aussi" une analyse du match, avec les coups utilisés, foirés, etc. m'enfin, si tu ne veux voir que les petites parties "j'ai mal joué" (ce est totalement vrai, et pas une excuse), et nous prendre la tête la dessus, tu fais bien ce que tu veuxkenj a écrit :Enfin, vous voyez bien que vos posts, c'est encore et toujours limite excuses, je suis pas le seul à le remarquer (merci Phoenix).
tu me trouves ou j'ai dit que ça servait à rien ? non parceque tu me fais souvent dire ce que je n'ai pas dit, en fait.Et comme tu dis que "On organise un défi, préparé, premier à 10", ça sert à rien (et ce qui peut pourtant être source de motivation), vous restez encore dans vos défis/commentaires à base de trucs limite excuses!
Bah pourquoi vous faites pas un truc genre "Le défi de la semaine" enregistré. Comme quoi, on sait que c'est un défi avec un minimum d'enjeu, et sans excuse, etc.kingofvf4 a écrit :Ben ça a aucun intérêt dans le sens que ça peut se faire souvent, nos défis, c'est pas comme si on habitait dans une ville différente
Enfin, relis ce que vous avez posté, c'est tout de même écrit, en substance: "Je suis assez fier de moi, j'ai progressé", puis "T'as pas progressé, j'ai balancé et du coup, j'ai perdu".Sephiroth Lune a écrit :sinon, je n'accepte pas mal les critiques, je pense. je ne fais qu'en demander, en postant des résultats + commentaires ! et c'est pour ça que les "La suite au prochain épisode", bin je bouge directos dans le topic de flood. parceque après, ça rigole, ça taille, et paf, j'ai rien appris