[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

non mais alors toi, t'as pas de cerveau, sérieux :0wow: je suis arrivé, j'ai déballé mon stick, et j'ai sorti les cables. je t'ai dit que je les avais amené, ils étaient dehors, sur mon sac, bien visibles :boirebis:

je voudrai pas dire de connerie, j'ai un doute du coup, mais il me semble que tu m'a même répondu "on verra plus tard" :gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Enfin, vous voyez bien que vos posts, c'est encore et toujours limite excuses, je suis pas le seul à le remarquer (merci Phoenix :ange: ).
c'est "aussi" une analyse du match, avec les coups utilisés, foirés, etc. m'enfin, si tu ne veux voir que les petites parties "j'ai mal joué" (ce est totalement vrai, et pas une excuse), et nous prendre la tête la dessus, tu fais bien ce que tu veux :super: mais faut pas venir te plaindre si les topics des persos sont vides et inintéressants, parceque déja en retour de défi, on a du mal à parler ...
Et comme tu dis que "On organise un défi, préparé, premier à 10", ça sert à rien (et ce qui peut pourtant être source de motivation), vous restez encore dans vos défis/commentaires à base de trucs limite excuses!
tu me trouves ou j'ai dit que ça servait à rien ? non parceque tu me fais souvent dire ce que je n'ai pas dit, en fait.
j'ai dit que ce défi dont tu parles n'aurait rien de spécial. kingo gagne 10-0 ? c'est super, respect à lui, demain je lui remettrai 5-0. je gagne 10-0, oui et alors ? qu'est ce qu'on en a à secouer ? ça veut dire quoi ?

ce qui m'intéresse, c'est l'analyse d'après match. quand je reviens de tournois, je vais pas donner un score 10-0 contre un gros noob par connu (sinon je ferais des pleines pages), parceque ça m'apporte rien du tout. par contre, dire que contre JTB, j'ai perdu 3 fois 5-0, et que j'ai perdu un défi contre neo que je gagnais très largement, ça, ça m'intéresse.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

En fait enregistrer les matchs ca suffirait pas, faudrait aussi poser une caméra dans un coin de la piece pour vous filmer tout les deux ! :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oula, tu m'entendrai m'insulter à chaque coup loupé, à chaque punition foirée, et fermer les yeux à chaque déchoppe "trop tard" :cry:

en freeplay, bin, ça vanne à chaque fin de round, pratiquement :superlol:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ca devient nawak, faut vous auto modérer les mecs là.. On n'est pas sur un chat quand même.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je disais juste qu'organiser une rencontre, filmer un défi, faire un truc événementiel, ça dynamise la communauté. Mais Sephi pense que non, donc tant pis.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non non mais si ça peut vous dynamiser, je veux bien. mais je vois déja le bordel que vous mettez quand on annonce un score, alors là, si c'est prévu, celui qui perd n'est pas prêt de se refaire des potes dans le coin :0rolleyes:

bref, si c'est exprès pour chercher la m**** après, ça m'intéresse pas (que je perde ou gagne). si c'est bon esprit (mais j'y crois pas une seule seconde), y'a pas de soucis :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ben ça a aucun intérêt dans le sens que ça peut se faire souvent, nos défis, c'est pas comme si on habitait dans une ville différente :smoke:
Je comprends ce que veut dire sephi, je rejoins Phoenix, bref la prochaine fois ça se fera en mp :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Ben ça a aucun intérêt dans le sens que ça peut se faire souvent, nos défis, c'est pas comme si on habitait dans une ville différente :smoke:
Bah pourquoi vous faites pas un truc genre "Le défi de la semaine" enregistré. Comme quoi, on sait que c'est un défi avec un minimum d'enjeu, et sans excuse, etc.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

parcequ'on est loin de se voir une fois par semaine :superlol:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Hum, moi j'aime bien les conversations post defis de kingo et sephi (bon je me marre bien aussi, comme phoenix), mais ce que je regrette, c'est qu'on puisse pas participer à la conversation vus qu'on à pas les videos, donc on peut pas essayer de vous conseiller ou de soulever des details que vous avez pas forcement remarquer, ou encore vous posez des questions sur tel ou tel set up,..
Apres c'est sur, qu'en france, comme partout ailleur, on accepte mal les critiques ^^
Perso, je suis embalé pas l'idée d'un defis 'de la semaine' ou 'du mois' kingo vs sephi, c'est interessant dans la mesure ou vous vous connaissez bien, vous etes au coude à coude et vos resultats en defis le refletent bien.

donc why not . :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tout à fait d'accord sur le fait que sans la vidéo, vous allez avoir du mal à "valider" ou pas ce qu'on dit. cette fois il n'y en a pas, mais d'habitude, on met quand même pas mal de vidéos, non ? je dirai même qu'on est pratiquement ceux qui en mettent le plus (surtout à l'époque de T5, là on joue plus trop) :smoke:

sinon, je n'accepte pas mal les critiques, je pense. je ne fais qu'en demander, en postant des résultats + commentaires ! et c'est pour ça que les "La suite au prochain épisode", bin je bouge directos dans le topic de flood. parceque après, ça rigole, ça taille, et paf, j'ai rien appris :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :sinon, je n'accepte pas mal les critiques, je pense. je ne fais qu'en demander, en postant des résultats + commentaires ! et c'est pour ça que les "La suite au prochain épisode", bin je bouge directos dans le topic de flood. parceque après, ça rigole, ça taille, et paf, j'ai rien appris :0rolleyes:
Enfin, relis ce que vous avez posté, c'est tout de même écrit, en substance: "Je suis assez fier de moi, j'ai progressé", puis "T'as pas progressé, j'ai balancé et du coup, j'ai perdu".
Excuse-moi, mais c'est un peu drôle!
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Sephiroth Lune a écrit : par contre, dire que contre JTB, j'ai perdu 3 fois 5-0, et que j'ai perdu un défi contre neo que je gagnais très largement, ça, ça m'intéresse.
et que tu en a reperdu un... trés largement aussi... :confus: (oui oui jsui sur la défensive) :mmm:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tout à fait neo. c'est pas pour dénigrer le défi, mais ça m'intéressait moins en 1P, vu que je sais pas du tout jouer. je pensais y arriver ces derniers temps, et puis en fait, il me manque trop de choses ... que je n'apprendrai surement jamais, faut de temps :boirebis: mais ça n'enlève rien du tout au fait que tu m'as étalé :super:

@kenj : c'est peut-être bien drole pour toi, mais bon, tu veux qu'on parle de tekken, ou tu veux qu'on te fasse rire ? non parceque si c'est pour rire, on n'en manque pas sur le forum, mais par contre, quand on essaye de lancer un sujet intelligent sur tekken, c'est quand même pas gagné ... alors si en plus, toi qui ne joue même plus au jeu, vient commencer un HS (et tu sais surement mieux que moi que ton message était parfait pour partir en sucette :bravo: ), alors là c'est la fin des haricots.

regarde, on a discuté 3 pages de ton post, super, bravo, j'ai trop avancé là, je joue vachement mieux maintenant. par contre, y'a eu 2 posts intéressants (dont un de kingo :0wow: :0wow: ) sur tekken. bravo, on va pouvoir éclater les coréens avec des topics comme celui là :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »