[Arcade] Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2
J'avoue qu'en match quand on joue ca se ressent moins. Mais à mon avis faudrait juste faire un gros gros damage reduce au niveau des juggles, à la T4. Le plus gros problème que j'trouve dans cette barre de vie c'est que tu peux mourir en 2 juggles, (même pas besoin de walls) et je pense pas éxagerer quand je dis ca. C'est simple, tu te prends un juggle, tu te dis que ca vaut pas forcément le coup de tag tout de suite, tu reprends un juggle et c'est fini.
De plus, cette barre de vie modifie en quelque sorte la tier list, ceux qui font les gros juggles sont encore plus avantagés (c'est mon avis en tout cas)
Nightz : Non à mon avis ca doit être un bug dans le mode training, parce que c'est garanti pour moi. (Expérience avec TT2Hybrid) D'ailleurs les Devils peuvent mettre leur Heaven's door par exemple.
De plus, cette barre de vie modifie en quelque sorte la tier list, ceux qui font les gros juggles sont encore plus avantagés (c'est mon avis en tout cas)
Nightz : Non à mon avis ca doit être un bug dans le mode training, parce que c'est garanti pour moi. (Expérience avec TT2Hybrid) D'ailleurs les Devils peuvent mettre leur Heaven's door par exemple.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Oui c'est bien guaranti, Souvent tu peux juste mettre qu'un coup mais il est bien gratos (certains persos peuvent même placer une petite imparable genre Bryan...miam!). Du coup je crois qu'on va avoir droit à un mode practice misérable...pfffNightZ a écrit :@Lord Shu
J'ai vue qu'en training la barre était "reset" après qu'un perso était propulsé hors d'un stage pour s'écraser en bas, ça veut dire que le juggle qui suit n'est pas garanti?
Y a un moyen d'éviter de se faire récupérer à l'arrivé? Tag assaut ou autre?
http://www.youtube.com/watch?v=REJ36l-pSIA&feature=plcp
On en voit quelque un là, à chaque fois la barre est "reset". Comme lors d'un trap ou autre truc non garanti.

Par contre avec le tag assauts t'as certains combos qui ne sont plus garantis (mais le mec sacrifie sa barre rouge alors). Genre d+2CH / d+3+4 de feng. On peut échaper au piétinage par un tag assaut. C'est pas mal si on n'a variment plus de vie.
Crashman: ouai en gros maintenant t'as des round qui peuvent finir très très vite si tu gères mal ton tag, bien plus vite qu'à T6, mais t'as aussi des rounds qui peuvent durer aussi bien plus longtemps que dans T6 si les 2 joueurs gèrent bien leur tag dans le round. Et oui la barre de vie modifie bien la tiers list (paye ton death fist et ton demolition man de paulux!

Au final c'est pas plus mal, mais tout c'que j'demande c'est un damage reduce au niveau des juggles
Tiens j'vais lui demander tout de suite à Harada d'ailleurs.

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Lord Shu: As-tu eu l'occasion d'affronter des Roger Jr et des Yoshimitsu, jusqu'à maintenant?
N'ayant lu aucune frame data de ces deux persos, ni vu beaucoup de matchs d'eux, j'aimerai savoir s'ils ont été nerfés pour être considérés low-tiers, ou si c'est juste la majorité des persos qui est devenu craqué dans ce jeu? :p
N'ayant lu aucune frame data de ces deux persos, ni vu beaucoup de matchs d'eux, j'aimerai savoir s'ils ont été nerfés pour être considérés low-tiers, ou si c'est juste la majorité des persos qui est devenu craqué dans ce jeu? :p
FT5, Practice mode online, what else?
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Ah d'accord merci pour la confirmation, du coup je pensais qu'il y avait du mind game dans cette situation, genre DOA5 mais en fait non.
C'est vrai que les juggle arrachent bien, mais les poke aussi donc bon. Quand je vois certains coups qui décapent à sec sur T6BR, une fois sur TTT2 ça doit être vraiment tendu aussi.
Du coup les dégâts en juggle me dérangent moins que les dégâts hors juggle, c'est plus une réduction de ces derniers que je demanderais, là quand je vois certains low, ou string natural ça me parait énorme t'as vraiment pas le droit de raté ta défense...
Ou encore certains coup + follow up, genre IWR1 des Chang ou IWR2 d'Alisa, tu te fait plaisir là.
Avec le netsu activé t'as intérêt à t'accrocher à ta chaise quand tu te le prend.
C'est vrai que les juggle arrachent bien, mais les poke aussi donc bon. Quand je vois certains coups qui décapent à sec sur T6BR, une fois sur TTT2 ça doit être vraiment tendu aussi.
Du coup les dégâts en juggle me dérangent moins que les dégâts hors juggle, c'est plus une réduction de ces derniers que je demanderais, là quand je vois certains low, ou string natural ça me parait énorme t'as vraiment pas le droit de raté ta défense...
Ou encore certains coup + follow up, genre IWR1 des Chang ou IWR2 d'Alisa, tu te fait plaisir là.

J'ai pas encore vu le d/f+3,3; f+3,3 de Hwoa mais comme ca fait autour de 55 sur T6BR, sur TT2U j'imagine même pas
C'est pour ca que came dérange un peu aussi la barre qui fond comme ca, un punish genre f+2,4 de Bruce ou Lars fait les dégâts dun Death Fist sur T6BR,(pas en full dégâts bien sûr mais quand même) et parlons pas du DFist lui même 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
@Lord Shu: On trouve facilement des vidéos de joueurs coréens, mais est-ce que t'as des liens de bons comptes jap?
Régulierement updatés et avec un level intéressant evidemment.
http://www.youtube.com/watch?v=OtpT4ejb ... r_embedded#![/video]
Gameplay des nouveaux persos TT2, enjoy
EDIT: J'ai rien dit
Gameplay des nouveaux persos TT2, enjoy

EDIT: J'ai rien dit

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
C'est parce qu'il c'est enfin décidé a punir le bougre !!! Tu es sure de vraiment le connaitre ce perso, toi comme bcp d'autre d'ailleurs ?Lord Shu a écrit : Dans les team sélectionnées pour le Tougeki, je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de Raven. Il est juste overcraqué le raven pour y avoir pas mal goûté, 25 arnaques à la seconde, un perso complètement dans la veine TTT2, un perso de tournois parfait! Je me suis fait bourrer toute la soirée contre la dreamteam de Sakaba Lars/Raven, c'était folklorique!
Comme il dirait : ce n'est pas personnel hein, mais en même temps ce n'est pas étonnant qu'il créé la surprise sur cet opus vu comment il a été presque ignoré dans le BR !
Puis a mon avis cette team Raven/Lars doit être la pire a appréhender de toutes les combinaisons possible du cast.
Aux moins une bonne chose pour moi

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Oui il a raison Labou , on aimerai bien voir du Nobi ou du Yu@Lord Shu: On trouve facilement des vidéos de joueurs coréens, mais est-ce que t'as des liens de bons comptes jap?
Voir meme ds Videos de Toi Lord Shou vs Jap , pour voir le magnifique nivo

Non pas vraiment, les vidéos de joueurs jap sur le net, j'en regarde pas désolé. Squatter les game center me suffit. Surtout qu'on peut se regarder sur des gros moniteurs des vidéos dans tous le pays (mais aussi des vidéos des coco, de ricains etc...) classées par perso, par rank etc... bien plus pratique que youtube en fait.Laboubam a écrit :@Lord Shu: On trouve facilement des vidéos de joueurs coréens, mais est-ce que t'as des liens de bons comptes jap?
Mouais bof, j'en ai bouffé pas mal de mon côté sur BR et régulièrement, quelques gros joueurs le jouaient de part chez moi. Non c'est encore un problème de gestion de distances devenu TRES avantageuse pour lui, des high crush de partout et des recovery permettant des pressing invraisemblables le problème. Vous découvrirez le folklore TTT2 au fure et à mesure quand le jeu sortira sur console.GexCalibur a écrit :C'est parce qu'il c'est enfin décidé a punir le bougre !!! Tu es sure de vraiment le connaitre ce perso, toi comme bcp d'autre d'ailleurs ? Comme il dirait : ce n'est pas personnel hein, mais en même temps ce n'est pas étonnant qu'il créé la surprise sur cet opus vu comment il a été presque ignoré dans le BR !
hahaha tu risques d'être déçu vu ma motivation. Y a quelques vidéos qui trainent sur les moniteurs dans les game center cités précédemment. J'ai un niveau similaire aux rank jaunes jap environ et suffisant pour bourrer du baek français qui fait du pif sur T6BR avec mon fengoskoshimae a écrit :Voir meme ds Videos de Toi Lord Shou vs Jap , pour voir le magnifique nivo

- Laurds
- Master of Muppets
- PSN : Laurds
- XBL : faut pas deconne
deja que T6 c est une catastrophe en terme d equilibrage ,j espere que TT2 sa sera pas pareille vu ki a plein de lars partout
-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
Catastrophe ? Quand même pas lol. Tekken 6BR est l'un des jeux de combat les mieux équilibré de ces dernieres années.Laurds a écrit :deja que T6 c est une catastrophe en terme d equilibrage
In 4~(2),1 I trust.
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
C'est parce qu'il n'a pas encore fait part de sa tier list perso sur TA, sur JV on y a eu droit!
Yoshi y est god tier!
Le mieux c'est de le laisser s'expliquer là dessus je pense.
Merci pour les résultats du SBO, ah ce Ao
.

Le mieux c'est de le laisser s'expliquer là dessus je pense.
Merci pour les résultats du SBO, ah ce Ao

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Justement j'aimerai savoir, qu'est-ce qu'il aura de plus Paul? Je sais qu'il a un relevé 3, 2 (ou un truc comme ca, natural je crois) + les deux coups en sway mais à part ca je vois pas 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2