@soulcaman: Ouai on previendra avt, mais c'est souvent des sessions de dèrnieres minutes. C'est pire que l'astreinte !!! Faut être dispo 24h/24
[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Rien de mieux qu'une session improvisée. Comme pour les chirurgiens, faut être disponible 24h/24 
P.S. Arrêtes de chialer bon sang lol
P.S. Arrêtes de chialer bon sang lol
Modifié en dernier par Quiksilverman le 01 oct. 2005 à 18h45, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender

- Quiksilverman
- Top Contender

soulcaman a écrit :sinon y a pas une session sympa qui traine dans le coin ???
soulcaman a écrit :ca c est pas a moi qu il faut demander !
sinon moi aussi je suis motivé pour une session où y a de la place pour moi ! mais j ai repris les cours aujourd hui , mais j ai aussi un emploi du temps qui me fait terminer les cours de la semaine le vendredi a midi !
donc je suis preneur de session le vendredi apres midi , ou meme pour des defis!
ou bien le samedi !
soulcaman a écrit :ben si vous vous embetez : faite des sessions le vendredi et prevenez-moi que j apporte un peu gaieté dans votre vie !
soulcaman a écrit :moi aussi j ai envie de jouer !
voila en gros mes messges sur ce topic .soulcaman a écrit :une session chez sokar ! une session chez sokar ! une session chez sokar !
avec moi! avec moi
donc quand sokar dit :
tout le monde lui reponds , mais quand c est moi , on change bien vite de sujet ...Y'a pas une session qui traine dans le coin ?
donc je suis peut etre pas tres bon ( voir carrement nul ) mais je risque pas de m ameliorer si je reste derriere mon pc a pleurer en demandant si y a des sessions ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@soulcaman : faut les comprendre tes parents, pour eux internet c'est un peu l'inconnu, et avec toutes les conneries que peuvent raconter les médias (genre ils parlent que des violeurs qui trainent, sans dire que 99% des rencontres "du net" se passent sans soucis), forcément ils ont plutot peur. à toi de leur donner confiance, pour ma part je n'ai pas eu ce soucis, mon père étant dans l'informatique, il est pas mal au courant de ce qu'il se passe sur le net
par contre, que tu dois bon ou pas, je pense pas que ça soit qui t'interdise d'aller aux sessions. regarde moi, j'suis plutot pas mauvais mais loin d'être le meilleur, et je suis toujours invité VIP aux sessions
par contre, que tu dois bon ou pas, je pense pas que ça soit qui t'interdise d'aller aux sessions. regarde moi, j'suis plutot pas mauvais mais loin d'être le meilleur, et je suis toujours invité VIP aux sessions