[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : c'est peut-être bien drole pour toi, mais bon, tu veux qu'on parle de tekken, ou tu veux qu'on te fasse rire ? non parceque si c'est pour rire, on n'en manque pas sur le forum, mais par contre, quand on essaye de lancer un sujet intelligent sur tekken, c'est quand même pas gagné ... alors si en plus, toi qui ne joue même plus au jeu, vient commencer un HS (et tu sais surement mieux que moi que ton message était parfait pour partir en sucette :bravo: ), alors là c'est la fin des haricots.
Alors soit vous faites vos commentaires "J'ai progressé", "Mais non, t'as pas progressé, je te dis que j'ai balancé" en MP, soit, en les postant sur le forum, vous vous attendez à des commentaires.
Si tu postes sur le forum, c'est bien pour que les gens lisent et fassent des commentaires éventuels, non? Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse comme commentaires sur ça?
Tu vois bien que quand Neo, JTB poste un score, on dit "Bien joué". Pas de vidéos, juste le score, on dit "Bien joué".
Dans votre cas, pas de vidéos, commentaires contradictoires. On peut dire quoi là? :0razzy:
Sephiroth Lune a écrit :regarde, on a discuté 3 pages de ton post, super, bravo, j'ai trop avancé là, je joue vachement mieux maintenant. par contre, y'a eu 2 posts intéressants (dont un de kingo :0wow: :0wow: ) sur tekken. bravo, on va pouvoir éclater les coréens avec des topics comme celui là :smoke:
Tu voulais quoi comme commentaire pour te faire progresser, sans vidéos? Qu'on te brosse dans le sens du poil, dire que tu as progressé, alors que l'autre dit exactement le contraire, qu'il a balancé?
Désolé, mais je vois strictement pas comment tu pourrais "progresser" juste en balancant un score de défi!
En plus, y a que vous deux à la session, en gros, il y a que vous deux qui pouvez commenter, en fait!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'ai envie de dire que si t'as rien à dire sur le défi, comme tu le dis si bien, bin, tu dis rien. puisqu'il n'y a rien à dire.

demain JTB poste un score 5-0 contre kingo : je vais être le 1er à lui demander ce qu'il a fait pour le battre. comme il a punit les coups qui me soulent le plus, comment il a steppé, etc. et je vais pas le souler parcequ'il a dit, entre autre, qu'il avait progressé, et que kingo a dit l'inverse.

maintenant on est en défi. si kingo a bourré, et qu'il n'a pas su relever la barre, et bin c'est surement vrai. mais c'est peut-être aussi son jeu, de bourrer, et que cette fois là, bin c'est pas passé. y'a qu'à regarder les vidéos de anna sur le net, et les vidéos de kingo : aucun rapport :0rolleyes: kingo est ultra statique, il essaye d'enchainer 2 ou 3 coups de suite, etc. les anna coréennes, c'est du ss, un peu de back dash, et surtout, jamais 2 coups de suite. depuis le temps que j'essaye d'en parler de ça, et bin là il s'est mangé 5-0 en se faisant punir à tout va. la prochaine fois, il bourrera moins, et il m'éclatera 5-0.

c'est comme nicky qui est allé super loin à l'UT8, je crois. je l'ai battu plusieurs fois en défi, parcequ'il bourre énormément. et il bourre des joueurs, aussi, parcequ'ils ne savent pas quoi faire contre les bourrins qui veulent uniquement taper. ces gens là n'auraient pas perdu si on avait tous pu discuté des résultats de défis, des failles trouvées, etc, au lieu d'avoir des réponses carrément inutiles qui ne servent qu'à faire monter la tension.

tu veux qu'on fasse des sessions, et qu'on soit prêt pour l'UTX ? arrête de chercher la m**** quand on peut parler de tekken (me dit pas que ton "suite au prochain épisode", c'était pour pour qu'on ai tous une discution intéressante autour de tekken hein), et on pourra enfin tous se filer des tuyaux pour apprendre à mieux jouer :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu t'es jamais demandé pourquoi tout le monde se marre (je généralise, mais je peux t'assurer que beaucoup de monde se marre) dès que tu postes des commentaires de défis contre Kingo? Quand tu dis un truc, et l'autre dit le contraire? Il n'y a pas de fumée sans feu, comme on dit, et dans ce cas, pense à te remettre un peu en question. C'est pas méchant, mais si tu prenais un tout petit peu de recul sur ce que tu postes, on n'en serait pas là.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

si tu crois m'apprendre que j'ai des excuses de sac ou des trucs dans le genre, c'est pas vraiment gagné. le truc,c'est que j'en parle avec pas mal de gens, lors des tournois / sessions : soit tout le monde me ment quand on en discute, soit y'a énormément de faux culs. parceque très souvent, en session, on discute, on se dit la même chose qu'ici, mais ça part pas en vrille : on discute de ce que le mec a pensé de ses erreurs, de pourquoi il pense avoir mal joué, etc. j'entend jamais "excuse de sac", alors que ici, j'entend que ça. dès que tu dis que t'as mal joué, c'est une excuse de sacos. hajin pourrait confirmer, on en a pas mal parlé aussi.

y'en a qui sont moins cons que moi, qui perdent beaucoup moins leur temps, comme genius par exemple. il poste même plus, il a très bien compris que ça sert plus à rien d'essayer de parler de tekken intelligement. c'est simple, ça faisait un bout de temps que j'avais plus annoncé de scores, tout allait très bien. là j'en annonce un, et t'es venu pour dire des trucs qui enflamment le topic.

en fait, ce qui est vraiment très chiant ici, c'est qu'on n'a pas le drot d'avoir un avis sur sa défaite / victoire. je perd, je dis que j'ai mal joué (si j'avais bien joué j'aurai surement gagné, hein, en parlant d'un adversaire de mon niveau), bin je vois pas le problème. pour toi, c'est une excuse de sac, pour moi, c'est mon avis sur mon jeu : je suis mauvais. je gagne, je dis que j'ai progressé (si j'avais pas progressé, j'aurai pas mi 5-0, mais 5-4 par exemple), paf je me la vante. incroyable, quand même.

en gros, tout ce qu'un joueur peur dire sur le forum sera de l'excuse, de la vantardise, bref, tout sauf de l'analyse du jeu. mais la même phrase faite en session / tournoi, c'est une analyse, on discute de tekken, on progresse, on avance. c'est pas pour rien si avec genius on était ok pour dire qu'on n'a jamais autant progressé que lors de la session en belgique : les belges, ils parlent de tekken, ils veulent progresser (et que nous aussi on progresse, c'est la différence avec les franças qui pensent qu'à progresser eux même), et ils passent pas leur temps à chercher les failles et quoter tout ce que les gens disent :0rolleyes:

pour conclure la dessus, parceque j'en ai marre de perdre mon temps : l'ambiance sur le forum, je t'avoue que je l'aime pas du tout. c'est que des quotes sur quotes, des phrases pour chercher les embrouilles. ce qui est très dommage, parceque les mêmes personnes qui cherchent la m**** ici sont carrément très sympas dès qu'on se voit réellement. et on peut discuter avec eux, contrairement au forum :mmm:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

en fait, j'aurai du dès le départ dire ça, comme ça t'aurait rien pu dire :

je suis toujours aussi mauvais, mais kingo a très mal joué sur ce défi. il était trop claqué, il a même refusé le défi, et comme j'ai insisté, il a accepté. en plus de ça, il a pas mi ses configs, je lui ai pas laissé le temps.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

lool c'est tellement soulant ke je pense pas ke bcp de gens lise vos querelle.

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je sais bien ... et c'est pour ça que je dis à kenj d'arrêter de toujours vouloir chercher à quoter le défaut de chaque post :0rolleyes:
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

Message par 4$$a$$in »

et ben didon!! :huh:
sa va pas se finir cet histoire de score et tout :confus:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Le meilleure façon de progresser , c'est quand même de jouer !! Les analyses peuvent être intéressantes quand on parle de frames (punitions , avantages , coups garantis . . . ) , d'anti-steps , des déchoppes , de trucs techniques quoi (tout ça reste théorique) !! Mais ça m'étonnerait que parler du fait qu'on se soit mangé un low en étant resté debout , un middle en étant baissé , ou une choppe non déchoppée , ça fasse grave évolué . De même que le fait de dire un truc du genre "j'ai balancé" , et qu'on te réponde "non ch'trouve pas , c'est moi qui ai bien joué" . . . c'est même plutôt drôle !! :smoke: Je pense que ce genre de réflexion fait évoluer le joueur en question , mais il peut se le dire dans sa tête , genre "faut qu'je varie plus , que j'arrête de balancer " . . . Quand il le dit aux autres , au mieux on lui dit "ouais c'est clair" , au pire ça fait excuses (ou auto-mousse) !! :soif: A la rigueur , quelqu'un peut lui dire "tu devrai moins faire ça , + faire ça " etc . . . mais pour ça faudrait que la personne en question ai vu le match !! Mais faut avouer qu'entre vous (Séphi et Kingo) , c'est + du chacun défend sa poire , d'une manière générale :superlol:
Et c'est justement là qu'c'est bon !! :smoke:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

bien di. :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Phoenix a écrit :De même que le fait de dire un truc du genre "j'ai balancé" , et qu'on te réponde "non ch'trouve pas , c'est moi qui ai bien joué" . . . c'est même plutôt drôle !! :smoke:
Mais oui, c'est juste ça que j'ai dit depuis le début, mais il comprend pas! Enfin, n'en rajoute pas trop, sinon on va dire que tu fous la merde et la sale ambiance sur le forum! :jefume:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

y fo aprendre de chak dei.perdu comme gagne.assimile et ne essayer de se persuader de tel et tel raison.c comme ca kon progresse le mieu.

(c bo non?) :confus:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

lool :hehe:
des ours et des robots
Z.gladiator
Grand Master Flash

génius

Message par Z.gladiator »

Bien joué génius t'as la forme!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Phoenix a écrit :Le meilleure façon de progresser , c'est quand même de jouer !! Les analyses peuvent être intéressantes quand on parle de frames (punitions , avantages , coups garantis . . . ) , d'anti-steps , des déchoppes , de trucs techniques quoi (tout ça reste théorique)
tiens, ça me refait penser à quelque chose ... dire que quand j'expliquais ma façon de déchopper, tout le monde me disait que je mythonnais, que c'était pas possible de voir les débuts d'animations. ce qui est marrant, c'est que je me suis bien fait insulter, hein, et aujourd'hui, tout le monde me dit qu'il déchoppe comme ça :0rofl: :0rofl: :0rofl:

@phoenix : ouaip, tout à fait. merci de l'explication, je ferais plus attention la prochaine fois.

@kenj : tu vois, phoenix, il parle pas pour foutre le boxon, en fait :nazos:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »