Alors soit vous faites vos commentaires "J'ai progressé", "Mais non, t'as pas progressé, je te dis que j'ai balancé" en MP, soit, en les postant sur le forum, vous vous attendez à des commentaires.Sephiroth Lune a écrit :@kenj : c'est peut-être bien drole pour toi, mais bon, tu veux qu'on parle de tekken, ou tu veux qu'on te fasse rire ? non parceque si c'est pour rire, on n'en manque pas sur le forum, mais par contre, quand on essaye de lancer un sujet intelligent sur tekken, c'est quand même pas gagné ... alors si en plus, toi qui ne joue même plus au jeu, vient commencer un HS (et tu sais surement mieux que moi que ton message était parfait pour partir en sucette), alors là c'est la fin des haricots.
Si tu postes sur le forum, c'est bien pour que les gens lisent et fassent des commentaires éventuels, non? Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse comme commentaires sur ça?
Tu vois bien que quand Neo, JTB poste un score, on dit "Bien joué". Pas de vidéos, juste le score, on dit "Bien joué".
Dans votre cas, pas de vidéos, commentaires contradictoires. On peut dire quoi là?

Tu voulais quoi comme commentaire pour te faire progresser, sans vidéos? Qu'on te brosse dans le sens du poil, dire que tu as progressé, alors que l'autre dit exactement le contraire, qu'il a balancé?Sephiroth Lune a écrit :regarde, on a discuté 3 pages de ton post, super, bravo, j'ai trop avancé là, je joue vachement mieux maintenant. par contre, y'a eu 2 posts intéressants (dont un de kingo![]()
) sur tekken. bravo, on va pouvoir éclater les coréens avec des topics comme celui là
Désolé, mais je vois strictement pas comment tu pourrais "progresser" juste en balancant un score de défi!
En plus, y a que vous deux à la session, en gros, il y a que vous deux qui pouvez commenter, en fait!