Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :hinhin je comprend pourquoi tu gagnes souvent avec jin maintenant :nono: en fait t'es un nb qui sait juste faire un JF a tekken, et puis un ewgf :beu:

quoi j'me moque de toi? mais bien sur, t'a tout à fait bien lu, j'me moque de ton Jin, que je vais aller démonter dans 15 jours :smoke: la rencontre du siècle mes z'amis, kaxy le bugueur fou va être tué par la personne de moi même :yes:
Hum.....vu tes piètres performances contre Yugoh,qui menait contre Kaxy que de quelques matchs seulement(serré,quoi),tu devrais pas trop rêver,mon petit! :smoke: :0biggrin:
sephiroth lune a écrit :
bon le concours, c'est quand ou y'a qui, on gagne quoi (le premier dites moi, puis le 2eme pour kaxy :hihi: )
z'avez de la chance que j' y participe pas,j'aurais gagné très très certainement! :yes: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

ou làlà sephiroth :nono: je te ferais aucun cado !! , tu sentiras ce que je voulais dire quand je parlais du pseudo de Jin Yang, quand je suis en fury j'ai meme pas besoin de le dire tu sentiras toi meme que tu perdras :tetemur:

mon pote que tu te mok de jin ça passe mais que tu ose me traiter de nooby alors là

:lolol: nooby = newbie = qqun de nul
et je le suis pas grrrr je vais t'eclater et t'aura 0 victoire na
surtout n'oublis pas de confirmer le nombre de perfect que tu vas bouffer avec ton collegue et surtout le nombre de defaites lol

Ma'au Uri Jin a son chakra ki pulse :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

hinhinhin apparement j'ai réussit à t'énerver sur ce post :beu: :beu: :beu:

nb t'aime pas? bah c'est trop dommage, faudra que je trouve autre chose à te dire après t'avoir mit une fessée dont tu te souviendras toute ta vie tellement t'aura les fesses rouges...

et dit moi, spèce de ptit menteur, t'a loosé contre yugoh !!! tu m'a dit que t'avais jamais perdu a T4 au tel :0psycho: héhéhéhéh yugoh je t'adoreeeuuuuuuuuuuu t'es pas mon idole, mais bon t'es trop fort quand même :love:

comme j'ai trop hate de te voir pour me fighter contre jin, ce povre perso tout pourri qui n'a que le jfls d'interessant :hihi:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Tu parles trop vite,mon cher sephi............Kaxy va te faire bouffer toutes tes belles paroles! :marteau:

Kaxy,ne le surestimes pas,ce sephi,il parle mais qu'est ce qu'il fait rien pdt le match!!! :hehe: :bravo:
C'est comme si tu jouais en very easy du mode arcade contre lui,c'est tt à fait pareil! :0evilgrin:
T'as rien à craindre! :nono:

Allez Kaxy,montre lui que t'es le plus fort!!!
Assure! :yes:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

bon moi j'ai SOUL CALIBUR 2 !!!!!!!!!!!!!!!!

et juste pour info kenj, le GI je trouve n'est pas sorcier mais il avantage bcp en tout cas!!!!!!!!!

j'ai juste fait quelques matchs car j'ai 4 controles demin alors... réviser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon moi je vais squatter la PS2
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Sephiroth Lune a écrit :yugoh je t'adoreeeuuuuuuuuuuu t'es pas mon idole, mais bon t'es trop fort quand même :love:
Je ne suis pas ton idole ?! Bon lors,il ne me reste plus qu'à me passer une corde autour du coup et au bout une grosse pierre, snif........ :cry: :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

wong-fei-yong a écrit :j'ai juste fait quelques matchs car j'ai 4 controles demin alors... réviser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon moi je vais squatter la PS2
Lors de ta première phrase, tu dis que tu dois réviser parce qu etu as 4 controle le lendemain et dnas la phrase juste en dessous, tu dit que ut compte jouer à la ps2 !!! Incohérence et contradiction powaaaa ! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Lors de ta première phrase, tu dis que tu dois réviser parce qu etu as 4 controle le lendemain et dnas la phrase juste en dessous, tu dit que ut compte jouer à la ps2 !!! Incohérence et contradiction powaaaa ! :smoke:

Ben c'est comme entre nous!
Tu m'as gagné au niveau score avec ton Kaz,mais il est incontestable que je joue mieux que toi à Tekken 4! :yes: :hihi: :beu:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :yugoh je t'adoreeeuuuuuuuuuuu t'es pas mon idole, mais bon t'es trop fort quand même :love:
Je ne suis pas ton idole ?! Bon lors,il ne me reste plus qu'à me passer une corde autour du coup et au bout une grosse pierre, snif........ :cry: :smoke:
Moi aussi,t'es pas mon idole! :0evilgrin:
T'es mon rival et je te pulvériserais un jour,tu verras! :bravo: :marteau: :0biggrin:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :Ben c'est comme entre nous!
Tu m'as gagné au niveau score avec ton Kaz,mais il est incontestable que je joue mieux que toi à Tekken 4! :yes: :hihi: :beu:

:ouf: Pardon ?! Tu parles à un vétéran du Tekken là ! :0biggrin: Il ne me semble pas que tu ai pris quelqu'un d'autre que Nina et un peu Xiaoyu lors des sessions sur Paris ! Et sache que je n'ai aucun mal à sortir les ewgf quand je le veux avec mon pad ! Sur paris à aucun moment, je n'ai pu joué avec mon pad (d'ailleurs, je ne l'ai pas revu depuis Paris...) ! Je pense avoir un bon Paul, Hwoarang et un bon Bryan également ! Alors je cherche encore ce qui te fait dire que tu es au dessus de moi en matière de jeu à Tekken 4 ! D'autant plus que tu n'a gouté qu'a mon Kaz, tel que je le joue en tournoi ! Et tu as pu voir toutes les difficultés que tu as éprouvé que cela donne en jouant uniquement sur les coups efficaces sans se servir des juggles difficile à passer et tape à l'oeil de Kaz ! Si j'avais joué dans le tape à l'oeil, pas dit que le score aurait était de 50-06 pour moi ! Il ne tient qu'a moi de vouloir changer ma manière de jouer ou pas ! Mais je reste sur le fait que cette dernière est bien moins efficace lorsque l'on veut gagner ! Vous avez déja vu des Kaz sortir 3 ewgf en match ? Ou même toutes les démos de juggles plus terribles les uns que les autres que l'on peut voir sur le web ! Moi non, hormis quelqu'uns bien entendu !

Je vais prendre ex comme tu l'a fait ! Ta Nina par ex, Je ne vois rien de fantasmagorique dans ta façon de la manipuler, si ce n'est qu'elle a de bon coups et de bons juggles en générale ! Et bien entendu, cela suffit amplemant pour gagner suivant l'adversaire en face !

Et aussi, c'est quoi que tu appel mieux jouer ?! Faire un début d'infinite ou des infinites dans l'arena ? Je peux faire pareil avec Paul aussi !

Moi un joueur qui m'impressionne, ce sera plutot dans sa manière d'appréhender le jeu de son adversaire, savoir mettre la pression au bon moment, voir ne pas le laisser respirer et lui faire tourner la tête avec de bons coups (chopes aussi) alternés low, middle, high, et les juggles qu'il faut aussi ! En bref un joueur qui lis dans les pensées de son adversaire !

Bon voila, j'ai l'impression d'avoir du décrire le ba-ba de Tekken, arf ! :smoke:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :Moi aussi,t'es pas mon idole! :0evilgrin:
T'es mon rival et je te pulvériserais un jour,tu verras! :bravo: :marteau: :0biggrin:
C'est qui ton idole alors ?! :0biggrin:
Je suis au regret de te dire, que jamais, tu ne me vaincras avec ta Nina du moins, encore que, humm, non avec personne en fait ! Ta façon de jouer et trop prévisible ! :yes:

Sinon je viens de me relire pour mon message au dessus et ça fait le type outré et énervé, et ce n'était naturellement nullement le cas ! :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit : C'est qui ton idole alors ?! :0biggrin:
Je suis au regret de te dire, que jamais, tu ne me vaincras avec ta Nina du moins, encore que, humm, non avec personne en fait ! Ta façon de jouer et trop prévisible ! :yes:

Sinon je viens de me relire pour mon message au dessus et ça fait le type outré et énervé, et ce n'était naturellement nullement le cas ! :0razzy:
Ah ouais,la prochaine,ce sera Xiaoyu qui viendra te faire la peau! :war:
Oui,ça fait le type enervé au dessus,sachant que c'était vraiment pas sérieux du tout ce que g dit plus haut!LOL :hihi: :lolol:
N'empeche tu perds rien pour attendre,ton Kazuya,je l'aurais mon p'tit Yugoh! :smoke: :yes: :marteau:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Mon idole?
Tout le monde le sait,c'est Lorie! :smoke: :0rofl: :0biggrin:

Ouais ben j'aurais bien aimé goûté à ton hwoarang et Bryan,mais comme t'avais l'air de vouloir gagner à tout prix,t'as pas osé!
N'empêche je t'ai pris 6 matchs!nananèreuh! :beu: :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Mon idole?
Tout le monde le sait,c'est Lorie!
tu vas regretter toute ta vie d'avoir dit ça :lolol: :hihi: :nono: :beu: :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Mon idole?
Tout le monde le sait,c'est Lorie!
Faudrait que j'ajoute ce smiley pour toi! :0biggrin: Image
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »