Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

annaquin a écrit:
Pour info je joue pas les mishimas parce qu'il est ridicule de jouer avec et de faire du 3/4 random fight.
De tte façon Tekken c'est QUE des mix-up (middle/low ou middle/chope...on l'a souvent répété d'ailleurs), donc forcément, y a plus ou moins du random fight avec les autres characters autre que Mishimas :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Un mod qui sait même pas faire un Quote correctement, on aura tout vu... :0rolleyes: :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Tu as vu les matchs coréens de Devil Jin ou Heihachi? Y'a tout de même de la bonne punition, non?
bin nan justement, les seuls matchs que j'ai vu de devil jin, c'est d'un joueur du forum ! t'a pas des liens que je vois ça?
triademan

Message par triademan »

LiuDi a écrit :Du talent pour jouer un mishima ?
Quand une rencontre s'eternise entre moi et William9, que je commence à perdre, fatiguer et faire des bétises, je prend 3 grammes de mishima.
Avec mishima, votre jeu devient plus brillant.
Mishima essayez les, mishima, adoptez les.
LuiDi... :beu:

pour écrire ça faut jouer à tekken depuis 2 mois et avoir un vrai niveau de :jv:

les mishimas sont faciles à jouer mais leurs combos restent en effet plus difficile à faire pour faire de gros dommages, comme l'a écrit séphiroth.

Pour autant, il savent se montrer très difficile à battre si on ne les anticipe pas car leurs Mix peuvent etre redoutable.

C'est pour cela qu'ils sont relativement lent en éxecutant leurs coups. Sinon ce serai trop désavantagé niveau rapport puissance/efficacité.

Par contre si tu anticipe un mishima et que tu le bloque, tu es monstrueusement puni la plupart du temps. et la tu es dans la :enrage:

Conclusion:

tout dépend du niveau du joueur et de la façon dont il sait s'adapter à ses adversaires.
un joueur qui anticipe les assaults adverses, contre attaque éfficacement et à des assaults plus ou moins imprévisible est surnomné DIVINE.
(look around here... :evil: )

et est donc éfficace avec un MISHIMA... :smoke:

je sais pas si tu comprendras mais bon... :superlol: , j'aurais au moins éssayé... :bravo:

TEST TOI BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin nan justement, les seuls matchs que j'ai vu de devil jin, c'est d'un joueur du forum ! t'a pas des liens que je vois ça?
T'es vraiment un assisté, toi! Ben, sur tekken.net ou sur le ftp de Maxi (même tournoi).
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :les mishimas sont faciles à jouer mais leurs combos restent en effet plus difficile à faire pour faire de gros dommages, comme l'a écrit séphiroth.
Tu parles de quel jeu?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bin nan justement, les seuls matchs que j'ai vu de devil jin, c'est d'un joueur du forum ! t'a pas des liens que je vois ça?
T'es vraiment un assisté, toi! Ben, sur tekken.net ou sur le ftp de Maxi (même tournoi).
bin sur le ftp de maxi, j'ai téléchargé 3 ou 4 tournois et vu la qualité des vidéos, j'ai matté sans vraiment être intéressé. j'ai pas trouvé de mishimas dedans, il me semble, ou alors 1 ou 2 matchs sans grand intérêt. tu as des noms de vidéos qui t'ont marqué s'il te plait ?
par contre le assisté, je le prend assez mal... le net, c'est grand, y'a des vidéos partout, sur chaque site on trouve 3 ou 4 tournois différents. ce serait que trop te demander de donner un nom de vidéo, histoire que je me tape pas 3 ou 4 sites, tous les tournois, matter toutes les vids pour voir une punition au milieu qui parait sympa ? pour une fois que je demande à ce qu'on m'aide, franchement, me dire que je suis un assisté, ça me flingue...
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 14 avr. 2005 à 22h33, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Le tournoi coréen Isu Theme Park, remporté par Knee.
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

triademan a écrit : pour écrire ça faut jouer à tekken depuis 2 mois et avoir un vrai niveau de :jv:

les mishimas sont faciles à jouer mais leurs combos restent en effet plus difficile à faire pour faire de gros dommages, comme l'a écrit séphiroth.
Tu exagères. Je dois bien jouer depuis 2 mois et demi. Alors nanannèreuh.

Hei : launcher death fist
Kaz : Launcher 1,2, 4 (ou d/f+4, je ne souviens pas)
Jin : launcher laser

Ce ne sont pas des 3*ewgf qui éteient possible mais très dur à TTT. Ce sont des petits juggles qui te passent 60 sans problème. 60 quand on a un launcher de 14 frame (à 2 frames pres, je ne suis pas sur).

Ton ami Kim Long devrait peut être te parler des juggles de Lei et comment ils arrachent la barre.

Parlons de T5. Moins de 6 mois après la sortie du jeu, on voit déjà fleurir des 5*ewgf. Sur Calbuth, même ceux qui avaient un peu de mal sortent 3*ewgf.

Maintenant, les juggles de Hei sont peut être dur à réaliser dans SC2. C'est de ça dont tu parlais ?
triademan

Message par triademan »

LiuDi a écrit : Hei : launcher death fist
Kaz : Launcher 1,2, 4 (ou d/f+4, je ne souviens pas)
Jin : launcher laser
1° le launcher d'heihachi c :f: :f: :2: ? (faut etre plus clair... :smoke: )
2° launcher laser, tu veux parler du LS? (je comprends vraiment rien... :superlol: )
3° Launcher 1,2, 4 (df4)??? (j'ai compris!, on a pas le meme jeu... :tetemur: )
LiuDi a écrit : Ce ne sont pas des 3*ewgf qui éteient possible mais très dur à TTT. Ce sont des petits juggles qui te passent 60 sans problème. 60 quand on a un launcher de 14 frame (à 2 frames pres, je ne suis pas sur).
A TTT ???, je croyais qu'on parlais de T5... :super:
Tu viens parler des mishimas à TTT, alors que l'on perle de T5... :bravo:
LiuDi a écrit : Ton ami Kim Long devrait peut être te parler des juggles de Lei et comment ils arrachent la barre.
Je sais, c mon frère... :boire:
LiuDi a écrit :Parlons de T5. Moins de 6 mois après la sortie du jeu, on voit déjà fleurir des 5*ewgf. Sur Calbuth, même ceux qui avaient un peu de mal sortent 3*ewgf.
Nan, moi je sors pas de 5 EWFG et pourtant les je les trouve dur à faire par rapport à ceux de Bruce, Feng ou Anna... :enrage:

TESTEZ VOUS BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :les mishimas sont faciles à jouer mais leurs combos restent en effet plus difficile à faire pour faire de gros dommages, comme l'a écrit séphiroth.
Pour faire de gros dommages... Comme chacun parle d'un jeu différent, je propose qu'on parle de Tekken 5, puisque c'est ça qui nous concerne essentiellement!
Ce que tu sous-entends, c'est qu'il est plus simple de faire de gros dommages avec un non Mishima en juggle, c'est ça?

Je vais partir sur des combos simples, launcher "réaliste" (je veux dire standard pour le perso concerné).

Bruce
:df: + :2: / :b: + :4: , :3: / :b: + :4: , :3: , :4:
51

Devil Jin
ewgf / LS / :df: + :4: , :4:
67

Kazuya
ewgf / :1: , :2: / CD+ :4: , :1:
52

Heihachi
ewgf / cd+ :4: , :4: , :star: , :1:
52

Anna
:df: + :2: / :df: + :1: / :df: + :1: / :uf: + :1: , :3: , :3: + :4:
51

Bryan
:b: + :1: / :db: + :2: / :1: , :4: / :f: , :f: + :2:
58

Je répète, c'est vraiment des combos de base, simples, efficaces, et faciles à exécuter. Ne me dites pas qu'il est difficile de faire un CD avec les Mishimas, sinon, on peut même pas discuter!

Maintenant, on parle de gros dommages. Dans ce cas, avec les mêmes launchers, dites-moi ce que je dois faire avec chaque perso pour faire de (plus) gros dommages. A mon avis, ça sera aussi difficile avec les Mishimas cités qu'avec n'importe quel autre perso.
triademan a écrit :Nan, moi je sors pas de 5 EWFG et pourtant les je les trouve dur à faire par rapport à ceux de Bruce, Feng ou Anna... :enrage:
Pour Bruce et Anna, je voudrais bien connaître un juggle simple qui enlève plus que le combo de Devil Jin que j'ai cité plus haut, ou même que celui de Heihachi, si tu veux.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, t'a oublié la principale différence entre les persos pour leur combo, c'est les murs ! les murs de devil jin sont bidons, ceux d'anna déchirent au moins autant voir plus que le juggle en lui même. au final, anna est carrément plus forte en juggle, dans les stages avec murs :smoke: les stages sans murs c jouable, mais ceux avec, c'est vraiment pas du jeu, c plus emmerdant qu'autre chose :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Anna

:df: :2: / :df: :1: / :df: :1: , :2: / :f: :f: :3: , :4: , :3:
60

Idem pour Nina,la moyenne des dégâts en juggles des williams avoisine tjrs les 60
Play a real game, play Virtua Fighter !
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

Super ce juggle, et si tu rates, ton match s' arrete là!!
Et cela ne dépend pas uniquement de l' execution, mais aussi de la distance, puis il ne faut pas que l' adversaire soit de coté!!
Car sinon, y' a des combos à 75 pour Anna :beu:
Au fait, tu le places souvent le d/f+2 d' Anna?
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Pour sephi : tekken.net (qui va chercher ses vidéos sur le ftp de maxi) et ftp de maxi, point barre ! cherche pas d'autres 'sites' pr des bonnes vidéos :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »