triademan a écrit :les mishimas sont faciles à jouer mais leurs combos restent en effet plus difficile à faire pour faire de gros dommages, comme l'a écrit séphiroth.
Pour faire de gros dommages... Comme chacun parle d'un jeu différent, je propose qu'on parle de Tekken 5, puisque c'est ça qui nous concerne essentiellement!
Ce que tu sous-entends, c'est qu'il est plus simple de faire de gros dommages avec un non Mishima en juggle, c'est ça?
Je vais partir sur des combos simples, launcher "réaliste" (je veux dire standard pour le perso concerné).
Bruce

+

/

+

,

/

+

,

,
51
Devil Jin
ewgf / LS /

+

,
67
Kazuya
ewgf /

,

/ CD+

,
52
Heihachi
ewgf / cd+

,

,

,
52
Anna

+

/

+

/

+

/

+

,

,

+
51
Bryan

+

/

+

/

,

/

,

+
58
Je répète, c'est vraiment des combos de base,
simples, efficaces, et faciles à exécuter. Ne me dites pas qu'il est difficile de faire un CD avec les Mishimas, sinon, on peut même pas discuter!
Maintenant, on parle de gros dommages. Dans ce cas, avec les mêmes launchers, dites-moi ce que je dois faire avec chaque perso pour faire de (plus) gros dommages. A mon avis, ça sera aussi difficile avec les Mishimas cités qu'avec n'importe quel autre perso.
triademan a écrit :Nan, moi je sors pas de 5 EWFG et pourtant les je les trouve dur à faire par rapport à ceux de Bruce, Feng ou Anna...
Pour Bruce et Anna, je voudrais bien connaître un juggle simple qui enlève plus que le combo de Devil Jin que j'ai cité plus haut, ou même que celui de Heihachi, si tu veux.