[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Qu'est ce t'en sais toi tu sais pas back dasher, deja dasher tu as du mal ( tu loupes des juggles avec Nina desfois ...)

En tout cas je suis peut etre un sac mais moi je joue pas un top tier et je me defile pas pour jouer :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Raiden a écrit :deja dasher tu as du mal ( tu loupes des juggles avec Nina desfois ...)
Je t'ai pas loupé toi en tout cas la dernière fois :fuct:
Image
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

Sephiroth Lune a écrit :@annaquin : un back dash, suffit de faire n'importe quelle direction (y compris :b:) pour le cancel, donc peut très bien défendre quand on veut, ça m'arrive plutot souvent en match :0biggrin: par contre, :d: , :db: , :b: peut pas être cancelé, et la t'es vraiment dans la mouise :enrage:
Lol ... BB cancel la garde pendant 10 frames

qcb~B jamais ...

comment dirais triademan .. TESTEZ vous bien
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

je pense que tout de meme tout le monde fait des back dash cancel BB db B non?

avec bryan par ocntre les back dash cancel je crois que c est relou . sinon pas mal le devil sephy. tas du skill. mais bon trop de chose qui ne vont pas en fin de compte lol. desolé de le dire comme ca.
mais bon si tu veux je te dirais quelque truc par msn par rapport o gros defaut que jais vue dans ton jeux.
disons que tue s au tade ou tu penses plus a la manip qui va te permetre de gagner plutot qu au vice qui te permetra de le faire. enfoin cets limpression que j ais eu des fois. mais je pense francheùment qu a peu de chose pret tu peu avoir un tres bon devil jin.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

annaquin a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :@annaquin : un back dash, suffit de faire n'importe quelle direction (y compris :b:) pour le cancel, donc peut très bien défendre quand on veut, ça m'arrive plutot souvent en match :0biggrin: par contre, :d: , :db: , :b: peut pas être cancelé, et la t'es vraiment dans la mouise :enrage:
Lol ... BB cancel la garde pendant 10 frames

qcb~B jamais ...

comment dirais triademan .. TESTEZ vous bien
donc, t'es d'accord avec moi, ou tu te fou ouvertement de ma tronche la ?

@ranix : dit le ici si tu veux, je lance jamais msn, ou on discute par message privé, mais ton avis m'intéresse grandement :super: je lance jamais msn :mmm:
tu n'as pas tort sur les manips, je suis pas 100% à l'aise au stick encore. la, je fais un training monstre coté 1P pour essayer de faire moins pitié, mais j'ai encore bien du boulot. si la flamme vient comme pour kaz T4, je crois que je vais pouvoir bien le monter ce devil :bana3:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :donc, t'es d'accord avec moi, ou tu te fou ouvertement de ma tronche la ?
J'ai pas trop compris non plus ce que tu cherchais à lui dire... Quand tu fais un :b: , :b: , tu perds ta garde assez longtemps, donc, pour éviter ça, tu fais :b: , :b: ~ :b: à la place?
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

dsl les gars mais ce n est pas un endroit pour discuter de ca :superlol: n est ce pas kenj

on veut des liens de videos :0razzy:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

On peut discuter des vidéos postées, des techniques utilisées, etc... Donc, c'est pas off topic du tout!
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Bon je poste plus ou moins en vrac ce qui va pas trop dans ton jeux.

tu commences pratiquement tout tes round par df1... t es en mode robot? et si tu l aimes bien ce coup( oui t as raison de l aimer, +9 en hit -1 ou -3 sur garde donc il est tres bon), pourquoi tu t en ressert jamais en plein match? enfin commencer pareil c est etre previsible. etre previsible c est se faire avoir.
tu utilises trop souvent cd3. alors à mi-distance... c est pas le top tu te fais contrer en l air c est un juggle à l oeil. quand à ton utilisation en tech trap en okizem... bhein robot mode aussi. tu varris pas assez tes oki.du coup en face kiingo back roll la plupart du temps. c est ce genre de truc qui me fait dire que ta la tete dans tes manip dans tes phases plutot que dans le jeux.

le mec back roll un fois, juggle suivant boum wave et un truc qui le casse lui et sa barre. puis oki suivent la tu lui met un tech trap. et tu varirs. toi la t as un oki, sur les 10matchs ou t as du le carrote... bhein je me rapelle pas que tu l ais carrote...

arrete de df2 1... si tu df2 à la place du dragon bhein la aussi arrete de jouer le robot, varris.

en faite c est ca ton defaut. trop previsible comme avec brian. tu fais ton petit juggle ta petite sequence et tu te dis: cool jais fait le bon truc , kidjin fait la meme...

bhein kid jin il varrit tu sais...surtout en oki, en debut de match etc etc...
donc repart sur le juggle 1 1 bf 212 puis travaille tes oki, tech trap, back roll trap, ground trap ( t as de la chanc avec DJ c est le meme que pour le tech trap) et un trap pour si le mec se releve tout simplement . un fois que tu as ca, bhein : VARRI lol.

sinon, tu sais que appuyer sur 1 ne dechoppe pas toute les choppes?
dans tekken y a d autre choppe.. et du coup d autre dechoppe. la encore tu fais le robot et ne dechoppe que la 1...

CD WS 2, tu connais? wave ws 2 tu connais? et en plus la t as meme pas besoin de te prendre la tete tu peux remplacer par wave B1 df 2... bhein oui, cdFF2 c est simple mais ca enleve 20 à tout casser... ws 2 et B1 df 2 c est 60 voire plus...

tu ne te serts jamais de B1 pourtant derriere tu as une situation interessante. B1 df uf 3 puis on varrie entre dash ewgf ff2 dash cd 4 dash b1 etc etc...

voila voila doit y avoir d autre truc mais bon au final le truc qui en ressort c est : t es previsible tu varris pas assez, tu reproduis les phases que tu vois en video en pensant que c est forcement ce qu il faut faire tout le temps...

euh, je te rassure y a aussi du positif. tu sais deja quoi faire comme juggle et oki. t e reste plus qu à ke faire au bon moment en etant moins previsible.
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

Je me moqe pas des gens que je ne connais pas ...

Hey ..ranix .. tu devrais venir ? Il y a frenchie qui vient de passer un nouveaux lvl ...

Bon ... il avait des setup de moisi .. on a corriger la .. tout de suite ca devient plus pros.

Tout ses combos sont passes de 60+ at 70+ :-) Voir 90+

Par ailleurs je pensait que anna avait le plus gros juggler de cote .. eh ben non ... Bryan a 95 :-(

EDIT kenj: off topic. Je vois pas ce que ce post vient faire ici...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :donc, t'es d'accord avec moi, ou tu te fou ouvertement de ma tronche la ?
J'ai pas trop compris non plus ce que tu cherchais à lui dire... Quand tu fais un :b: , :b: , tu perds ta garde assez longtemps, donc, pour éviter ça, tu fais :b: , :b: ~ :b: à la place?
:db:, je l'ai déja dit pleins de fois, ça permet de cancel un :b: , :b:, de remettre la garde, etc :0biggrin: si tu regardes de près mes matchs, tu verras que je le fais très souvent :super:

@ranix : oki merci pour tes conseils bien précis, je prend note et j'essayerais de faire mieux.
pour :df: + :2: , :1: je suis d'accord, quand je rate mon ewgf, j'ai trop tendance à me dire "merde j'suis un bidon", et je fais :1: pour me détendre les doigts. sinon, c'est pas que des ewgf loupés, quand je suis près oui c'est un loupé, quand je suis loin, je le fais exprès parceque c'est un middle qui a une très bonne portée, et par reflex, je fais :1:, mais je devrais pas.
quand le type back roll, je sais pas encore faire à 100% le wave / ws + :2: donc je le tente pas, si je foire c'est moi qui suis dans la mouise. mais bon, je m'entraine la, quand je saurais faire, ça ira mieux :super:
je sais très bien déchopper avec :2: rassure toi, la j'avais pas le doigtés pour les déchoppes mais généralement j'y arrive plutot pas mal. il n'y a que :df , :df: + :1: de nina et :uf: + :2: + :4: (je crois) de jin que j'ai vraiment du mal à voir venir, avec la chope en :1: + :2: de raven.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

annaquin a écrit :Je me moqe pas des gens que je ne connais pas ...
Oui, à quand les vidz de annaquin? :ange:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ca chauffe ca chauffe...mais y'aura pas d'excuses le 15/10. :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

2 on 2 Green Arcade Tourney
Leedy (Kazuya) Vs Chosen (Wang)

Sur le ftp de Maxi (Tekken 5, Tournaments, Korean Tournaments, etc...)
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

Ca doit vraiment être l' enfer de jouer contre Leedy :ouf:
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »