Tekken 5 Dark Resurrection
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Mouais... je pensais plus au style de Bloody Roar
Pour le moment, je le trouve bien tentant ce T5DR, de beau niveau, des nouveaux persos intriguant... manque plus qu'ils ne soient pas craqués et c'est bon

Pour le moment, je le trouve bien tentant ce T5DR, de beau niveau, des nouveaux persos intriguant... manque plus qu'ils ne soient pas craqués et c'est bon

BreizHonmaru is alive^^
- kuroro
- Silver Smurfer
j'aime de plus en plus lili
mais je suis intrigué par son style de combat , j'espere que c'est pas du kempo à la asuka , mais un persos avec des stances à la chritie et xioayu , de stances stylé avec des contres de pieds dans une certaine stance et des contre poings dans une autre ....et des bon wall combos !!!
veut ça moi

mais je suis intrigué par son style de combat , j'espere que c'est pas du kempo à la asuka , mais un persos avec des stances à la chritie et xioayu , de stances stylé avec des contres de pieds dans une certaine stance et des contre poings dans une autre ....et des bon wall combos !!!

veut ça moi

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- SSfox
- Master of Puppets
Je me disais aussi que son costume ressembler trop à celui d'ocelot de mgs 3OldBoy a écrit :Quant à Dragunov, il a l'air tout droit sorti de MGS 3!

J'ai hate de voir les news perso à l'action , et le fonctionnement des news stages

- mark_nikil
- Grand Master Flash