[Tournoi] [24/09/05] Mangacity 2 à Rennes

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ca y est on a des vidéos du démon, et il trouve qu'il joue mal. Va faloir qu'il nous montre ses vidéos + souvent :smoke: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

très franchement, c'est le genre de vidéos que je regarde 1 minute et que j'arrête. là je suis au boulot, j'avais que ça à faire pendant que je mangeais, donc j'ai tout regardé.

triademan, j'espère que tu joues plus que mal sur ces vidéos, parceque tu punis absolument rien du tout (df+3 de bryan bloqué, tout de même, c'est pas rien), tes juggles laissent à désirer (ewgf / db+3 / b+1,4,2), aucun wall combo et pourtant les occasions ne manquent pas. tu essayes de faire des cd+4 dans le vent, très loin de l'adversaire, on sait pas trop pourquoi (tenter le mix up cd+4,4 avec cd+4,1 ??). le combat est très lent (13 min pour 4 matchs), pas vraiment de rapidité et pas de supers déplacements à part quelques steps bien placés mais suivi d'aucun coup( :huh: )

j'espère que tu montreras un bien meilleur jeu ce week end à paris (je sais plus si tu viens), parceque sur cette vidéo, on peut vraiment dire que tu mérites pas ton titre de démon :nazos:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Merci pour la vidéo!

Effectivement, pas mal de trucs ratés pour le Kazuya. Bah, fallait pas stresser, c'était pas la finale de l'Ultimate Volume 3, tout de même. :ange:

Sinon, si vous avez l'occasion de faire des matchs plus ou moins régulièrement (toi, Schopposs, ...), investissez dans une carte d'acquisition à 40 €, et postez vos matchs de temps en temps!
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Je viens de mater la vidéo. No comment.
Ah si! Bien joué aux deux finalistes.

PS: Le gars qui commente derrière, il pourrait pas mal aller avec Phoenix :0biggrin:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

je suis content on me voit a la fin ^^ ... :smoke:
bon pour le jeux , je vous rassure tous , d'habitude ils jouent beaucoup mieux , encore heureux , sinon je perderais pas contre triademan :ange: .

Sinon beaucoup de stresse , j'ai jamais vus serval tenter des baleyettes toute les 30 secondes ... :boirebis:
et triademan , qui d'habitude punis tout , ..pareil , bon pas grave .
bravo comme meme :bravo:
j'aurais aimé qu'on film mon match contre yox .... :enrage:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

ce serait vraiment mieux si les raccourcis étaient autorisés aussi, mais bon...

(SRG si tu nous lis... :ange: )

TESTEZ VOUS BIEN :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

en même temps avec kaz, faut pas exagérer, c'est pas les raccourci qui vont t'empêcher de jouer 90% des coups :nazos:
triademan

Message par triademan »

et alors, si t'as remarqué y a pas trop de choppes et rien que ça dans le jeu de kaz ça change beaucoup crois moi.

de même les CD choppes t'en a pas, le coup de boule...

Sinon c sur que pour kazuya c nettement moins handicapant que d'autres persos, mais joue sans tes raccourcis, même kazuya si tu veux ce week-end à paris et tu pourras parler... :fuct:

Bonne chance... :bravo:

TEST TOI BIEN :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephi ne joue pas avec raccourcis, vu qu'il joue au stick, ce sac :fuct:

Ouais c'est vrai à part 1+2 pour la chope pas besoin de raccourcis pour Kaz!
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

ah si c un joueur de kaz qui le dit. :0rolleyes:

TEST TOI BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Oui, oui, et Nina ne peut pas se jouer sans raccourcis
Play a real game, play Virtua Fighter !
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

kingofvf4 a écrit :Oui, oui, et Nina ne peut pas se jouer sans raccourcis
Quik se fera un plaisir de te confirmer ceci. :hehe:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
triademan

Message par triademan »

les raccourcis c génant pour tous les persos...plus pour d'autres si tu veux (Christie, howarang...)

du moment que ça ne gène pas l'execution de juggles, ça peut aller et nina t'as pas besoin de raccourcis pour faire ses juggles. :nannan:

Pourtant tu dis que c génant moi je dis la même chose pour kazuya, ça m'a géné point barre. Si t pas d'accord, c pas grave, joue sans et après on en parle. :fuct:

TEST TOI BIEN
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

triademan a écrit :et alors, si t'as remarqué y a pas trop de choppes et rien que ça dans le jeu de kaz ça change beaucoup crois moi.
pour une seule chope ça change vraiment quelque chose, ne me dis pas que tu sais pas faire 1+3 ou 2+4 sans config. tu baisserai dans mon estime :0rolleyes:
triademan a écrit :de même les CD choppes t'en a pas, le coup de boule...
c'est le même de faire un mix up chope magique avec 1+3 et 2+4 :boirebis:
triademan a écrit :Sinon c sur que pour kazuya c nettement moins handicapant que d'autres persos, mais joue sans tes raccourcis, même kazuya si tu veux ce week-end à paris et tu pourras parler... :fuct:
à l'époque (c'est à dire y'a au moins 3 ans), je jouais kaz avec config, mais alors c'était dans l'inutilité la plus extrème jamais vue. 1+2, si tu veux, mais alors 3+4 sert jamais, et les autres (1+3 et 2+4), c'est 100% faisable sans config :0razzy:

sérieusement, c'est quoi cette blague la triademan, kaz est dur à jouer sans raccourci, t'a pas l'impression que t'es pas un démon mais mi démon mi clown :0rofl:
triademan

Message par triademan »

c le mec qui perds tous ces matchs avec kazuya qui vient me dire ça... :superlol:

gagne contre une nina, un bryan, un steve et un djin en tournoi à lyon où n'importe où et on en reparle.
:0biggrin:
TEST TOI BIEN :fuct:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »