Il se met à flooder, c'est incroyable!

PS: mon Jin suxxxxx
Modérateur : Modz
soulcaman a écrit :J'entend déjà les excuses de bizounours!Hajin' a écrit :Je touche plus à Tekken 5 en fait![]()
![]()
Là j'avoue...Sephiroth Lune a écrit :
toute facon, dès que quelqu'un dit quelque chose, c'est une excuse de Bizounours, y'a vraiment pas moyen de discuter en étant sérieux plus de 3 secondes ... c'est grave ...
Ouai y'a des combos death aussi avec Asukasonny a écrit :ta raison Hajin ne le lache pas !! lol, au fait, Jin 75 ma di kon pouvai avoir des poings de feu avec Asu tu peut en dire plus sur ce suget.
Oui, sauf que Hajin' sait prendre ça à la rigolade!OldBoy a écrit :soulcaman a écrit :J'entend déjà les excuses de bizounours!Hajin' a écrit :Je touche plus à Tekken 5 en fait![]()
Là j'avoue...Sephiroth Lune a écrit :
toute facon, dès que quelqu'un dit quelque chose, c'est une excuse de Bizounours, y'a vraiment pas moyen de discuter en étant sérieux plus de 3 secondes ... c'est grave ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Hahahaha 0 alarme MAN !!!!!Raiden a écrit :Sauk qu'hajin est fan de metal gear solid donc on peut pas lui repprocher quoi que ce soit !
Tu ramenes Substance ?