[Tournoi] [25/02/06] Cyberlan Arena 4 à Lanester

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit :Tu sais bien que Raiden ou Quik ne se déplacent qu'aux tournois de 256 joueurs, avec 96 joueurs européens minimum. Donc, là, ça va être difficile de les faire bouger, même si tu prépares les crêpes! :smoke:
Quik et Raiden devraient viser moins haut comme tournoi, histoire de passer les poules :smoke: :hehe: :hehe:
Bon c'est décidé, le 28 je m'occupe personnellement de ton cas :smoke:

Le tournoi en Bretagne ne m'interesse pas du tout :

- 1 seul match de 3 rounds à jouer tout le long du tournoi et 5 rounds en finale
- Guard damage (je préfère encore sans les raccourcis lol) :hehe:
- Pas assez de (bons) joueurs
- Les lots qui ne sont pas définis sont souvent des Tee-shirts et stylos

Voila, donc mon pyjama rose je le réserve pour le week end :0razzy:
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Oulalalalaa! Ca parle beaucoup trop chez les bretons.... Mais y a t-il vraiment un savoir-jouer derriere tout ce blabla de sac??!!!!! :boirebis: :0biggrin:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Arrête, ou alors Kim Long triademanisé va encore se pointer, et devra bientôt utiliser le compte de Schoposs! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Déja que jme pose des questions sur la ptite joleyne.... une signature qui revient a chaque post, un devil jin qui l'accompagne...... :soif:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Laboubam a écrit :Déja que jme pose des questions sur la ptite joleyne.... une signature qui revient a chaque post, un devil jin qui l'accompagne...... :soif:
fo pas etre parano non plus! :enrage:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

joleyne, si tu nous entends: arrête de t'inquiéter pour le tournoi! :smoke:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Les gars vous n'avez peut être pas tord pour le niveau de jeux à Tekken chez les Bretons mais on ne peux savoir ça qu'en jouant l'un contre l'autre. Moi je sais pertinament que je suis pas super bon mais moi quand je joue, c'est pour m'amusé, bien me marré et pas forcément pour gagné. De plus je peux perdre et faire de très bon combat, c'est tout l'intêret de Tekken de faire de beau match et que le meilleur gagne. Juste pour vous dire qu'on ne peut pas jugé sans avoir jouer contre nous comme nous ou moi je ne peux pas jugé votre niveau, car je ne vous connais point car peut être vous êtes des pires sacs que moi. Donc arrêtons de ressasser toujous la même chose et de ne parler pour ne rien dire. On trouve toujours plus fort que soit mais c'est tellement facile de parler, que de jouer. Pour moi le principal c'est qu'il y est une bonne ambiance et qu'on s'amuse.

TESTEZ VOUS BIEN !! :ange:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Non, mais il y a des gens qui se croient fort et qui n'ont pas peur de le crier haut et fort. Après en les affrontant, tu te rends compte qu'ils ne savent pas punir, pas mettre de pressing, pas déchoper, pas faire de juggles à plus de 45 damage... bref le dernier en date Tsuku :tetemur:

Donc c'est pour ça, méfiance maintenant lorsque l'on voit un bel avatar DBZ Baddack avec la mention "Baddack vous fume tous" ou d'autres avec "meilleur Wang d'Europe", faut pas prendre ça trop au sérieux. Ce sont souvent des soirées pyjama entre eux qui leur donnent l'impression d'être INVINCIBLES dans leur champs de maïs.
Image
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Tu n'as peut être pas faux mais bon ça reviens au même on peut dire n'importe quoi. Moi par exemple, je sais faire aucun Juggle. Je suis même pas sur que j'arrivera à faire 45 de dommage. Malgrès tout ce que je dis Quick que je suis pas super bon et que je sais pas faire de Juggles si demain je marque "meilleur joueur du monde à Tekken" du voudras me défier ??

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Tu auras tous les membres du forum qui vont venir te cuisiner, OUI :smoke:
Image
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Arf bon allez y cuisiner moi ! Vous voulez savoir quoi sur moi ? Avec quel main je me gratte le nez le matin ? :huh: :0rolleyes:

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Tes plus gros juggles, tes persos, tes résultats en tournoi, les adversaires que tu as déja rencontrés :soif:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

shojin, si tu veux avoir une idée de ton niveau, faut faire un gros tournoi, avec beaucoup de joueurs français, voire des joueurs européens, aussi. :0razzy:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Quicksilverman a écrit :Donc c'est pour ça, méfiance maintenant lorsque l'on voit un bel avatar DBZ Baddack avec la mention "Baddack vous fume tous"
Woua dis donc ça prend beaucoup trop de chose à coeur là :0rolleyes:
Vu que tu me cites, je pense que tu me vises aussi en mettant
Non, mais il y a des gens qui se croient fort et qui n'ont pas peur de le crier haut et fort
Si c'est le cas, dis moi ou j'ai dit que j'étais le plus fort (sans être de l'humour biensur). Je me prends des fessées avec la Koif, la TMD et je le serais :gratte:

Ensuite, ouais, nos soirées pyjamas sont très sympathiques, on joue bien, on se marre bien, pas de prise de tête, on fait nos défis, nos délires et bin si ce sont des soirées pyjamas, j'aime bien y participer :0rolleyes:

Faut arrêter de prendre tout au sérieux... :nazos:

PS: merci pour mon bel avatar :0biggrin: et si tu veux je change ma signature, si elle te déplait :0rolleyes:

Pour Laboubam, depuis la dernière fois ou tu es venu à Rennes, le niveau n'a plus rien à voir (sans dire que l'on est les plus forts :0rolleyes: hein). Enfin bon, la seule chose que je peux dire, c'est que les personnes qui veulent penser que nous sommes des joueurs du dimanche à Tekken qu'elles le fassent. je joue à Tekken pour le plaisir et m'améliorer et non me prendre la tête.
Modifié en dernier par Kyo le 11 janv. 2006 à 18h09, modifié 1 fois.
BreizHonmaru is alive^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je suis d'accord, on met ce qu'on veut dans sa signature, tout de même!
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »