En revanche, pour soul3, y a du boulot, lol. Je me suis bouffé des raclées monumentales et des wake-up game à l'infini comme un sac

Vive le sud-ouest

Modérateur : Modz
C'est nous qui te remercions d'être passé nous voirlix_tetrax a écrit :Ah yeaaaaaaah, c'était vraiment un super tournoi avec une organisation de ouf!!!!!!!!!!! La salle était immense et pleins de jeux étaient représentés. L'ambiance de l'Atalan déchire encore plus que l'année précédente. Je sais pas comment vous faites pour faire encore mieux chaque année
![]()
!!!!!!!! Félicitations pour l'organisation, vous avez grave assuré
!!!!!!!! Ca m'a fait super plaisir de revoir les mecs du Sud ouest ainsi que des nouveaux joueurs. J'ai également pu jouer contre les toulousains, c'était super fun
![]()
!!!!!!!! Après le tournoi, c'était session toute la nuit, le pied
.
Bof, je pense pas, quiconque vient à un gros tournoi, c'est surtout pour prendre l'expérience d'une grosse rencontre, et il y a de tout (tous les niveaux) à tous les tournois!Lord_deimos a écrit :Dans l'immédiat ici à Bordeaux, la tendance est "Si je vais à Paris je vais me faire éclater, j'ai pas une chance, et si je me fait éclater on me traitera de Bizounours ou de bisounours"...
Je pense pas que ce soit la première préoccupation de ceux contre qui tu vas jouer. Regarde tous ceux qui sont déjà venus à UT5 par ex. (les toulousains, les joueurs du nord, aussi des tous nouveaux joueurs de la région parisienne, etc...), je vois pas trop de gens dire sur le forum "Untel, il est ceci ou un autre, il est cela". Surtout que tous les joueurs qui sont venus à UT5 sont bien cool. Pas comme des gens qui parlent avant, et qui se perdent ensuite. Là, y'a eu aucun souci, il me semble, avec tous ceux qui sont venus. Ils reviennent sans doute aussi parce que tout s'est bien passé, et qu'il y a quelque chose à tirer d'un gros tournoi comme un UT.Lord_deimos a écrit :Perso dès que je peux je viens vous affronter, que je me prenne des raclées, qu'on me prenne pour un Bizounours...m'en fiche lol
Ah oui, faut venir, alors!Lord_deimos a écrit :Donc perso, dès que mon compte en banque ne sera plus un souci je viendrais bastonner, en plus de ça j'ai de la famille sur Paris donc ça fera deux bonnes raisons de venir.