[Tournoi] [25/02/06] SWGA Ranking ATALAN Bordeaux

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Ah yeaaaaaaah, c'était vraiment un super tournoi avec une organisation de ouf :boire: !!!!!!!!!!! La salle était immense et pleins de jeux étaient représentés. L'ambiance de l'Atalan déchire encore plus que l'année précédente. Je sais pas comment vous faites pour faire encore mieux chaque année :0wow: :boire: !!!!!!!! Félicitations pour l'organisation, vous avez grave assuré :boire: !!!!!!!! Ca m'a fait super plaisir de revoir les mecs du Sud ouest ainsi que des nouveaux joueurs. J'ai également pu jouer contre les toulousains, c'était super fun :boire: :boire: !!!!!!!! Après le tournoi, c'était session toute la nuit, le pied :boire: .
En revanche, pour soul3, y a du boulot, lol. Je me suis bouffé des raclées monumentales et des wake-up game à l'infini comme un sac :soif: :boirebis: . Je dois vraiment m'entrainer sérieusement à ce jeu :ange: .
Vive le sud-ouest :boire: .
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Non man non tes ridicule là ! :nannan:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

T'es obligé de flooder à chacune de tes interventions?! :nannan:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Raiden a écrit :Non man non tes ridicule là ! :nannan:
Attends man, j'ai fais ce que j'ai pu, vite fait :nannan: .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En tout cas, vaut mieux que tu évites le tournoi du dimanche 26, tu vas te retaper la honte! Concentre-toi sur l'UT6 uniquement. :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

lix_tetrax a écrit :
Raiden a écrit :Non man non tes ridicule là ! :nannan:
Attends man, j'ai fais ce que j'ai pu, vite fait :nannan: .
Deux, trois phases... :nannan:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Je participe quoi...vite fait...man...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Et lui il flood pas peut etre ? :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin. :ange:
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

kenj a écrit :En tout cas, vaut mieux que tu évites le tournoi du dimanche 26, tu vas te retaper la honte! Concentre-toi sur l'UT6 uniquement. :smoke:
Il fautdra pourtant qu'il vienne le 26 au tournoi SC3 s'il veut que je lui prete mes Shadow Hearts ! :tetemur:
I'm the worst!
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Ah oui c vrai, et il faudra aussi que tu me rende Feast for crows :smoke: .
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

lix_tetrax a écrit :Ah yeaaaaaaah, c'était vraiment un super tournoi avec une organisation de ouf :boire: !!!!!!!!!!! La salle était immense et pleins de jeux étaient représentés. L'ambiance de l'Atalan déchire encore plus que l'année précédente. Je sais pas comment vous faites pour faire encore mieux chaque année :0wow: :boire: !!!!!!!! Félicitations pour l'organisation, vous avez grave assuré :boire: !!!!!!!! Ca m'a fait super plaisir de revoir les mecs du Sud ouest ainsi que des nouveaux joueurs. J'ai également pu jouer contre les toulousains, c'était super fun :boire: :boire: !!!!!!!! Après le tournoi, c'était session toute la nuit, le pied :boire: .
C'est nous qui te remercions d'être passé nous voir :0biggrin: car peu de bons joueurs viennent nous voir dans notre coin...
Merci pour tes félicitations, c'est surtout grace aux membres SWGA que nous avons pu réunir 14 télés et 18 ps2... On organisera de bons events vu que maintenant SWGA-Toulouse sera secondé par SWGA-Bordeaux, donc ça ira de mieux en mieux.
Par contre pour l'instant mis à part à Toulouse, bordeaux est encore pauvre en tekkenistes, bon après une bonne pub et quelques events ça devrait attirer du monde. Je l'espère :0biggrin:
Merci aux personnes qui postent sur Calbuth car pas mal d'entre nous bossent leurs perso avec ce que vous mettez comme stratégies :super:
@+
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Lord_deimos a écrit :Par contre pour l'instant mis à part à Toulouse, bordeaux est encore pauvre en tekkenistes, bon après une bonne pub et quelques events ça devrait attirer du monde. Je l'espère :0biggrin:
Oui, peu de joueurs de Bordeaux se déplacent pour les gros events Tekken, il me semble. :smoke:
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

ça viendra Kenj, pour l'instant j'ai l'impression d'être le seul de swga-bordeaux qui n'ai pas peur de prendre une raclée ( à par Mich qui est vaillant qui voulait à tout pris affronter Genius, moi aussi...).
Dans l'immédiat ici à Bordeaux, la tendance est "Si je vais à Paris je vais me faire éclater, j'ai pas une chance, et si je me fait éclater on me traitera de sac ou de bisounours"... Je parle niveau tekken5 bien sur, pas des autres jeux (là j'ai pas pris la température pour les autres jeux...).
Perso dès que je peux je viens vous affronter, que je me prenne des raclées, qu'on me prenne pour un sac...m'en fiche lol je sais que la chose principale qui pourra me faire progresser c'est d'affronter des gars plus forts que moi et ça reste un plaisir de faire de beaux combats, même si la défaite est au bout.
Niveau effectif sur bordeaux... 3 gars réguliers (dont moi)...2 ou 3 occasionnels...
L'effectif de Toulouse est plus complet et plus régulier je trouve, avec un bon niveau (de mon point de vue).
Donc perso, dès que mon compte en banque ne sera plus un souci je viendrais bastonner, en plus de ça j'ai de la famille sur Paris donc ça fera deux bonnes raisons de venir.
Désolé de pas pouvoir venir pour l'UT6...
A bientot :0biggrin:

Ps: Sympa tes avatars Kenj, ça rend le forum agréable lol
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Lord_deimos a écrit :Dans l'immédiat ici à Bordeaux, la tendance est "Si je vais à Paris je vais me faire éclater, j'ai pas une chance, et si je me fait éclater on me traitera de Bizounours ou de bisounours"...
Bof, je pense pas, quiconque vient à un gros tournoi, c'est surtout pour prendre l'expérience d'une grosse rencontre, et il y a de tout (tous les niveaux) à tous les tournois!
Lord_deimos a écrit :Perso dès que je peux je viens vous affronter, que je me prenne des raclées, qu'on me prenne pour un Bizounours...m'en fiche lol
Je pense pas que ce soit la première préoccupation de ceux contre qui tu vas jouer. Regarde tous ceux qui sont déjà venus à UT5 par ex. (les toulousains, les joueurs du nord, aussi des tous nouveaux joueurs de la région parisienne, etc...), je vois pas trop de gens dire sur le forum "Untel, il est ceci ou un autre, il est cela". Surtout que tous les joueurs qui sont venus à UT5 sont bien cool. Pas comme des gens qui parlent avant, et qui se perdent ensuite. Là, y'a eu aucun souci, il me semble, avec tous ceux qui sont venus. Ils reviennent sans doute aussi parce que tout s'est bien passé, et qu'il y a quelque chose à tirer d'un gros tournoi comme un UT. :0razzy:
Lord_deimos a écrit :Donc perso, dès que mon compte en banque ne sera plus un souci je viendrais bastonner, en plus de ça j'ai de la famille sur Paris donc ça fera deux bonnes raisons de venir.
Ah oui, faut venir, alors! :super:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »