[Resultats] [29/04/06] Bizounours Tournament Vol. 0

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

@]kenshi: ptdr :0rofl: , j ai tellment déconné avec ces expressions a la con de jeu de bastons, que je suis meme Plus pri au sérieux ( d ailleurs j tavou quand j ai écri le post jvoulai golri vite fait :D) :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Kenshi a écrit :Bah sephi je suis pas sur mais quand je suis aller mangé mon macdo kenj m'a dis qu'il s'etait trompé dans la commande ou je sais pu quoi et il m'a dis qu'il m'avais pris un chiken mythik a la place et je l'ai mangé peut être que c'etait le tien .
Enfin bref je sais pas -_-
si tu as pris un mc do qui était sur la table tout au fond, vers la porte, à coté d'un s a c et d'un pull (genre un peu camouflé, quoi), bin c'était le mien. si tu n'as pas fait exprès, alors y'a pas de soucis, mais franchement, fallait faire un peu exprès pour ne pas voir que ce mc do était là exprès, à appartenait à quelqu'un :0rolleyes:
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

Moi mon mac do je l'ai pris la ou il y avais tout les macdo sur la grande table c'est la non ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

non non, justement je l'ai pas posé la bas, mais sur une table à l'autre bout de la salle. ça devait pas être toi, je pense :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bon, je tiens le coupable, qui s'est gentiment excusé par mp :0biggrin:

la prochaine fois, j'essayerai d'acheter un truc bien dégueu, histoire que je me fasse pas dépouiller :nannan:

il reste des trucs bien plus importants, comme la MC ou le pad, et ma montre :nazos:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

tout et bien ki finis bien.

Heuresement ke colombo était sur l'enquête :hehe:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :bon, je tiens le coupable, qui s'est gentiment excusé par mp :0biggrin:
La poids de la culpabilité pesait tellement lourd qu'il a fini par se dénoncer!! :superlol:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

non, c'est un gars honnête, qui a eu un moment d'abscence, on va dire :superlol:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

1 indice! il jouait qui a Au BT0!? :boirebis:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Kuma :nannan:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

ah! alors y a des chances entre: hajin' soulcaman tokubei <- ( sé po son style :D) doczenith rek <- (lui nan plus jpense pas que sa soit son style, Oh l enfoiré!!! :0wow: )
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah, laissez donc tomber cette histoire de mc do :bravo:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Dire que j'ai joué Kuma pour te faire plaisir et la tu me vend sans scrupules !
Defi à Third strike ! :mmm:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

Tokubei a écrit :ah! alors y a des chances entre: hajin' soulcaman tokubei <- ( sé po son style :D) doczenith rek <- (lui nan plus jpense pas que sa soit son style, Oh l enfoiré!!! :0wow: )
MDRRR !!! :superlol:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

OldBoy a écrit :oui mais bon, on va pas se jeter de fleurs jusqu'a cloturer ce topic. Quand j'ai vu tes déplacements en début de round, le premir truc que j'ai dit c'est "oh putain..."
Pour ce qui est de jouer de l'aspect technique d'un perso, crois moi, je sais ce que c'est de vouloir trop en faire, spécialement avec Baek. Je ne dis pas que tu aurais gagné à coup sur contre Z, mais je ne dis certainement pas que tu aurais perdu! :0biggrin:
je répond ici, c'est plus approprié. je suis pas modo dans la partie UT, je peux pas déplacer nos posts ici :0rolleyes:

bin, le truc, c'est que les déplacements comme tu dis, ça me dérange pas le coté. par contre, c'est les punitions qui foirent :enrage: disons qu'en 2P, si je te step ou back dash, je me fais confiance pour sortir un ewgf. en 1P, et bin, je me chie dessus (alors que je sais faire comme en 2P -> waves, ewgf, dewgf, step ewgf, back dash ewgf, etc). c'est que du psychologique, en plus, parceque techniquement, je sais faire, mais je me fais pas confiance :nazos: meme si ta victoire n'est pas due qu'à un coup, je me remémore souvent le dernier coup de notre match : je te bloque un 1,1,2, et je suis meme pas fouttu de te fair eun ewgf, qui t'aurai tué. du coup, j'ai fait 1,1,2 moi aussi, dans le stress, et en le faisant, je m'insultait presque :tetemur: du coup j'ai perdu juste après à ta relevé...

non mais sincèrement, je trouve que tu as bien joué. c'était propre, pas de fioritures, bonne défense, et pas de balançage. sympa, quoi :bravo:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »