[Session] [03/06/06] à Lanester
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Oui tjrs vivant mais vraiment abattu...
Il y a eu 2 petits tournois, et pour les deux, les finalistes étaient KL et Garisson (Law vs Law) et KL remporte le tout.
De mon côté, j'ai participé à 1 seul tournoi, je ne pouvait pas être présent au début et comme l'autre soir j'ai vraiment chier...
Tin, je joue contre Ephir, il sort Bryan, et celui là (Bryan), mise à part b1 et df3 y a que dalle... alors tu waves et paf b1 dans ton c*l... tu backdash df3 dans ta gue*le... alors que tu crois être à l'abrit
donc perdu contre Ephirsac
Ensuite, 2 défis face à Ephir et là je gagne mais en jetant tout de même ma manette par terre... (c'est pas beau je sais mais exactement pour les même raisons citées au-dessus
)
Côté 2p le premier et 1p le second:
Ephir
vs Anji
6-10 (corrige moi si je me trompe)
Anji
vs Ephir
(et je ne sais plus qui...)
10-5 (recorrige moi...)
Ensuite, vers 5h du mat, Garisson s'attaque à moi:
Anji
vs Garisson
8-10
Que dire si ce n'est que Garisson à fait une putin de remonté... je gagnai avec pas mal de matchs d'avances et il a tout remonté. Un Law qui a énormément progressé. J'en avait marre à la fin... chercher comment approcher le Law avec sa p*tin de vitesse et hop un coup tu es en l'air et hop vive le wallcombo
Par contre, Ephir il a pas voulu enregistrer le défie qd j'étais en 1p
Par contre, le premier defie, je le trouve laid...
Bien sympathique sinon
Merci à Mangaman et phobos pour la salle
Il y a eu 2 petits tournois, et pour les deux, les finalistes étaient KL et Garisson (Law vs Law) et KL remporte le tout.
De mon côté, j'ai participé à 1 seul tournoi, je ne pouvait pas être présent au début et comme l'autre soir j'ai vraiment chier...
Tin, je joue contre Ephir, il sort Bryan, et celui là (Bryan), mise à part b1 et df3 y a que dalle... alors tu waves et paf b1 dans ton c*l... tu backdash df3 dans ta gue*le... alors que tu crois être à l'abrit

donc perdu contre Ephirsac
Ensuite, 2 défis face à Ephir et là je gagne mais en jetant tout de même ma manette par terre... (c'est pas beau je sais mais exactement pour les même raisons citées au-dessus

Côté 2p le premier et 1p le second:
Ephir

6-10 (corrige moi si je me trompe)
Anji

10-5 (recorrige moi...)
Ensuite, vers 5h du mat, Garisson s'attaque à moi:
Anji

8-10
Que dire si ce n'est que Garisson à fait une putin de remonté... je gagnai avec pas mal de matchs d'avances et il a tout remonté. Un Law qui a énormément progressé. J'en avait marre à la fin... chercher comment approcher le Law avec sa p*tin de vitesse et hop un coup tu es en l'air et hop vive le wallcombo

Par contre, Ephir il a pas voulu enregistrer le défie qd j'étais en 1p

Par contre, le premier defie, je le trouve laid...

Bien sympathique sinon

Merci à Mangaman et phobos pour la salle

Pour les joueurs présent ben c'est simple presque tous ce qui était censé venir était la.
Autrement on a fait deux tournois :
1er : 1 Kim Long 2 Garisson 3 Ephir
2ieme : 1 Kim Long 2 Garisson 3 Ephir
Sinon pour les défis personelment j'en ai pas fait beaucoup mais bon :
Ephir(JIN,ANN,BRY) Vs Anji(KAZ) :
6 - 10
Que dire, sinon que j'ai pas arrété de whiffé et de faire des erreur digne de moi, j'ai reussis a gagné des match surtout parce que je changeais de perso au début et parce que bryan est completement pété par la suite, même s'il mon bryan est un peu merdique mais bon vive les murs quoi.
Anji(KAZ et je sais plus) Vs Ephir(JIN,ANN,BEA,NIN,PAU,FEN et je me souvient plus)
10 - 2/3(je sais plus)
Bon Anji en 1P c'est pas la même chose qu'en 2P. D'ailleur c'est pareil pour moi, en 2P je suis encore plus mauvais qu'en 1P c'est dire a quel point c'est pathétique.
Ephir(BRY) Vs Ojin(HEI) :
5 - 0
Owned.
Ephir(JIN,BRY) Vs Kim Long(LAW) :
0 - 10
Owned.
Un jour peut être j'arrivrais a sortir de ton pressing et a capté quelque chose a Law.
Bien sympa comme journée, mais un peu blazé de ne pas avoir fait une seul finale.
Edit : Oui désolé pour le dexieume défis, mais comprend moi, j'ai plus que 13 Go(et encore) de memoire.
La prochaine fois pas de problême on enregistre quand tu est en 1P.
Autrement on a fait deux tournois :
1er : 1 Kim Long 2 Garisson 3 Ephir
2ieme : 1 Kim Long 2 Garisson 3 Ephir
Sinon pour les défis personelment j'en ai pas fait beaucoup mais bon :
Ephir(JIN,ANN,BRY) Vs Anji(KAZ) :
6 - 10
Que dire, sinon que j'ai pas arrété de whiffé et de faire des erreur digne de moi, j'ai reussis a gagné des match surtout parce que je changeais de perso au début et parce que bryan est completement pété par la suite, même s'il mon bryan est un peu merdique mais bon vive les murs quoi.
Anji(KAZ et je sais plus) Vs Ephir(JIN,ANN,BEA,NIN,PAU,FEN et je me souvient plus)
10 - 2/3(je sais plus)
Bon Anji en 1P c'est pas la même chose qu'en 2P. D'ailleur c'est pareil pour moi, en 2P je suis encore plus mauvais qu'en 1P c'est dire a quel point c'est pathétique.

Ephir(BRY) Vs Ojin(HEI) :
5 - 0
Owned.

Ephir(JIN,BRY) Vs Kim Long(LAW) :
0 - 10
Owned.

Un jour peut être j'arrivrais a sortir de ton pressing et a capté quelque chose a Law.

Bien sympa comme journée, mais un peu blazé de ne pas avoir fait une seul finale.
Edit : Oui désolé pour le dexieume défis, mais comprend moi, j'ai plus que 13 Go(et encore) de memoire.

La prochaine fois pas de problême on enregistre quand tu est en 1P.

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Bon voila session un peu catastrophike au début.
LOOL en retard comme d'hab koi.
Manke de consol et autre divert problème.
La prochaine fois on fera mieux et je pense regroupé tout le monde dans le même endroit.
J'ai fait heu 2 défis je crois avec ephir et kenshiro.
Je connais plus le résultat avec kenshiro. Je crois kil a gagné 10 - 4 pas sur.
voila moi j'ai rien filmé la grosse flemme.
Je remercis surtout les débutant d'être venus.
Et aussi manga man ki a su nous accueillir
TESTEZ VOUS BIEN
LOOL en retard comme d'hab koi.
Manke de consol et autre divert problème.
La prochaine fois on fera mieux et je pense regroupé tout le monde dans le même endroit.
J'ai fait heu 2 défis je crois avec ephir et kenshiro.
Je connais plus le résultat avec kenshiro. Je crois kil a gagné 10 - 4 pas sur.
voila moi j'ai rien filmé la grosse flemme.
Je remercis surtout les débutant d'être venus.
Et aussi manga man ki a su nous accueillir

TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
_

Pour les vids, ojin les a...Mais quels matchs exactement...
Sinon bien joué à tous! j'aurais bien voulu être parmi vous...
...heureusement le démon a calmé buffy...
... (:nannan: )
Apparemment Ephir fait des progrès..Bien joué à toi mec...! continue !:super:
Anji, c dur kaz contre law...
je sais ce que c'est aussi...
...mais y a moyen...
Ojinousours et shoking...vos résultats c quoi au final...
Bien joué a garrison pour ses progrès! Qui je l'éspère sont au niveau de l'exécution de juggles...
Enfin, KL est un gros bisounours avec law... c'est une honte qu'il est gagné avec ce perso qu'il sait pas jouer...
TESTEZ VOUS BIEN

Sinon bien joué à tous! j'aurais bien voulu être parmi vous...

Apparemment Ephir fait des progrès..Bien joué à toi mec...! continue !:super:
Anji, c dur kaz contre law...

Ojinousours et shoking...vos résultats c quoi au final...

Bien joué a garrison pour ses progrès! Qui je l'éspère sont au niveau de l'exécution de juggles...

Enfin, KL est un gros bisounours avec law... c'est une honte qu'il est gagné avec ce perso qu'il sait pas jouer...

TESTEZ VOUS BIEN

Modifié en dernier par triademan le 06 juin 2006 à 11h24, modifié 2 fois.
kuroro a écrit :Law VS law , vraiment une finale de![]()
c l'apologie des mashers...

NO TMD en finale de tournoi c une coutume...kuroro a écrit :Pourquoi mon bioman violet n'est-il pas allé en finale:

Sauf pour servalounours...

Serval vs anji...kuroro a écrit :Des qu'on est pres training contre bryan pour ton kazuya

D'ailleurs mon

je ne te le fais pas dire...kuroro a écrit :(qui va finalement prendre un abonnement au pressing ...)

TESTEZ VOUS BIEN