[Classement FR] UT goes FFJC

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Par rapport à ce que disait sephi :

Je te l'accorde un personnage peu connu et peu utilisé comme kuma, ganryu peut surprendre et ne pas laisser le temps de s'adapter.

à ça cependant je réponds :

1- un très bon joueur devrait connaitre à peu près tout les persos (il me semble qu'en Corée, les mêmes personnes reviennent assez souvent sur le devant de la scène alors que je les imagine assez souvent confronté à ce type de perso, peu utilisé. après il est un fait qu'ils jouent légèrement +++++++++++ ( :smoke: ) que nous et que l'arcade facilite l'apprentissage des autres persos je te l'accorde)

2- Quand bien même ton personnage soit un "classique" steve, kazuYa, nina, ect. Le personnage n'est-il pas joué différemment selon celui qui le manie? la anna de 200wons ressemble-t-elle à celle de knee? :0biggrin:

Et pour en terminer avec cette histoire de stress : J'ai fais un petit tournoi DDR ce soir avec l'une des meilleures team FR (la BakaTeam). Je peux affirmer que lorsqu'on sait qui on a a côté, ça fait stresser et dieu sait que la raideur engendré par le stress n'est pas la bienvenu sur une chanson bien speed. La bien sur dans mon exemple l'experience est trop differente, mais le stress que je n'ai pas su gerer a aussi fait que j'ai perdu. Juste avant j'avais fais un petit défi avec l'autre membre de la bakateam, je m'en moquais comme de mes premières chemises de perdre donc aucun stress mais aussi bien moins de motivation, pour le tournoi j'avais les boules par contre! (76 millions à 73millions par 2 fois!!! :fuct: )

à méditer : tournoi = stress --> motivation? :super:

(ce n'est qu'un humble avis ^^, mais de toute façon au vu de ce que je lis, je pense qu'un bon système devrait voir le jour ^^)

ha, une derniere chose que je trouve problematique avec les défis : L'éloignement géographique. Des revenus financiers dépend la capacité à bouger partout en France, de la situation familiale aussi, etc. Certains joueurs très proches comme les parisiens auraient donc la possibilités de se défier à tout va et de gagner des points au classement au détriment des autres. Alors bien sur on peut mettre en avant l'implication du joueur pour le jeu si celui ci défie bcp. Mais celui qui ne le peut pas car il n'est pas assez fortuné doit il etre pénalisé? (je ne parle pas pour moi, je me sais inférieur a vous encore et surtout bien moins motivé)

voila voila. Désolé c'est un peu long mais voir tant de motivation fait plaisir alors j'essaie d'apporter mes reflexions :bana3:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

I-no a entièrement raison...

...quand il dit que c'est un peu long.. :nannan:

:ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh, pourquoi moi ? je parlais des adaptations en fonction du perso joué en face, qu'on n'aurait pas l'habitude de voir ? il me semble que c'était pas moi, mais j'ai peut-être un trou de mémoire :gratte:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

OmG! milles excuses sephi... Je suis un peu fatigué et comme je voYais un mishima en avatar je pensais que c'était toi, il s'agissait de triademan en fait ^^

@OldBoy : tu l'as bien lu jusqu'en entier si tu as vu mes excuses pour la longueur :beu: :super:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pas de soucis, je me demandais si j'en avais parlé, mais il me semblait bien que c'était triademan :0biggrin:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

@ Triademan : Je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur les défis. Pour moi il est logique qu'a long terme que tu es gagné contre Tokubei, je dirais même heuresement car tu sembles oublier qu'il y a des personnages qui sont plus fort que d'autres, ce qu'on appelle des Top Tiers par exemple Steve mais il y a aussi des personnages qui sont beaucoup plus faible que d'autre, les Low Tiers par exemple Kuma.
Moi ma grande stratégie pour battre le niveau au dessus du mien, c'est ce qu'on appelle l'effet de surprise. Par exemple, je me suis fait later par Kingheim, Tokubei parce qu'ils étaient très fort mais en particulier par l'effet de surprise, perce que je ne l'ai connassais pas. Donc pour moi, il est logique que des Top Tiers comme Steve au bout d'une 10ène de match gagne un défi contre un Kuma car ils sont Top Tiers et qu'ils comprennent le jeux de l'autres. Mais au bout de trois parties c'est jouable même pour les Low Tier de gagné contre des Top Tier car justement leur advervaise ne save pas comment il joue et c'est ce qu'on appelle l'effet de surprise. C'est l'une de mes stratégies, les plus importantes. De plus, je pourrais m'amusé à regardé les vidéos de mes adversaires pour apprendre leurs jeux mais ça ne serait pas très fairplay, je trouve, pas très honnête. Triademan, n'oublie pas que tu as quelques difficultés face à moi pour une seule raison, tu n'arrives pas à lire et à comprendre mon jeux, c'est tout. Car quand je joue à Tekken, je joue comme si je jouais aux échecs, voili voilou !

BREST TOI BIEN !! ^^ :beu:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

shojin a écrit : Car quand je joue à Tekken, je joue comme si je jouais aux échecs, voili voilou !
euh...t'as deja joué aux echecs? :ouf:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Non, jouer à VF c'est jouer aux echecs... :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

kingofvf4 a écrit :Non, jouer à VF c'est jouer aux echecs... :0biggrin:
Ha non Vf c un peu comme la bataille, tout est basé sur la moule :beu:
Uf4 c'est la vérité !
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

oui g pas bien compris la comparaison avec les echecs?

car le rythme est totalement différent déjà. et je dirais qie je joue qd meme bien différemment aux echecs qu'a Tekken(et pi deja ca ne me viendrait meme pas a l idee de comparer ses 2 jeux mais bon comme tu as commencé)

car aux echecs j'aimerais bien voir comment tu veux faire un effet de surprise face a un bon joueur? fo le preparer des tes premiers mouvements donc... rien a voir.

jte rejoins peut etre juste sur le fait que tu peux faire des pièges, et également faire croire à l'autre qu'il a l'avantage pour mieux l'avoir.
Et pi aussi fo avoir une bonne attqaue mais aussi une bonne défense (et une bonne position au centre ^^ fo faire reculer l'autre et imposer ton jeu, et trouver la faille) et il faut lire le jeu de l'autre.

oui donc en effet pkoi pas de ce point de vue la.
a+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

OldBoy a écrit :
shojin a écrit : Car quand je joue à Tekken, je joue comme si je jouais aux échecs, voili voilou !
euh...t'as deja joué aux echecs? :ouf:
Oui un tout petit peu mais bon je suis loin d'être bon.

@Kenjix : Oui, je veux dire essayer de deviner, le jeux de mon adversaire et si possible lui tendre des pièges. :gratte:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Oh yeah, il y a eu mise à jour du site : ici.

On fait moins les malins hein ? :soif:

Enfin voila un classement representatif du level de chacuns ! :boire: :ouf:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

looooooool.o les barre de rire sur ce classement!!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Mon cochon, inscrit toi, et tu seras 2eme :boire: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
triademan

Message par triademan »

1) Ils ont remis les compteurs à 0 pour la deuxième saison. :boirebis:

2) ils n'ont pas updaté progressivement la remise des points au fur à mesure des rankings. :superlol:

blackgamers est un mec de 3hit combo....et on ne l'a pas vu participé a un tournoi en bretagne... :gratte: :hehe:

plutot louche... :smoke:

TESTEZ VOUS BIEN :ange:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »