[Session] [03/08/06] Bretagne vs les autres

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Bon OK, on l'a compris maintenant. Tu peux donc effacer ton message inutile :beu:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais faut effacer celui de Phoenix aussi! :smoke:
triademan

Message par triademan »

je viens de voir les résultats du dernier ranking rennais...

Big up à Ojin Shogun et shojin...[Y-B] roxxxx... :boire:

TESTEZ VOUS BIEN guys... :bana3:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

yavait personne donc on en a profité pour être dans le devant de la scéne :bana3:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bon, ok, c'est triademan même qui flood le topic qui aurait pu ramener des parisiens chez lui.

encore une chance qu'il reste des gars sympas, qui parlent pas tout le temps, comme ojin ou shojin :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour l'instant, je n'ai vu que ojin qui a voulu faire avancer le bordel par pm (même pas sur le forum pour pas perdre de temps).

moi, je t'ai dit quand je pouvais venir, et je t'ai demandé d'organiser quelque chose. ça parait normal que ce soit toi qui m'accueille, et pas moi qui m'occupe de louer une salle, non ? ou même m'héberger, me donner des dates précises dans mes dispos, me dire qui il y aura, etc.

pour l'instant, tu n'as rien organisé, je ne sais pas quand je peux venir, ou je dormirai, combien de temps je peux rester, etc.
triademan

Message par triademan »

c simple quand tu viens on t'accueille et tout et tout tu prends tes billets pour savoir quand tu repars. et y a pas de souci, on s'occupe du reste.

En gros, tu poses tes pieds sur le canapé et t'attends qu'on te serve. :superlol:

c'est ça l'hospitalité chez nous. :boire:

sans rire si t dispo avant fin juillet c possible même en semaine... Aout ce sera tendu je te l'ai déjà dit.

TEST TOI BIEN :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai, d'accord, en gros, je sais meme pas quand je peux venir, rien du tout, c'est grave ...

t'es vraiment un organisateur foufou toi, ça fait 2 mois que je te dis de me donner une date ou tu t'occupes de m'accueillir, d'inviter ceux qui veulent venir, et toi t'es encore à me retourner la question ! tu te rend compte qu'en 2 mois, t'as pas encore réussi à me faire venir ??? heureusement que kenj gère pas les UT comme ça ...

laisse tomber, on va être fin septembre tu vas encore me sortir des dispos pour aout :0rofl:

je viendrai quand j'en aurai l'occasion, ça m'a soulé de me prendre la tête avec cette session ... si je t'écoute faut limite que j'organise le sur place, alors que je suis pas chez moi quoi :gratte:
triademan

Message par triademan »

la j'avoue tu m'épates... :bravo:
triademan [b]le 19 juin[/b] a écrit :Petite rectification, nos dispos vont être limité...

Une session serait envisageable vers fin juillet soit:

le WE du 21 au 23 juillet ou celui
du 28 au 30 juillet.

Il n'y aura pas d'autres modifs nous concernant :boire:
et je te rappelle que c'est toi qui ouvert ce topic...que c'est toi qui doit le tenir à jour c'est pas moi... :nannan:

le WE du 28 au 30 juillet tu pourrais venir finalement ? ou on va parler dans le vent encore longtemps... :boirebis:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :ouai, d'accord, en gros, je sais meme pas quand je peux venir, rien du tout, c'est grave ...

t'es vraiment un organisateur foufou toi, ça fait 2 mois que je te dis de me donner une date ou tu t'occupes de m'accueillir, d'inviter ceux qui veulent venir, et toi t'es encore à me retourner la question ! tu te rend compte qu'en 2 mois, t'as pas encore réussi à me faire venir ??? heureusement que kenj gère pas les UT comme ça ...

laisse tomber, on va être fin septembre tu vas encore me sortir des dispos pour aout :0rofl:

je viendrai quand j'en aurai l'occasion, ça m'a soulé de me prendre la tête avec cette session ... si je t'écoute faut limite que j'organise le sur place, alors que je suis pas chez moi quoi :gratte:
LOL.
Enorme mon sephi :super:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@triademan : ouai, bin, franchement, t'as lu tout ce qui se disait ici, ou pas ? parceque j'ai du dire au moins 4 ou 5 fois que juillet, ça m'arrangait pas. plusieurs raisons : voyage en italie (28 - 30 juillet), et l'autre date, c'est carrément trop proche pour avoir des bons prix sur les billets de train. au moins 3 semaines voir 1 moi que je l'ai dit ... comme quoi, ça t'intéresse vachement ...

tu sais quoi, laisse tomber cette histoire de session. je voulais être sympa avec toi, essayer de discuter gentiment, pour que y'ai moins d'embrouilles ici. finalement, je crois que t'es vraiment le seul avec qui j'ai pas du tout envie de jouer ici...

@quik : dans le bon sens ou le mauvais sens du terme ? :bravo:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

On dirait que la Bretagne c'est le centre du monde ou quoi?! :superlol: :0biggrin: :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :Bah kand un des fameux KOIF descend sur paris bah...
Pour certains, visiblement, oui! Genre, le rêve de tout homme: jouer avec un des fameux KOIF! :superlol:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

venaient amis, amies la bretagne et devenus la capital.

Vené on vous acceuillera les bras ouvert :hehe:

Venez découvrir l'alcool, les filles, 80 % de bacs, les plus gros fumeur et le nombre de suicide le plus haut :bana3:
[Y-B]ojin
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

kenj a écrit :
ojin a écrit :Bah kand un des fameux KOIF descend sur paris bah...
Pour certains, visiblement, oui! Genre, le rêve de tout homme: jouer avec un des fameux KOIF! :superlol:
Bah ouais on les vois jamais. Il vienne pas sur paris.

A part posté il font koi d'autre.

Tu sais tout c petit message ki vont droit au coeur :hehe:

TEST TOI BIEN :bana3:
[Y-B]ojin
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »