marre toi bien, c'est toi qui va le plus galéré sur DR, c'est pas les joueurs de mishimaskingofvf4 a écrit :MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!Guillius a écrit :hmmm, le deuxieme coup ( le plus important ) du 221 de hei n'est plus garanti !

Modérateur : Modz
ok d'accordkingofvf4 a écrit :Ben non, si tu fais 2,2,1 en punition, c'est comme si tu faisais que 2....donc une punition de 10 de damagekuroro a écrit :le 221 existe toujours sauf que le deuxieme coups n'est pas garantit ?! je croyais q'ils avaient tiré de la list des coups le 221.
C'est pas mal alors, ça fait une punition en 10 frames à combien de dmgs plus de 35 non ?
Il aura tjrs 1,1,2 ou 2,2 à 21 damage environ...bref une punition normale quoi

alors j ai testé le DR sur psp, franchement trop fort franchement il faut juste s habituer un minimum pour les directions
  alors j ai testé le DR sur psp, franchement trop fort franchement il faut juste s habituer un minimum pour les directions   le jeux est magnifique, sa restze vraiment dans l ambiance
  le jeux est magnifique, sa restze vraiment dans l ambiance   
  j espere...)
  j espere...) ,  apres db2 (ch) ff2 est garanti , et si le mec se leve mal, il mange le juggle derriere
 ,  apres db2 (ch) ff2 est garanti , et si le mec se leve mal, il mange le juggle derriere 

c'est quoi HSkingofvf4 a écrit :Abusé, je fais une petite recherche au pif sur TZ et je tombe sur ça
ewgf, ff+3,1, df1,2, dash HS = 76dmg!!!
Pfffffffff

je crois pas qu'on puisse tech roller sur ce coupewgf/f, f + 3, 1/b, f + 2, 1, 4 67dmgs 1 + 4/combo si Back Roll, db + 2 s'il reste au sol, pas contre j'ai rien trouvé en cas de TR mais j'ai pas vraiment cherché non plus
 pour l'instant je vois pas les coréens faire ça, ils font surtout le combo de kingo. apparement, devil fait plus mal dans le DR que dans le 5.0, on va peut-être enfin avoir un avantage et pas que des inconvénients à jouer un mishima
 pour l'instant je vois pas les coréens faire ça, ils font surtout le combo de kingo. apparement, devil fait plus mal dans le DR que dans le 5.0, on va peut-être enfin avoir un avantage et pas que des inconvénients à jouer un mishima