[T5 DR PSP] Premières impressions

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :
Guillius a écrit :hmmm, le deuxieme coup ( le plus important ) du 221 de hei n'est plus garanti ! :cry:
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :fuct:
marre toi bien, c'est toi qui va le plus galéré sur DR, c'est pas les joueurs de mishimas :superlol:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

kingofvf4 a écrit :
kuroro a écrit :le 221 existe toujours sauf que le deuxieme coups n'est pas garantit ?! je croyais q'ils avaient tiré de la list des coups le 221.
C'est pas mal alors, ça fait une punition en 10 frames à combien de dmgs plus de 35 non ?
Ben non, si tu fais 2,2,1 en punition, c'est comme si tu faisais que 2....donc une punition de 10 de damage :smoke:
Il aura tjrs 1,1,2 ou 2,2 à 21 damage environ...bref une punition normale quoi :boirebis:
ok d'accord :soif:
C'est claire que c'est pas les joueurs de mishima qui vont le plus souffir dans DR, loin de là meme .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bof, le joueur de Mishima (enfin, façon de parler, joueur est un trop grand mot pour le qualifier :hehe: ) de mon coin trouve le moyen de perdre contre des Anna Asuka Julia 5.0, comme si j'allais m'inquiéter pr DR :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mais t'es toujours à t'y croire toi, c'est trop marrant sérieux :superlol:

si tu veux on se fait un petit défi la prochaine fois que tu viens :smoke: voir même plusieurs puisque t'es si fort avec asuka ça devrait pas te poser de problèmes
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

kingofvf4 a écrit :Bof, le joueur de Mishima (enfin, façon de parler, joueur est un trop grand mot pour le qualifier :hehe: ) de mon coin trouve le moyen de perdre contre des Anna Asuka Julia 5.0, comme si j'allais m'inquiéter pr DR :smoke:
Surtout qu'Anna DR, c'est pas Anna 5.0(de même pour Asuka). :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah, devil non plus, d'après les pros des mishimas (= kingo, genre il a jamais réussi cd+4 / 1+4 de devil quoi :superlol: ) :smoke:
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Bas il est pas méchant Devil dans DR, juste quelques combos a moitié de barre qui permette de joué l'Oki. :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

des vidéos que j'ai vu, c'est loin d'être des mi barre. déja dans 5.0, son combo qui permet de jouer l'oki ne fait que 55, ce qui est relativement peu comparé à pas mal de persos :0rolleyes:

enfin, avant de trop parler sur DR et de ne faire que répéter ce que les coréens disent, je préfère avoir le jeu, et me faire mon propre opinion :super:
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

yo les amis...j ai pu tester DR et franchement il est pas mal du tout...j ai jouer jin law et kaz...bon j ai vite essayé les nouveaux coups sympa mais le grd hic c que j ai pas reçu le stick avec le jeu.....qq pourrait me dire si ils en vendent sur Paris a part...?

Merci les amis

Ps: je donnerai mes impressions sur DR des ke j aurai vraiment bien testé...

J.T.B
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

a yeaaah :super: alors j ai testé le DR sur psp, franchement trop fort franchement il faut juste s habituer un minimum pour les directions :0rolleyes: le jeux est magnifique, sa restze vraiment dans l ambiance :super:

kuma a aparament perdu le uf3+4 en anti techroll (ou alors j ai pas encore choppé le timing :confus: j espere...)

@ephir: t es un gros mytho :bana3: , apres db2 (ch) ff2 est garanti , et si le mec se leve mal, il mange le juggle derriere :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ephir a écrit :Bas il est pas méchant Devil dans DR, juste quelques combos a moitié de barre qui permette de joué l'Oki. :smoke:
Abusé, je fais une petite recherche au pif sur TZ et je tombe sur ça

ewgf, ff+3,1, df1,2, dash HS = 76dmg!!!

Pfffffffff :nazos:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Ah ouais, c'est vachement garantie alors. :super:

Je crois que certaine personnes ont un peu de mal avec la notion de garantie :superlol:

Et DR niveau Oki c'est completement différent de 5.0, il y a beaucoup moin de temps de latance ou on est vulnérable. :super:

JTB : Essaye Ebay, tu trouvera sans doute un D-Pad.

Sephi : ben y a des truc style :

ewgf/f, f + 3, 1/b, f + 2, 1, 4 67dmgs 1 + 4/combo si Back Roll, db + 2 s'il reste au sol, pas contre j'ai rien trouvé en cas de TR mais j'ai pas vraiment cherché non plus :smoke:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

toi en l occurance mec , je t assure que sa passe mec
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ephir a écrit :Surtout qu'Anna DR, c'est pas Anna 5.0(de même pour Asuka). :smoke:
Asuka est trés forte dans le 5.0 :mmm: dans le DR c'est encore plus violent :beu:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Abusé, je fais une petite recherche au pif sur TZ et je tombe sur ça

ewgf, ff+3,1, df1,2, dash HS = 76dmg!!!

Pfffffffff :nazos:
c'est quoi HS :huh: :gratte:
ewgf/f, f + 3, 1/b, f + 2, 1, 4 67dmgs 1 + 4/combo si Back Roll, db + 2 s'il reste au sol, pas contre j'ai rien trouvé en cas de TR mais j'ai pas vraiment cherché non plus
je crois pas qu'on puisse tech roller sur ce coup :super: pour l'instant je vois pas les coréens faire ça, ils font surtout le combo de kingo. apparement, devil fait plus mal dans le DR que dans le 5.0, on va peut-être enfin avoir un avantage et pas que des inconvénients à jouer un mishima :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »