kenj a écrit :En plus, il se fait aider!kuroro a écrit :Extrait 427 - Proposé par kenj
bernard lavilliers- On the road again
ma maman est persuadée que c'est ça![]()
![]()
Elle est pas dans la Team!
ooouuuh pas bienkenj a écrit :En plus, il se fait aider!kuroro a écrit :Extrait 427 - Proposé par kenj
![]()
clair je crois d ici une semaine je lacherai des indices si on trouve pas mon extraitlix_tetrax a écrit :kenj a écrit :Ak 2nd a marqué aucun point! Il a préféré se barrer pour éviter la honte sur lui!![]()
Eh mais n'empêche, non seulement ça va super vite, mais en plus y a des trucs bien balaises.
C'est même pas triste!kuroro a écrit :kenj a écrit :En plus, il se fait aider!kuroro a écrit :Extrait 427 - Proposé par kenj
![]()
ouais mais mon equipier est en train de pleurer devant king kong là
ouais mais la difference c est que la maman de kuroro elle, n est pas craqué, toi ton coéquipier il est top tier!Lord Shu a écrit :ooouuuh pas bienkenj a écrit :En plus, il se fait aider!kuroro a écrit :Extrait 427 - Proposé par kenj
![]()
Non mais il est facile, ton extrait!Tokubei a écrit :clair je crois d ici une semaine je lacherai des indices si on trouve pas mon extraitlix_tetrax a écrit :kenj a écrit :Ak 2nd a marqué aucun point! Il a préféré se barrer pour éviter la honte sur lui!![]()
Eh mais n'empêche, non seulement ça va super vite, mais en plus y a des trucs bien balaises.