kingo a écrit :Donc portée de ouf (teste sur ta PSP tu verras), rapide, 40 damage, safe...bref!!
portée, ça reste à voir. toutes les utilisations que j'en ai fait contre toi m'ont très bien montré qu'il n'a aucune portée. rapide, euh, ouai on repassera pour la rapidité, désolé. 40 damages, sachant que le 1er coup doit passer en CH pour que le 2eme soit en hit, c'est pas du tout un 40 dégat assuré. safe, oui. renvoie le pressing à l'adversaire, oui.
je ne demande qu'à l'utiliser ce coup, mais si je ne le vois pas dans les matchs, c'est surepent pas pour rien. et comme t'arrives pas à me montrer qu'on peut faire quelque chose derrière, et que j'ai rien trouvé, bin pour l'instant, je ne l'utilise pas, et c'est pas un coup de pok pour moi.
@kuroro : voila, il ferait pas tache chez un mishima. et oui, je vois des nina gagner sur des whiffs, souvent, tout à fait, avec des ss2, par exemple, ou b+1+4 de loin. et je pense que j'en verrai encore plus quand les nina players auront appris à jouer avec dans le DR.
kenj a écrit :Sérieux, on parle plutôt de haut niveau. On parle de Tier List Japon, non? Tu voudrais qu'on parle de Tier List des centaines de joueurs, de matchs européens, comme tu dis?
sérieux, on parlait déja pas du tout de ça au départ. c'est une autre discution.
kenj a écrit :Il y a plein de coups qui punissent un whiff pour autant, on peut pas forcément les comparer à ewgf, je trouve.
dans le cas d'un whiff, si. f,b2 de bryan, on peut le placer exactement comme on place un ewgf
en position défensive (donc rien à voir avec des histoires de wave, dash, ou j'sais pas quoi de qudans dans une vidéo), tu crois pas ? en tout cas, je vois bryan faire ss / f,b+2, tu me mettrais un mishima avec ss / ewgf, je verrais pas la différence.
kingo a écrit :Sephi, je répète: combien de SS+2 et de b+1 tu vois Nina placer contre un bon joueur?....ZEROOOOOOOOO QUE DALLE NADAAAA
oki bin regarde les finales de jinyang aux UT, contre ryan : les rounds qu'il met, y'a pas souvent un ss+2 dedans ? j'ai souvenir de ça moi, mais bon, je vois peut-être que ce coup là aussi