Tier List DR Japon

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :1+4 de nina, ça n'a rien à voir ... si derrière tu veux attaquer, tu peux, si je veux attaquer, tu met un ss+2, un truc du genre, bref tu as toutes les options que tu veux. hei n'a "pas" d'option après b,f+2,2, donc c'est très loin d'êtr eun coup de pok, ou de pressing :0rolleyes:
Justement, non, après 1+4 en block de Nina, si tu fais un ws+4 ou ws+1 derrière (bref un coup rapide), tu as pas le tps de steper pr faire SS+2, ni backdasher ou quoique ce soit...eh on est pas dans Tekken 4, ce coup est très très moyen! D'ailleurs, on le voit rarement en match maintenant

Donc portée de ouf (teste sur ta PSP tu verras), rapide, 40 damage, safe...bref!!
Bref si Nina avait cet équivalent, je dirai que c'est un poke
Modifié en dernier par kingofvf4 le 11 janv. 2007 à 01h56, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

De toute facon le ewgf, c'est comparable avec aucun autre coup du jeu ^^
b1+4, hum tu peux le comparer au TP , au b1+2 de feng (sauf qu'il juggle pas) , il sort en combien de frame le b1+4 de nina ? :gratte:

En faite sephi il trouve bien ce coup de nina, car il sait que ce coup ferait pas tache dans l'arsenal des mishima, mais c'est pas ce coup qui vafaire gagner nina. t'as deja vus une nina gagner des matchs sur des whiffs ? Un mishima oui ...
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouais, et si un joueur de Nina veut jouer sur des whiff, il peut jouer d'autres persos qui font tout ce qu'elle a et fait mais en mieux, alors... :superlol:

b+1+4 sort en 16 frames, garanti après un low parry.

Sephi, je répète: combien de SS+2 et de b+1 tu vois Nina placer contre un bon joueur?....ZEROOOOOOOOO QUE DALLE NADAAAA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingo a écrit :Donc portée de ouf (teste sur ta PSP tu verras), rapide, 40 damage, safe...bref!!
portée, ça reste à voir. toutes les utilisations que j'en ai fait contre toi m'ont très bien montré qu'il n'a aucune portée. rapide, euh, ouai on repassera pour la rapidité, désolé. 40 damages, sachant que le 1er coup doit passer en CH pour que le 2eme soit en hit, c'est pas du tout un 40 dégat assuré. safe, oui. renvoie le pressing à l'adversaire, oui.

je ne demande qu'à l'utiliser ce coup, mais si je ne le vois pas dans les matchs, c'est surepent pas pour rien. et comme t'arrives pas à me montrer qu'on peut faire quelque chose derrière, et que j'ai rien trouvé, bin pour l'instant, je ne l'utilise pas, et c'est pas un coup de pok pour moi.

@kuroro : voila, il ferait pas tache chez un mishima. et oui, je vois des nina gagner sur des whiffs, souvent, tout à fait, avec des ss2, par exemple, ou b+1+4 de loin. et je pense que j'en verrai encore plus quand les nina players auront appris à jouer avec dans le DR.
kenj a écrit :Sérieux, on parle plutôt de haut niveau. On parle de Tier List Japon, non? Tu voudrais qu'on parle de Tier List des centaines de joueurs, de matchs européens, comme tu dis?
sérieux, on parlait déja pas du tout de ça au départ. c'est une autre discution.
kenj a écrit :Il y a plein de coups qui punissent un whiff pour autant, on peut pas forcément les comparer à ewgf, je trouve.
dans le cas d'un whiff, si. f,b2 de bryan, on peut le placer exactement comme on place un ewgf en position défensive (donc rien à voir avec des histoires de wave, dash, ou j'sais pas quoi de qudans dans une vidéo), tu crois pas ? en tout cas, je vois bryan faire ss / f,b+2, tu me mettrais un mishima avec ss / ewgf, je verrais pas la différence.
kingo a écrit :Sephi, je répète: combien de SS+2 et de b+1 tu vois Nina placer contre un bon joueur?....ZEROOOOOOOOO QUE DALLE NADAAAA
oki bin regarde les finales de jinyang aux UT, contre ryan : les rounds qu'il met, y'a pas souvent un ss+2 dedans ? j'ai souvenir de ça moi, mais bon, je vois peut-être que ce coup là aussi :ouf:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

kingofvf4 a écrit :Ouais, et si un joueur de Nina veut jouer sur des whiff, il peut jouer d'autres persos qui font tout ce qu'elle a et fait mais en mieux, alors... :superlol:
bah s'il veut jouer sur des whiffs, c'est son probleme, pour moi nina c'est de la poke, pour moi la poke c'est pas la recherche des whiffs, ...c'est de la theorie point barre.
Maintenant chacun est libre de jouer le perso qu'il souhaite .
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je me suis peut-être mal exprimé ... je dis pas aux nina de jouer "que" sur les whiffs, attention. je dis que nina a un très bon coup pour punir les whiffs, b+1+4, et que je pense qu'elles devrait l'intégrer dans leur jeu. jeu de poke au départ, bien sur :super:

d'ailleurs, kingo là il me fait franchement bien rire ... à chaque fois qu'on a discuté sur le forum, il a toujours fait celui qui veut me tailler. ensuite, en session, il croit que je le vois pas essayer ce que je lui ai dit ... et la plupart du temps, ça marche, mais il dit rien, alors je me moque de lui en session :boirebis: genre b+1+4 en whiff, c'est qui qui t'a dit de le faire en session ? t'as pas réussi à me le mettre dans le f*** 50 fois ? et là tu viens dire qu'il faut pas le faire ? ah j'te jure, c'est dommage qu'on puisse pas enregistrer sur PSP, parceque tu changerai vite de discours je crois :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kuroro a écrit : bah s'il veut jouer sur des whiffs, c'est son probleme, pour moi nina c'est de la poke, pour moi la poke c'est pas la recherche des whiffs, ...c'est de la theorie point barre.
Maintenant chacun est libre de jouer le perso qu'il souhaite .
Oui, si on réfléchit bien, que reste-il du poke de Nina?
Pas grand chose en fait: df+1,2 et SS+1 cancel..
sachant que pour SS+1 cancel faut être super prêt pour que ce soit bloqué, et si ça touche ça éloigne l'ennemi.

uf+1 trop lent
1+4 redonne le pressing à l'adversaire donc pas un poke en fait.

Hum désolé j'ai pas envie de jouer avec 2 coups, j'ai mon Ganryu pour ça :superlol:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 11 janv. 2007 à 02h15, modifié 2 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

uf+1 ça fait quoi ? parceque quik m'a dit que l'uf+1 du 5 n'existait meme plus dans le DR :gratte:

1+4 redonne pas totalement le pressing à l'adversaire. tu te souviens pas tous les back dash / b+1+4 que tu m'as mi après ce coup, quand j'essayai de te chopper, ou de faire df+1,1, dash ewgf, etc ?
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

C'est vrai que pendant au moins 10s tu seras obligé je pense, je jouer qu'avec des 1,df+4,1,2, df+1,df+1,2 choppe , pour gratter puis chercher le ch, ^^
Sinon dans dr, ganryu sera plus fun à jouer, j'ai hate, j'en ai limite marre de jouer cracké avec ^^
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

@sephi: tu whiffes c pour ça que tu te prends autant de b+1+4, mais je suis réaliste, bientôt à la longue tu whifferas plus, et ça sera inutile, tout comme à l'époque où tu te prenais presque plus de SS+2 et b+1 de Nina comme à tes débuts :super:

En + tu m'as rien appris sur Nina DR, je savais déjà que b+1+4 ct un whif punisher super, tu crois que mes 2000 matchs contre le cpu, je faisais quoi? :superlol:

Ensuite pour 1+4 en block c'est comme je t'ai dit: je fais 1 derrière ben le WS+1 de devil passe avant.
Ensuite comme je suis malin je le passe à la distance max pour faire whifer tes WS, c'est tout :superlol: , tout comme je fais df+2 d'Anna de très loin pour que même les jabs garanti en punition passent pas :0biggrin:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 11 janv. 2007 à 02h58, modifié 1 fois.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Sephiroth Lune a écrit :
portée, ça reste à voir. toutes les utilisations que j'en ai fait contre toi m'ont très bien montré qu'il n'a aucune portée. :
Si tu te cite toujours en exemple aussi ...... :gratte:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Je trouve que b+1+4 n'a rien d'abusé moi, ca ressemble beaucoup au b+3 de bob dailleurs :gratte:

Pis tu dois pouvoir le punir avec un Ewgf non?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :@sephi: tu whiffes c pour ça que tu te prends autant de b+1+4, mais je suis réaliste, bientôt à la longue tu whifferas plus, et ça sera inutile, tout comme à l'époque où tu te prenais presque plus de SS+2 et b+1 de Nina comme à tes débuts :super:
bam, les whiffs, c'est à toi de les provoquer. quand tu passais des ss+2, la plupart du temps, c'était suite à un coup qui me laissait croire que c'était mon tour (et ça l'était au niveau des frames, mais pas au niveau de ss+2).
En + tu m'as rien appris sur Nina DR, je savais déjà que b+1+4 ct un whif punisher super, tu crois que mes 2000 matchs contre le cpu, je faisais quoi? :superlol:
bin je sais pas ce que tu fais contre le CPU, mais ça doit pas être grand chose. c'est moi qui t'ai engueulé 10 fois à la dernière session, pour te dire de back dasher et faire b+1+4 ? bizarrement, après, tu le faisais plus souvent, après des coups ou d'habitude tu bourrines, etc. enfin à la limite je m'en fou de savoir si tu l'as fait parceque je t'ai engueulé ou pas.
tout comme je fais df+2 d'Anna de très loin pour que même les jabs garanti en punition passent pas :0biggrin:
df+2, c'est le launcher ou anna se baisse un peu avant ? il est punissable dans DR ??
raiden a écrit :je trouve que b+1+4 n'a rien d'abusé moi, ca ressemble beaucoup au b+3 de bob dailleurs
je n'ai pas dit qu'il était abusé, me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. j'ai juste dit qu'on pouvait utiliser b+1+4 au même titre qu'un ewgf, après un whiff, et ça en a fait hurler 1 (qui utilise ce coup exactement dans les situations que je décris, puisque si je le dis, c'est parceque je l'ai vu faire ...)
raiden a écrit :Pis tu dois pouvoir le punir avec un Ewgf non?
pas tout le temps du tout. il faut qu'il le fasse relativement près de moi, sinon, l'ewgf n'a pas la portée necessaire. la vraie punition qui marchera tout le temps, c'est plutot df4 de kaz et dev, ou qcf+2 (voir b,f+2,1 à confirmer) de hei.
hajin a écrit :Si tu te cite toujours en exemple aussi ......
tu veux que je cites quoi comme exemple ? des matchs sur le net ? je n'attend que ça, de voir ce coup, pour comprendre ce que me dit kingo. jusqu'à preuve du contraire, b,f+2,2 n'est pas du tout utilisé comme df+1,2 de nina. donc je me cites parceque j'ai essayé. si tu as d'autres sources, surtout n'hésites pas à m'en faire part :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

b,f+2 punit vraiment un DF de Paul (et donc le f+1+2 de Nina)...donc b,f+2,1 carrément garanti!
Donc tu vois pour la portée... :super:
Ensuite j'ai dit qu'il est plutôt comme le 1+4 de Nina, donc c'est pas le coup ultime mais c'est pas à jeter non plus, il a ses utilisations.(je pense notamment contre le mur :enrage: )
Et je trouve ce perso trop laid, me demande de regarder des vids de Hei pour te les montrer débrouille-toi :superlol:

df+2 d'Anna c'est le launcher debout.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :b,f+2 punit vraiment un DF de Paul (et donc le f+1+2 de Nina)...donc b,f+2,1 carrément garanti!
Donc tu vois pour la portée... :super:
je ne t'ai pas dit que b,f+2,1 n'était pas garanti. je te demandais si le b,f+2 touchait, au niveau des frames. et pour la portée, je n'ai pas dit que b,f+2,1 n'avait pas de portée : dans tous les cas ou b,f+2 touche, le 1 est garanti, de loin ou de près. mais là, on parlait de b,f+2,2, et je te disais que le 2 n'avait pas de portée (en tout cas, ça m'arrive très souvent de voir le 2 passer dans le vent ...). donc je te demande pourquoi je ferai b,f+2,2, avec le risque de taper dans le vent, en sachant que je ne peux plus bouger derrière et que je m'expose à tout de l'adversaire : choppe, mix ?
Ensuite j'ai dit qu'il est plutôt comme le 1+4 de Nina, donc c'est pas le coup ultime mais c'est pas à jeter non plus, il a ses utilisations.(je pense notamment contre le mur :enrage: )
tu parlais pas de b,f+2,2 alors ... tu parlais de b,f+2,1, qui n'est pas du tout la même utilisation. et contre le mur, je l'ai déja dit au tout début.
Et je trouve ce perso trop laid, me demande de regarder des vids de Hei pour te les montrer débrouille-toi :superlol:
rien compris :gratte:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »