Tier List DR [FR]

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

Dans tout les cas je vous demande (moi un caca!) d'être sur a 100% quand vous dites que tel ou coup est garantie dans tel cas de figure.

J'ai pour exemple sur stras: tapion et nick (deux sac)qui prennent chacun de vos post(et peut importe le post) comme parole d'évangile puis quand on joue contre eux ils nous sortes de phases qui passe pas puis sa donne: mais putin c garantie! Puis sa fait un débat de merde...

Sur que je ne remet pas en cause les meilleur joueur FR mais voila pour ceux qui ne font pas partie de ce carré a savoir ce qu'il dit... plus de prudence serait de mise.

Sinon demande autorisation de faire le topic armor king. Et je veut bien tenter de faire sa tier list.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ombrejeriko a écrit :la taunt de bryan est elle toujours aussi dangeureuse?
toujours, enfin tout en sachant que son wall combo a été diminué (plus rien de garanti après 1,2,1). sinon, toujours les mêmes optins : 1,4 ; 3+4 ; f,b+2 ; etc. mais c'est beaucoup plus dur qu'avant, on a moins de frames pour executer le coup après l'impact de la taunt :smoke:
ombrejeriko a écrit :Sinon demande autorisation de faire le topic armor king. Et je veut bien tenter de faire sa tier list.
tu n'as pas a demander, si le topic n'est pas fait, tu le fais :super: tout en respectant les quelques règles pour les 1er posts :0razzy:
et c'est quoi une tier list ?
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Pour le topic vois avec Kenj (trés bonne idée au passage) pour son ranking dans la tier-list mais qu est ce que t attends ?
Uf4 c'est la vérité !
serval

Message par serval »

ui bon je sais kjai mal parler lol ca m'apprendra a faire nuit blanche dsl
en wall splat il vaut mieu faire désormais ssr/3,2,1,2 ou back dash/db+2/b+3/1+2 et en wall au vue des videos de knee il est conseillé de finir ses juggles par f+1,4,3,3 les 2 derniers touchant au mur(mais faut un bon calcul)
pour moi le coup le plus augmenté de bryan est sans conteste son b+4 pres du mur( apparemment garantie apres la taunt pres du mur) donc ca fait :
taunt/b+4/fb+2/b+3/1+2. ouch

en plus b+4 garantie un fb+2 meme en plein millieu du terrain si on est asser pres et un ff+2 de loin :soif: .
pour moi la ou il a perdu il a gagner ailleur par exemple le f+3 en ch start ws+3 en ch aussi(et plus le coup destunnable)

@ombrejeriko: ne pas se baisser sur bryan c'est ton droit, c'est clair que tu riste pas de te faire starter, mais au contraire tu risque une choppe qui dans dr track+oki
Z.gladiator
Grand Master Flash

Message par Z.gladiator »

annaquin a écrit :
Z.gladiator a écrit :Heihachi

Attaque (juggles, mixups ...) : 5
Dommages causés : 5
Punition : 4
Punition en whiff : 4
Okisème : 3

Total : 21
LOL , t'es sur que tu connais heihachi ?

Puniton 4 ??? EWGF repousse a 10 metres en cas de block ... TP est le meilleur punisseur de tous le jeu, et il a EWGF pour les cas extremes, ss,1+2 pour eviter les erreur de manip, 2,2 pour 10 frames. Je vois pas comment tu peux mettre autre chose que 5 en punition. ch 4 = 80 de barre en moins, ch ws+2, pareil, DF = 47 ...

Et en okizem faut quand meme pas rigoler, Heihachi est le plus fort okizemer depuis T1.

La seule chose qu'il n'a pas ce sont les choppes, ce qui fait de lui sont point faible majeur contre les bons turtleurs.

Pour du 13 frames t'enleve 60 minimum et l'adversaire prends soit 35 d'okizem mineur ou 40 d'okizem majeur sans parler que il peut se prendre CD+1 si jamais il roule du mauvais cote ou il tente de se lever un tant soit peu. Tu devrais te souvenir que 3 okizem reussit = fin de partie avec Heihachi.

Pour courroner le tout , t'as l'okizem le plus efficace du jeu, d+1+4 ou cd+4,(4), mixup

Je comprends pas ta notation , si Heihachi est pas le meilleur partout sauf en choppe , je vois pas l'interet de noter. A la base tout est relatif a heihachi.

Mdr !!!!!!!!! ben en fait je connais heihachi un peu mieux que toi lol, donc oui je le connais un peu. :superlol: en plus je le joue alors je note comme je sens toi tu le joues?
je te rappelle que c'est un classement français

Ensuite pour donner un avis de hei sur tout les tekken, faut connaître tous les tekken.
Comme je connais tous les tekken, je me permets de te dire que hei n’est pas le meilleur okizemer de tout les tekken mdr !!!!!!!!!!!!! trop marrant !!! :superlol:

Bon voilà y’a plein d’autres trucs encore mais bon…c’est trop lol :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@z : je pense un peu comme toi, mais vu que je n'ai pas spécialement d'expérience sur DR, je préfère ne rien dire. mais je pense que beaucoup de choses sont fausses, et beaucoup de choses manquent :0biggrin:
serval

Message par serval »

@annaquin: cd+1 :superlol: en oki

hei le meilleur oki depuis tekken 1 oula, je pense que lili et yoshi on les meilleur oki dans ce tekken
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Z.gladiator a écrit :

Argumente stp
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

ombrejeriko a écrit :Dans tout les cas je vous demande (moi un caca!) d'être sur a 100% quand vous dites que tel ou coup est garantie dans tel cas de figure.

J'ai pour exemple sur stras: tapion et nick (deux Bizounours)qui prennent chacun de vos post(et peut importe le post) comme parole d'évangile puis quand on joue contre eux ils nous sortes de phases qui passe pas puis sa donne: mais putin c garantie! Puis sa fait un débat de merde...
As-tu un exemple ou deux en tête par hasard :gratte: ?
ombrejeriko a écrit : Sur que je ne remet pas en cause les meilleur joueur FR mais voila pour ceux qui ne font pas partie de ce carré a savoir ce qu'il dit... plus de prudence serait de mise.

Sinon demande autorisation de faire le topic armor king. Et je veut bien tenter de faire sa tier list.
Ho yeah , un autre joueur d'AK , c'est Sokar qui va être content :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

annaquin a écrit :Puniton 4 ??? EWGF repousse a 10 metres en cas de block ... TP est le meilleur punisseur de tous le jeu, et il a EWGF pour les cas extremes, ss,1+2 pour eviter les erreur de manip, 2,2 pour 10 frames. Je vois pas comment tu peux mettre autre chose que 5 en punition. ch 4 = 80 de barre en moins, ch ws+2, pareil, DF = 47 ...
je vois pas du tout en quoi des coups en CH comme 4 et ws+2 sont des punitions. TP, oui, ewgf après un coup bloqué, oui. mais un coup en CH, j'appele pas encore ça une punition :nannan: sinon, qu'est ce qu'il y a comme punisseur dans ce tekken :smoke:
Et en okizem faut quand meme pas rigoler, Heihachi est le plus fort okizemer depuis T1.
ah, oki, donc tu considères que nina est largement moins forte que lui dans T5 ? et qu'est ce que heihachi a de plus que les autres, dans T4, T5, T5.1 et DR ? non parceque faut m'expliquer, vu que je veux le jouer, j'aimerai bien apprendre tu vois :super:
La seule chose qu'il n'a pas ce sont les choppes, ce qui fait de lui sont point faible majeur contre les bons turtleurs.
encore une fois, je pige pas : il lui manque quoi comme chope ? et je dirai même plus : n'est-il pas un des bons choppeurs ? après f+4, choppe, par exemple, ou après un wave tu as 3 manips de déhcoppes possibles. enfin dans T5.0, je m'en servait à mort de ses chopes, contrairement à celles de kaz, ou de devil, par exemple, qui ont beaucoup moins de portée.
Pour du 13 frames t'enleve 60 minimum et l'adversaire prends soit 35 d'okizem mineur ou 40 d'okizem majeur sans parler que il peut se prendre CD+1 si jamais il roule du mauvais cote ou il tente de se lever un tant soit peu. Tu devrais te souvenir que 3 okizem reussit = fin de partie avec Heihachi.
35 mineur :0wow: :0wow: :0wow: ils ont du changer les dégats sur le DR USA, parceque je connais pas d'oki mineur à 35 moi :ange: d+1, ça fait pas 35. db+2 non plus. cd+4 non plus. bref, à part d+4 qui doit faire dans les 25, je vois pas trop de coups qui s'approchent de ce que tu dis, en "mineur". 40 majeur, là encore, je comprend pas : f,f+2 + juggle, si ça passe en oki, ça fait que 40 ? tu sais qu'on peut faire des juggles, quand même, après ce coup ? cd+1 en oki ? vite, fonce sur TZ, ça faisait longtemps qu'on les avait pas fait rire :bravo:
Pour courroner le tout , t'as l'okizem le plus efficace du jeu, d+1+4 ou cd+4,(4), mixup
d+1+4 ... mais oui bien sur, la vie est belle avec toi :0rofl: ça n'est pas du tout un oki, c'est steppable ou back dashable, au choix de l'adversaire :superlol: genre le truc qui passe même pas sur ma copine quoi :smoke:
Je comprends pas ta notation , si Heihachi est pas le meilleur partout sauf en choppe , je vois pas l'interet de noter. A la base tout est relatif a heihachi.
ah, tout est relatif à heihachi, je savais pas non plus tiens. faudra que je m'en souvienne quand je parlerai de T5 et de steve ou nina :bravo:

à part tout ce que tu as dit qui peut être très largement discuté, tu as complètement oublié tous ses stuns, qui sont bien utilisés, par exemple. ou encore le fait qu'il n'ai aucun low dangeureu et qui juggle, aussi.

enfin bon, c'est toi le boss, et comme tu le dis, je vois pas pourquoi j'aurai envie de le noter, si c'est pour pas lui mettre 5 partout sauf en choppes :smoke:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

OldBoy a écrit :je précise juste que je joue, pour l'instant, le perso le plus faible du jeu...
Baek low tier! :boire:
Heu faut peut être pas abusé non plus quand même :ange:

low tier surement car punissable ou stepable en général mais le plus faible du jeu quand même tu lui rend pas trop service en disant ça (Pauvre Baek !! c'est vrai qu'il à été baissé par rapport à la 5.0 :mmm: )

Les plus :

-Meilleur OKi (bon ça encore on le savait)

-Df+2 launcher toujours natural non ?

-Anime modifié même si on s'habitue assez vite quand même son natural low-high est pas mal aussi , il y as aussi une petite série de trois punch si l'un d'eux touche en CH c'est bonus me semble-t-il ?

-Cancel plus rapidement aussi je trouve non ?

-Le SS n'ont pas trop été baissé non plus ?

Les moins:

-Plus rien de garantie après le pari (oufffff :superlol:)

-1+2 ne permet plus de juggle

Bref certe pas Top tier mais n'as pas à ce plaindre non plus à coter d'un Bryan ou d'une Nina (je met steve à part parceque à mon sens il as bien changer)

D'ailleur en répondant est-ce tu pourrais me dire là ou je me trompe et là ou à ton sens on est d'accord (les plus et les moins)
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Sephiroth Lune a écrit : toujours, enfin tout en sachant que son wall combo a été diminué (plus rien de garanti après 1,2,1). sinon, toujours les mêmes optins : 1,4 ; 3+4 ; f,b+2 ; etc. mais c'est beaucoup plus dur qu'avant, on a moins de frames pour executer le coup après l'impact de la taunt :smoke:
J'irais même un peu plus loin dans le sens ou la taunt ne plus être cancel après un certain délai d'éxécution, d'ou le Taunt cancel en boucle que l'n intérrompt généralement de suite soit par la garde ou bien par une commande rapide pour ne pas laisser l'adversaire touché avant.
Par contre plus dur là je ne sais pas . Disons que le timing est différent , correspond plus à JF mais une fois acqui ce n'est pas si dur Taunt+Jet (fin bon je parle pas en match, je n'ai pas assez Bryan sur le DR pour ça mais je cite juste au niveau manip et technicité)

Au passage B+4 ne lauch plus en natural si l'aversaire est en FC , seulement en CH tout comme B+1 , d'ou le qcb+4 qui est quand même plus lent au niveau de l'éxécution (Knee SS ou Backdash avant d'ailleur généralement :super: )
JinYanG a écrit : En gros : wall 1,2,1 / sway +4 est garanti ?
What en techtrap ou si le mec reste au sol , touche au sol c'est certain mais normalement il n'y as plus rien de garantie en Techtrap ou alors la frame à choper est bien plus difficile et plus courte qu'auparavant :gratte:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

battoussai a écrit :J'irais même un peu plus loin dans le sens ou la taunt ne plus être cancel après un certain délai d'éxécution, d'ou le Taunt cancel en boucle que l'n intérrompt généralement de suite soit par la garde ou bien par une commande rapide pour ne pas laisser l'adversaire touché avant.
euh, je crois que ça l'était déja dans le 5, ça :super: en tout cas, si tu attend trop dans le 5, tu peux pas cancelé. ce temps a peut-être été raccourci dans le DR, je sais pas, mais j'ai pas noté de différences sur ce point là :gratte:
Par contre plus dur là je ne sais pas . Disons que le timing est différent , correspond plus à JF mais une fois acqui ce n'est pas si dur Taunt+Jet (fin bon je parle pas en match, je n'ai pas assez Bryan sur le DR pour ça mais je cite juste au niveau manip et technicité)
le nombre de frames ou la garde est "cassée" a été diminué. c'était une impression, chef me l'a confirmé, et on peut demander à knee pour être sur :super: mais pour le peu que j'ai joué avec, il m'arrive de la foirer alors que dans le 5, je l'aurai bien vu passer :0biggrin:
Au passage B+4 ne lauch plus en natural si l'aversaire est en FC , seulement en CH tout comme B+1 , d'ou le qcb+4 qui est quand même plus lent au niveau de l'éxécution (Knee SS ou Backdash avant d'ailleur généralement :super: )
exact :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Z.gladiator a écrit :

Punition: je mettrais 5
Une seule chose à dire: twin piston :superlol:

Okizeme: entre 4 et 4.5 quand même.
Quand il finit ses juggles par d+1, y a peu de chances d'éviter de se bouffer des trucs gratos car c'est de la devinette, sans compter les f+4, f,f+3 ou autres joyeusetés, et le tout font très mal (juste pour un seul coup). En plus il y a peu de risques si Hei se loupe (y a "juste" d+4 au sol vraiment punissable, le d+1 en whiff quand l'autre est au sol ben on peut même pas faire un relevé 4 ou 3 )
Le seul truc qui pourrait manquer (et heureusement que ça manque) c'est la possibilité de repartir sur un autre oki après un oki réussi
Play a real game, play Virtua Fighter !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Sephiroth Lune a écrit :
euh, je crois que ça l'était déja dans le 5, ça :super: en tout cas, si tu attend trop dans le 5, tu peux pas cancelé. ce temps a peut-être été raccourci dans le DR, je sais pas, mais j'ai pas noté de différences sur ce point là :gratte:
Pour moi ça as été bien raccourci quand même :0biggrin:.Pas assez pratiquer pour confirmer à 100 % mais j'en suis presuque sur pour ne pas trop m'avancer même si je confirmerait presque :nannan: :superlol:
le nombre de frames ou la garde est "cassée" a été diminué. c'était une impression, chef me l'a confirmé, et on peut demander à knee pour être sur :super: mais pour le peu que j'ai joué avec, il m'arrive de la foirer alors que dans le 5, je l'aurai bien vu passer :0biggrin:
Je confirme , on est daccord sur le timing plus précis puisque moins de temp à l'éxécution.
Mais pas si mal si tu prend le plis sur ce nouveau timing .Fin je préfère les timing rapide à ceux qui sont délayable, en même temp c'est juste une préférence persos :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »