Tier List DR [FR]
Modérateur : Modz
- ombrejeriko
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Dans tout les cas je vous demande (moi un caca!) d'être sur a 100% quand vous dites que tel ou coup est garantie dans tel cas de figure.
J'ai pour exemple sur stras: tapion et nick (deux sac)qui prennent chacun de vos post(et peut importe le post) comme parole d'évangile puis quand on joue contre eux ils nous sortes de phases qui passe pas puis sa donne: mais putin c garantie! Puis sa fait un débat de merde...
Sur que je ne remet pas en cause les meilleur joueur FR mais voila pour ceux qui ne font pas partie de ce carré a savoir ce qu'il dit... plus de prudence serait de mise.
Sinon demande autorisation de faire le topic armor king. Et je veut bien tenter de faire sa tier list.
J'ai pour exemple sur stras: tapion et nick (deux sac)qui prennent chacun de vos post(et peut importe le post) comme parole d'évangile puis quand on joue contre eux ils nous sortes de phases qui passe pas puis sa donne: mais putin c garantie! Puis sa fait un débat de merde...
Sur que je ne remet pas en cause les meilleur joueur FR mais voila pour ceux qui ne font pas partie de ce carré a savoir ce qu'il dit... plus de prudence serait de mise.
Sinon demande autorisation de faire le topic armor king. Et je veut bien tenter de faire sa tier list.
- Sephiroth Lune
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toujours, enfin tout en sachant que son wall combo a été diminué (plus rien de garanti après 1,2,1). sinon, toujours les mêmes optins : 1,4 ; 3+4 ; f,b+2 ; etc. mais c'est beaucoup plus dur qu'avant, on a moins de frames pour executer le coup après l'impact de la tauntombrejeriko a écrit :la taunt de bryan est elle toujours aussi dangeureuse?

tu n'as pas a demander, si le topic n'est pas fait, tu le faisombrejeriko a écrit :Sinon demande autorisation de faire le topic armor king. Et je veut bien tenter de faire sa tier list.


et c'est quoi une tier list ?
ui bon je sais kjai mal parler lol ca m'apprendra a faire nuit blanche dsl
en wall splat il vaut mieu faire désormais ssr/3,2,1,2 ou back dash/db+2/b+3/1+2 et en wall au vue des videos de knee il est conseillé de finir ses juggles par f+1,4,3,3 les 2 derniers touchant au mur(mais faut un bon calcul)
pour moi le coup le plus augmenté de bryan est sans conteste son b+4 pres du mur( apparemment garantie apres la taunt pres du mur) donc ca fait :
taunt/b+4/fb+2/b+3/1+2. ouch
en plus b+4 garantie un fb+2 meme en plein millieu du terrain si on est asser pres et un ff+2 de loin
.
pour moi la ou il a perdu il a gagner ailleur par exemple le f+3 en ch start ws+3 en ch aussi(et plus le coup destunnable)
@ombrejeriko: ne pas se baisser sur bryan c'est ton droit, c'est clair que tu riste pas de te faire starter, mais au contraire tu risque une choppe qui dans dr track+oki
en wall splat il vaut mieu faire désormais ssr/3,2,1,2 ou back dash/db+2/b+3/1+2 et en wall au vue des videos de knee il est conseillé de finir ses juggles par f+1,4,3,3 les 2 derniers touchant au mur(mais faut un bon calcul)
pour moi le coup le plus augmenté de bryan est sans conteste son b+4 pres du mur( apparemment garantie apres la taunt pres du mur) donc ca fait :
taunt/b+4/fb+2/b+3/1+2. ouch
en plus b+4 garantie un fb+2 meme en plein millieu du terrain si on est asser pres et un ff+2 de loin

pour moi la ou il a perdu il a gagner ailleur par exemple le f+3 en ch start ws+3 en ch aussi(et plus le coup destunnable)
@ombrejeriko: ne pas se baisser sur bryan c'est ton droit, c'est clair que tu riste pas de te faire starter, mais au contraire tu risque une choppe qui dans dr track+oki
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annaquin a écrit :LOL , t'es sur que tu connais heihachi ?Z.gladiator a écrit :Heihachi
Attaque (juggles, mixups ...) : 5
Dommages causés : 5
Punition : 4
Punition en whiff : 4
Okisème : 3
Total : 21
Puniton 4 ??? EWGF repousse a 10 metres en cas de block ... TP est le meilleur punisseur de tous le jeu, et il a EWGF pour les cas extremes, ss,1+2 pour eviter les erreur de manip, 2,2 pour 10 frames. Je vois pas comment tu peux mettre autre chose que 5 en punition. ch 4 = 80 de barre en moins, ch ws+2, pareil, DF = 47 ...
Et en okizem faut quand meme pas rigoler, Heihachi est le plus fort okizemer depuis T1.
La seule chose qu'il n'a pas ce sont les choppes, ce qui fait de lui sont point faible majeur contre les bons turtleurs.
Pour du 13 frames t'enleve 60 minimum et l'adversaire prends soit 35 d'okizem mineur ou 40 d'okizem majeur sans parler que il peut se prendre CD+1 si jamais il roule du mauvais cote ou il tente de se lever un tant soit peu. Tu devrais te souvenir que 3 okizem reussit = fin de partie avec Heihachi.
Pour courroner le tout , t'as l'okizem le plus efficace du jeu, d+1+4 ou cd+4,(4), mixup
Je comprends pas ta notation , si Heihachi est pas le meilleur partout sauf en choppe , je vois pas l'interet de noter. A la base tout est relatif a heihachi.
Mdr !!!!!!!!! ben en fait je connais heihachi un peu mieux que toi lol, donc oui je le connais un peu.

je te rappelle que c'est un classement français
Ensuite pour donner un avis de hei sur tout les tekken, faut connaître tous les tekken.
Comme je connais tous les tekken, je me permets de te dire que hei n’est pas le meilleur okizemer de tout les tekken mdr !!!!!!!!!!!!! trop marrant !!!

Bon voilà y’a plein d’autres trucs encore mais bon…c’est trop lol

- Sephiroth Lune
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As-tu un exemple ou deux en tête par hasardombrejeriko a écrit :Dans tout les cas je vous demande (moi un caca!) d'être sur a 100% quand vous dites que tel ou coup est garantie dans tel cas de figure.
J'ai pour exemple sur stras: tapion et nick (deux Bizounours)qui prennent chacun de vos post(et peut importe le post) comme parole d'évangile puis quand on joue contre eux ils nous sortes de phases qui passe pas puis sa donne: mais putin c garantie! Puis sa fait un débat de merde...

Ho yeah , un autre joueur d'AK , c'est Sokar qui va être contentombrejeriko a écrit : Sur que je ne remet pas en cause les meilleur joueur FR mais voila pour ceux qui ne font pas partie de ce carré a savoir ce qu'il dit... plus de prudence serait de mise.
Sinon demande autorisation de faire le topic armor king. Et je veut bien tenter de faire sa tier list.

!! 1NE-TW2 !!
RoA
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je vois pas du tout en quoi des coups en CH comme 4 et ws+2 sont des punitions. TP, oui, ewgf après un coup bloqué, oui. mais un coup en CH, j'appele pas encore ça une punitionannaquin a écrit :Puniton 4 ??? EWGF repousse a 10 metres en cas de block ... TP est le meilleur punisseur de tous le jeu, et il a EWGF pour les cas extremes, ss,1+2 pour eviter les erreur de manip, 2,2 pour 10 frames. Je vois pas comment tu peux mettre autre chose que 5 en punition. ch 4 = 80 de barre en moins, ch ws+2, pareil, DF = 47 ...


ah, oki, donc tu considères que nina est largement moins forte que lui dans T5 ? et qu'est ce que heihachi a de plus que les autres, dans T4, T5, T5.1 et DR ? non parceque faut m'expliquer, vu que je veux le jouer, j'aimerai bien apprendre tu voisEt en okizem faut quand meme pas rigoler, Heihachi est le plus fort okizemer depuis T1.

encore une fois, je pige pas : il lui manque quoi comme chope ? et je dirai même plus : n'est-il pas un des bons choppeurs ? après f+4, choppe, par exemple, ou après un wave tu as 3 manips de déhcoppes possibles. enfin dans T5.0, je m'en servait à mort de ses chopes, contrairement à celles de kaz, ou de devil, par exemple, qui ont beaucoup moins de portée.La seule chose qu'il n'a pas ce sont les choppes, ce qui fait de lui sont point faible majeur contre les bons turtleurs.
35 mineurPour du 13 frames t'enleve 60 minimum et l'adversaire prends soit 35 d'okizem mineur ou 40 d'okizem majeur sans parler que il peut se prendre CD+1 si jamais il roule du mauvais cote ou il tente de se lever un tant soit peu. Tu devrais te souvenir que 3 okizem reussit = fin de partie avec Heihachi.





d+1+4 ... mais oui bien sur, la vie est belle avec toiPour courroner le tout , t'as l'okizem le plus efficace du jeu, d+1+4 ou cd+4,(4), mixup



ah, tout est relatif à heihachi, je savais pas non plus tiens. faudra que je m'en souvienne quand je parlerai de T5 et de steve ou ninaJe comprends pas ta notation , si Heihachi est pas le meilleur partout sauf en choppe , je vois pas l'interet de noter. A la base tout est relatif a heihachi.

à part tout ce que tu as dit qui peut être très largement discuté, tu as complètement oublié tous ses stuns, qui sont bien utilisés, par exemple. ou encore le fait qu'il n'ai aucun low dangeureu et qui juggle, aussi.
enfin bon, c'est toi le boss, et comme tu le dis, je vois pas pourquoi j'aurai envie de le noter, si c'est pour pas lui mettre 5 partout sauf en choppes

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- battoussai
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Heu faut peut être pas abusé non plus quand mêmeOldBoy a écrit :je précise juste que je joue, pour l'instant, le perso le plus faible du jeu...
Baek low tier!

low tier surement car punissable ou stepable en général mais le plus faible du jeu quand même tu lui rend pas trop service en disant ça (Pauvre Baek !! c'est vrai qu'il à été baissé par rapport à la 5.0

Les plus :
-Meilleur OKi (bon ça encore on le savait)
-Df+2 launcher toujours natural non ?
-Anime modifié même si on s'habitue assez vite quand même son natural low-high est pas mal aussi , il y as aussi une petite série de trois punch si l'un d'eux touche en CH c'est bonus me semble-t-il ?
-Cancel plus rapidement aussi je trouve non ?
-Le SS n'ont pas trop été baissé non plus ?
Les moins:
-Plus rien de garantie après le pari (oufffff

-1+2 ne permet plus de juggle
Bref certe pas Top tier mais n'as pas à ce plaindre non plus à coter d'un Bryan ou d'une Nina (je met steve à part parceque à mon sens il as bien changer)
D'ailleur en répondant est-ce tu pourrais me dire là ou je me trompe et là ou à ton sens on est d'accord (les plus et les moins)
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- battoussai
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J'irais même un peu plus loin dans le sens ou la taunt ne plus être cancel après un certain délai d'éxécution, d'ou le Taunt cancel en boucle que l'n intérrompt généralement de suite soit par la garde ou bien par une commande rapide pour ne pas laisser l'adversaire touché avant.Sephiroth Lune a écrit : toujours, enfin tout en sachant que son wall combo a été diminué (plus rien de garanti après 1,2,1). sinon, toujours les mêmes optins : 1,4 ; 3+4 ; f,b+2 ; etc. mais c'est beaucoup plus dur qu'avant, on a moins de frames pour executer le coup après l'impact de la taunt![]()
Par contre plus dur là je ne sais pas . Disons que le timing est différent , correspond plus à JF mais une fois acqui ce n'est pas si dur Taunt+Jet (fin bon je parle pas en match, je n'ai pas assez Bryan sur le DR pour ça mais je cite juste au niveau manip et technicité)
Au passage B+4 ne lauch plus en natural si l'aversaire est en FC , seulement en CH tout comme B+1 , d'ou le qcb+4 qui est quand même plus lent au niveau de l'éxécution (Knee SS ou Backdash avant d'ailleur généralement

What en techtrap ou si le mec reste au sol , touche au sol c'est certain mais normalement il n'y as plus rien de garantie en Techtrap ou alors la frame à choper est bien plus difficile et plus courte qu'auparavantJinYanG a écrit : En gros : wall 1,2,1 / sway +4 est garanti ?

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euh, je crois que ça l'était déja dans le 5, çabattoussai a écrit :J'irais même un peu plus loin dans le sens ou la taunt ne plus être cancel après un certain délai d'éxécution, d'ou le Taunt cancel en boucle que l'n intérrompt généralement de suite soit par la garde ou bien par une commande rapide pour ne pas laisser l'adversaire touché avant.


le nombre de frames ou la garde est "cassée" a été diminué. c'était une impression, chef me l'a confirmé, et on peut demander à knee pour être surPar contre plus dur là je ne sais pas . Disons que le timing est différent , correspond plus à JF mais une fois acqui ce n'est pas si dur Taunt+Jet (fin bon je parle pas en match, je n'ai pas assez Bryan sur le DR pour ça mais je cite juste au niveau manip et technicité)


exactAu passage B+4 ne lauch plus en natural si l'aversaire est en FC , seulement en CH tout comme B+1 , d'ou le qcb+4 qui est quand même plus lent au niveau de l'éxécution (Knee SS ou Backdash avant d'ailleur généralement)

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Punition: je mettrais 5Z.gladiator a écrit :
Attaque (juggles, mixups ...) : 5
Dommages causés : 5
Punition : 4
Punition en whiff : 4
Okisème : 3
Total : 21
Une seule chose à dire: twin piston

Okizeme: entre 4 et 4.5 quand même.
Quand il finit ses juggles par d+1, y a peu de chances d'éviter de se bouffer des trucs gratos car c'est de la devinette, sans compter les f+4, f,f+3 ou autres joyeusetés, et le tout font très mal (juste pour un seul coup). En plus il y a peu de risques si Hei se loupe (y a "juste" d+4 au sol vraiment punissable, le d+1 en whiff quand l'autre est au sol ben on peut même pas faire un relevé 4 ou 3 )
Le seul truc qui pourrait manquer (et heureusement que ça manque) c'est la possibilité de repartir sur un autre oki après un oki réussi
Play a real game, play Virtua Fighter !
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Pour moi ça as été bien raccourci quand mêmeSephiroth Lune a écrit :
euh, je crois que ça l'était déja dans le 5, çaen tout cas, si tu attend trop dans le 5, tu peux pas cancelé. ce temps a peut-être été raccourci dans le DR, je sais pas, mais j'ai pas noté de différences sur ce point là
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Je confirme , on est daccord sur le timing plus précis puisque moins de temp à l'éxécution.le nombre de frames ou la garde est "cassée" a été diminué. c'était une impression, chef me l'a confirmé, et on peut demander à knee pour être surmais pour le peu que j'ai joué avec, il m'arrive de la foirer alors que dans le 5, je l'aurai bien vu passer
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Mais pas si mal si tu prend le plis sur ce nouveau timing .Fin je préfère les timing rapide à ceux qui sont délayable, en même temp c'est juste une préférence persos

!! 1NE-TW2 !!
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