[Tournoi] [28/07/07] 2nd Roman DR Tournament (28-29/07)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Khan
I love VF4

Message par Khan »

bah désolé si je dis la vérité, Sandro il peut etre aussi sympa, fort qu'il veut jmen balance mais comlétement, il fait venir des joueurs alors qu'il n'a pas les moyens et ensuite il vient sur TA nous demander de l'aider , ouai pourquoi pas, mais je veut juste dire PAS L'ASSOC c'est l'argent pour faire venir des joueurs en FRANCE A PARIS ET PAS A ROME que les joueurs on payé leur carte et les dvd etc...

Alors apres Olboy tu peu critiquer mon orthographe, mon expression et faire des allusion a mon oral! Mais alors je crois que c'est encore plus mal venu de ta part de poster ca sur le forum quer moi je dise ce que je pense du message de Sandro ! c'est limite t'as un esprit vicieu pour me vexer, parce que ca doit être le but...

Voila, bon courage a Sandro pour recuperer sa thune!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sonny: c'est clair et tu as tout à fait raison, l'assoc', c'est déjà beaucoup de boulot dont une grosse partie faite par moi, et pour organiser des events en France. Le RTT2 tombe mal et l'annonce est très précipitée, beaucoup de joueurs potentiels ne pourront pas y aller, c'est trop cher. Enfin, je suis pas forcément pour le fait de payer une somme aussi considérable pour deux joueurs, et même les financer à 100%, c'est beaucoup trop donné, il me semble.

OldBoy: bah, on en avait parlé au téléphone, ce que dit Sonny n'est absolument pas faux, même si pas formulé exactement comme il faut, peut-être, mais je vois pas pourquoi on lui tombe dessus comme ça.

Je le dis encore: Calbuth/TA/Ze Tek Maniakz, c'est ENORMEMENT de boulot. Et d'organisation surtout. Bref, je poste en détail plus tard!
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Faudra quand même qu'il apprenne à modérer ses propos, surtout quand ça ne lui regarde pas.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je suis d'accord avec kenj et sonny.

Sinon, un truc que je comprends pas, pourquoi on demande à kenj si l'assoc' peut aider alors que l'assoc' fait surtout partit des membres VIP et de la communauté Tekken. Imaginez que kenj soit ok pour financer le RTT2 est que les membres ne le sont pas :gratte: .

A vrai dire, c'est beaucoup + facile de demander à 1 personne (notre papa à tous :ange: ) une subvention, que de demander à 50 personnes qui ne gèrent pas directement les comptes de l'assoc'. Ca revient à une chance sur deux d'avoir un oui, plutôt que 1 chance sur 50. Non, bien joué... :nazos:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Soulk a écrit : surtout quand ça ne lui regarde pas.
Ben si, il est membre de l'assoc', et fait partie de la communauté.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Ouai soulk t'as raison; j'ai utilisé le mauvais terme : (mendier), je m'en excuse, je ne voulais pas du tout lui manquer de respect !

J'avais peur que Ze teks maniak finance une parti du RTT2 ce qui nous aurais donné du mal a inviter d'autres joueurs.
Modifié en dernier par Khan le 09 juil. 2007 à 18h53, modifié 1 fois.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

En effet, j'ai encore raté une occasion de me taire. j'ai cru lire que ça ne s'adressait qu'a ceux qui y allait en fait... :confus:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Chui d'accord avec Sonny et Kenj, a bas les etrangers :superlol:
Je précise que je déconne...
SSDG
What's that ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

OldBoy a écrit :bah magne toi pour prendre tes billets, pour info je te rappelle que tu peux arriver un peu avant, et repartir un peu apres! J'y serai du 26 au 1er. Il n'y aura qu'un seul tournoi en simple élimination, le samedi. Dimanche c'est soul3 et 3.3 .
attend, c'est quoi cette connerie là ? au début, c'était écrit tournoi le dimanche, avec un genre de freeplay le samedi. c'est pour cette raison que je me suis mi 200 euros d'avion dans le c**, pour revenir le lundi. et maintenant, ils changent la date, pour faire le tournoi le samedi ? j'espère avoir mal compris :0rolleyes:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@ sonny: j'ai trouvé terriblement déplacée l'allusion a la mendicité, organiser un event c'est du boulot et ce genre d'initiative est plus à encourager qu'a rabaisse. Maintenant, mes propos étaient peur etre gratuits. Désolé.
@sephi: c'est la version que j'ai eu hier au tel avec sandro, mais bon, il postera pour eclairer les lanternes, pour plus d'info envoie lui un mp sinon.
The 1st day that is on Saturday there will be first of all registrations, not to waste time on the tourney day, afetrwards Free play for everyone, a little team tourney 3vs3, Best Character tourney, Coplay contest, and tourneys of other games such as STREET FIGHTER 3rd STRIKE (This will be our 3rd Edition) and likely SOUL CALIBUR 3
c'est ce point qui est un peu douteux en effet. :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
Soulk a écrit : surtout quand ça ne lui regarde pas.
Ben si, il est membre de l'assoc', et fait partie de la communauté.
Exactement!
Soulk a écrit :En effet, j'ai encore raté une occasion de me taire. j'ai cru lire que ça ne s'adressait qu'a ceux qui y allait en fait... :confus:
Si ça ne s'adressait qu'à ceux qui y allaient, un MP à 5 personnes, et tout roule, hein...
Mais pas d'inquiétude, on va prendre le temps, et tenter de trouver un truc qui permettrait à tout le monde de bénéficier au mieux de la venue de top players!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai, bin je sens encore la grosse carotte ... si je me suis racheté un billet d'avion dans le vent, ça va bien me souler :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:

pourquoi y'a toujours des trucs douteux avec les tournois italiens sérieux :nazos:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mon point de vue (mais qui est sans doute différent de celui de chaque membre de l'assoc'):
L'assoc' Ze Tek Maniakz a eu quand même des difficultés à se construire, et je dois rappeler qu'il y a eu ENORMEMENT de travail pour arriver à tout ça. Ce qu'on a réussi est incroyable au niveau européen, et même au niveau mondial. Quel event, à part le Tougeki et l'EVO (qui sont proposés une seule fois dans l'année) propose des DVD de l'event, et se permet de le faire sur un seul jeu?
Une grosse partie du boulot a été faite par moi, est toujours faite par moi, et sera vraisemblablement faite par moi pour les events à venir. Il y a eu du boulot, et les gens qui aident sont, je pense, conscients de tout ça, ils sont aussi conscients que les sous investis et récupérés le sont grâce à beaucoup d'efforts.

Donc, oui, je trouvais l'information d'avoir des Coréens au RTT2 assez subite, et pas forcément judicieuse en termes de financement, surtout que les billets coûtent la peau des fesses. L'assoc' Ze Tek Maniakz est toujours sans sponsor et prépare UTX. Ensuite, puisqu'on a posté cette demande sur le forum, je disais que dans le financement d'un voyage, c'est mieux de faire participer un minimum. Que vont penser les autres (top) joueurs étrangers si on leur dit que certains ont des déplacements tous frais payés, surtout quand on arrive à des sommes aussi énormes?
Enfin, a voir si effectivement ça peut se faire pour ce tournoi, mais dans ce cas: pensez-vous qu'on pourrait demander à des joueurs étrangers qui participent à UTX (qui paient déjà un billet de train/avion) de refiler des sous en plus de leurs frais de déplacement, entrée du tournoi, ... pour financer l'arrivée 100% payée de special guests?
L'initiative de Sandro est très bien, mais elle paraît précipitée. Surtout que là, au dernier moment, ça va pas profiter à toute la communauté. Qui peut payer au dernier moment un billet d'avion à 150 €? Alors que 3 mois avant, c'est seulement 60 € pour aller à Rome, moins cher que pour aller à Lyon! Dérisoire. Mais à planifier.
Si vous pouvez aider pour RTT2, tant mieux et faites-le, mais n'oubliez pas que l'assoc' a aussi besoin de votre aide dans le futur.
Link a écrit :Chui d'accord avec Sonny et Kenj, a bas les etrangers :superlol:
Je précise que je déconne...
Et bien ne déconne pas, et dis ce que tu penses de cette histoire, toi qui es de plus un membre de l'assoc'.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

assez d'accord :super:

d'ailleurs, je ne suis pas du tout d'accord pour que l'assoc' aide quelqu'un d'autre, n'importe qui que ce soit, pour un tournoi ou autre. si j'ai payé ma cotisation à cette assoc là, c'est pas pour voir partir l'argent dans un autre pays, avec un autre gars, qui n'a aucun rapport :0wow:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Mon avis sur cette histoire...
Franchement, aider les autres c'est génial et j'encourage les francais a le faire!
Mais le truc, c kil fodra pas rechigner a le faire, quand ca sera pr financer la venue d'un autre joueur etranger pr un Ut!
De plus, une annonce faite a Kenj aurait été plus approprié je pense, il aurait juger si cela était possible et, ns aurait parlé du projet ensuite!
Ca fait un peu Téléthon la je trouve, genre donnez tt ce ke vs pouvez etc.
Bref, les fond de TA doivent servir pr TA et pr d'autres choses en rapport avec TA(les achat de Dvd, produit dérivés, etc..)
Et puis si vous pouvez aider les italiens pourquoi ne pas faire don de cet argent a TA?
C un peu(un peu?) grace a cette association qu'on partage notre passion et nos délires sur et autour de Tekken...
Ce n'est pas pasque l'assoc' affiche un bilan positif ce mois ci qu'il ne faut pas l'encourager, au contraire!
Je ne pense pas que Kenj me contredira en disant qu'un surplus est nécessaire!
En plus y'a combien de fr qui partent en Italie?5? 6? TT Calbuth va devoir cotiser alors que plus de la moitié resteront en france!
En plus, j'aimerais savoir si les Italiens ou les autres nous aideront pr l'UTX...
Bref, c'est mal rédigé mais bon c mon avis :bana3:
SSDG
What's that ?
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »