Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
dailleur la balyette fo vraimen kel soi a la relevé de ladversaire.parske si il back dash 1 chouilla et jme la met ds le citron ma balayette.aussi kan contre le mur je fai juste D4,et ke ca fai pa tomber,en hit chui toujour genre a moin 30 lool.ensuite si je touche san faire tomber et ke je continu le dman,le mec blok et jme pren un 25,30 de damage.donc voila.la baleyette non merci.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Non mais c etait un mytho en faitJin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Ouais ils parlent d enlever tous les df/2 du jeu en fait.Devil Jin a écrit :Apparemment ce n'est plus le cas, la sortie de la version arcade au Japon à été repoussée au début 2008...ranix a écrit :le jeux sort logiquement lundi, donc , on devrait en voir bcps bcps plus au cours de la semaine prochaine.
rani
"Tekken 6’s Japanese arcade release has now been pushed into early 2008."
(source: SDTEKKEN.COM)

Uf4 c'est la vérité !
Re : Re : lol
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".

Ouaaaaaaais LA FAUCHEEEEEEEUUUUZ' !!!!!kenj a écrit : La Faucheuse décidera du sort de la personne concernée!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
si, je l'ai très bien compris que ce perso est passé du statut complètement craqué de la mort, à perso normal. et c'est pas pour me déplaireJinYanG a écrit :Sephi ce que tu comprends pas, c'est que tout ce qu'elle avait de très bien, elle l'a plus, comparé aux autres persos qui ont perdu moins de bon coups, ou qui en ont gagné. Jdis pas que c'est le low du jeu, jdis juste qu'il faut tout revoir. Quit à tout revoir, autant changer de perso, non ?

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Perso Nina je trouve que ça reste un bon perso, apres je comprends que les mecs qui la joue trouve abusé qu elle ait été revu à la baisse comme ça.
@Séphi : Tu trouves que dévil est moins fort que dans 5.0 ??
@Séphi : Tu trouves que dévil est moins fort que dans 5.0 ??
Modifié en dernier par Jin75 le 24 nov. 2007 à 10h27, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Défi] [Annulé] G_remaitre Vs Kamuijin".
-Battousai + Ps3
-Yuta69
-Srtunes
-Quiksilverman
-Jin75
Regarde la liste de joueurs là, cet aprem ils seront avec toi, lance donc un défi ou deux lixou.
Lol, ça sert à rien de balancer.lix_tetrax a écrit :Jin75. a écrit : (ou qui préfere faire ''des défis amicaux'' comme j ai entendu hier),
Enorme, des "défis amicaux"!!!Jin75, il faut à tout prix que tu balances qui a dit ça!!!!! Des "défis amicaux" PTDR
.
-Battousai + Ps3
-Yuta69
-Srtunes
-Quiksilverman
-Jin75
Regarde la liste de joueurs là, cet aprem ils seront avec toi, lance donc un défi ou deux lixou.
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ca fait 10/15 jours que le truc est en place et y a 6 défis de fait.N allons pas trop vite surtout hein, ça va explosé le forum avec tous les résultats.Puis surtout postez pas les vidéos parce qu il y en a trop là, j ai plus le temps de les regarder...
Ouais ouais y a du joueur, par contre y a pas de défi ! Pourtant c est le jeu que vous aimez je comprends pas, franchement y a un truc qui m échappe un peu là, non j avoue j avoue.GEN1US a écrit :jinou: hehe ba ya assez de motivé ya link letoile montante et féfé,zazou etc.ya du joueur kan meme.
Ca fait 10/15 jours que le truc est en place et y a 6 défis de fait.N allons pas trop vite surtout hein, ça va explosé le forum avec tous les résultats.Puis surtout postez pas les vidéos parce qu il y en a trop là, j ai plus le temps de les regarder...
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Alors c est aussi dans ton interet de relancer la machine.
Ha oui aussi jvoulais ajouter, que si ça continue comme ça tu vas finir par etre le champion d'un truc qui n existe pas (ou plus).GEN1US a écrit :jinou: hehe ba ya assez de motivé ya link letoile montante et féfé,zazou etc.ya du joueur kan meme.

Uf4 c'est la vérité !