moi je suis laaaaaaaargement avantagé quand y a des murs avec julia et pourtant je ne sélectionne jamais le stage, faut apprendre à jouer dans toutes les conditions
 moi je suis laaaaaaaargement avantagé quand y a des murs avec julia et pourtant je ne sélectionne jamais le stage, faut apprendre à jouer dans toutes les conditionssurtout que jeanphi toi aussi tu pourrais exploiter les murs en ta faveur, j'ai vu des video de lei sur internet lol ce qu'il peut mettre en wall combo c'est violent

I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
  I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? 

<< je l'adore !
  << je l'adore ! mais toujours se jeter comme un malade (comme certains font) sur la première map sans mur venue pour mettre toutes les chances de son coté c'est pas forcement fun
  mais toujours se jeter comme un malade (comme certains font) sur la première map sans mur venue pour mettre toutes les chances de son coté c'est pas forcement fun  

.
.