Kaz? Meilleur perso? Tout dépend de ce qu'on entend par "meilleur". J'adore aussi ce perso car il "prend la barre" comme on dit sur Paris, mais je ne pense pas qu'il soit ultime... Loin de là!! Je trouve que n'importe quel "8 frame jabber" dispose d'emblée d'un avantage considérable sur lui, sans oublier sa faiblesse sur les coups low. Bon, il reste un mishima et sa mix up wave reste extrêmement redoutable, c'est vrai, sans oublier qu'il a un wall game qui cartonne et un WS+2 qui permet les pires misères du monde (et la moitié de la barre adverse en vrac...". Mais bon, je trouve qu'un Lee, un Paul, une Nina, un Heihachi sont mieux dotés que lui. Maintenant, il est indéniable que celui qui a le pad en main peut faire un gros doigt aux statistiques s'il joue comme un pro et que cette force cosmique que personnellement j'appelle "le snack" peut faire la différence
Sasuke a écrit : Aucuns de tes coups ne passeront

Non, là Sasuke je dois faire valoir le droit d'ingérance et intervenir. Ta signature devrait être "Aucun de tes coups ne passera" désolé mais ta signature me fait une fracture de l'oeil à chaque fois que je la lis.