[Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)
g aussi la final en 5 de moi vs battou.doije posté sur youtube? jaten lautorisation de batou. yaura 1 match filmé de plus ou je gagne lol.vu la conspiration sur mes video sur youtube. 

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
T'as pas utilisé le bon smiley.GEN1US a écrit :vu la conspiration sur mes video sur youtube.

Sinon, personne a mieux que le top 3 du tournoi?
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
j'ai le tableau final.
Je posterai ça ce weekend.
Je posterai ça ce weekend.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
J'ai jamais prit une fessée par un Heihachi et surtout pas un de ta team !cronos6 a écrit :Toi tu veux (encore) une fessée façon HeiJin75 a écrit :Ho noooon, il va devenir con lui aussi ...cronos6 a écrit : - Ivoiro_akon : Tu es un nouveau qui a beaucoup de potentiel, tu vas monter dans le top 5 rapidemment. Sessionne le plus possible (on t'envera un MP pour que tu passes au TEMPLE, tu nous mettras une féssé avec ton Bob, mais El Patron sera là pour nous venger ^^).

Uf4 c'est la vérité !
Il me semble que tu as fait une session avec Zaza il y a quelque temps
Me concernant, on a jamais joué ensemble, mais je n'ai aucun doute sur ma victoire, king c'est trop easy
Rude_Boy m'a tel, il est du même avis

Me concernant, on a jamais joué ensemble, mais je n'ai aucun doute sur ma victoire, king c'est trop easy

Rude_Boy m'a tel, il est du même avis

[TEMPLE]
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah ?J'ai jamais prit une fessée par un Heihachi et surtout pas un de ta team !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
J'ai rien compris à ton message lol. Rude boy est du même avis que qui et pour quoi ?
J'ai fait une session chez zaza il y a ... trois mois environ (peut être plus) et on était en freeplay (rigolade, pause, café... 4 h du mat la tronche déchiré après 6h de session) Je suis reparti avec environ 5/8 matchs d'avance, un truc comme 78 - 70 ou 78 - 73. De plus dans la soirée Z n'a pas joué un perso plus qu'un autre il me semble, il joue tous les persos du jeu et c'est vrai qu'a un moment son Eddy m'a posé qq pb (beat by 3 je crois ?) j'ai rectifié le tir dans les matchs qui ont suivi. Moi j'ai vu la session comme ça. Après c'est pas impossible que Z ait joué souple parce que j'étais pas au niveau et qu'il voulait pas me corriger (je sais pas ce qu'il avait en tête) mais au score et à l'écran, j'étais devant jte l'assure !
Tu sais j'ai vraiment pas honte de crier mes défaites sur ce forum, par contre quand je gagne ou quand comme ici c est plutôt serré, faut pas aller raconter des b-tise hein ?
Et puis si tu veux une confidence, ta Julia me fais 100 x plus peur que le Hei de Z, a mon avis contre toi je dois charger grave, mais chuuut ça faut pas lui dire.
J'ai fait une session chez zaza il y a ... trois mois environ (peut être plus) et on était en freeplay (rigolade, pause, café... 4 h du mat la tronche déchiré après 6h de session) Je suis reparti avec environ 5/8 matchs d'avance, un truc comme 78 - 70 ou 78 - 73. De plus dans la soirée Z n'a pas joué un perso plus qu'un autre il me semble, il joue tous les persos du jeu et c'est vrai qu'a un moment son Eddy m'a posé qq pb (beat by 3 je crois ?) j'ai rectifié le tir dans les matchs qui ont suivi. Moi j'ai vu la session comme ça. Après c'est pas impossible que Z ait joué souple parce que j'étais pas au niveau et qu'il voulait pas me corriger (je sais pas ce qu'il avait en tête) mais au score et à l'écran, j'étais devant jte l'assure !
Tu sais j'ai vraiment pas honte de crier mes défaites sur ce forum, par contre quand je gagne ou quand comme ici c est plutôt serré, faut pas aller raconter des b-tise hein ?

Et puis si tu veux une confidence, ta Julia me fais 100 x plus peur que le Hei de Z, a mon avis contre toi je dois charger grave, mais chuuut ça faut pas lui dire.

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
LOL, bin disons que la dernière fessée qu'il y a eu entre mon king et ton heihachi était plutôt en ma faveur (défi à la whoznext session...) maintenant tu as certainement dû me corriger mais ça doit remonté à ... il y a longtemps.Sephiroth Lune a écrit :ah ?J'ai jamais prit une fessée par un Heihachi et surtout pas un de ta team !

Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oui oui, mais entre "jamais pris une fessée par un hei" genre "je suis trop fort j'ai bourré tous les hei", et "non mais en fait au dernier défi que tu voulais pas, à 4h du mat, j'ai gagné" ... y'a une différence
parceque de mémoire tu étais plutot énervé à strasbourg, chez battou quand il a fait une session, et encore ce week end contre mon hei. enfin, moi j'dis ça j'dis rien
et sinon, tu as gagné contre harry potter ?

et sinon, tu as gagné contre harry potter ?
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
A straz tu m'as pas battu, t as eu l'avantage à un moment mais jme souviens bien que quand Ombre et gally sont rentrés (de chez pas ou) y avait beat by 5 pour moi et ils ont pouffé de rire en me faisant un clin d'oeil. Les deux strasbourgois peuvent confirmer
Pour la whoznext session, t'étais trop fatigué pour me défier mais pour arracher Nicky (2minutes plus tôt) t'avais l'air frais comme un gardon .... m'enfin bon ! Sur mes deux victoires Nikcy peut confirmer.
La session chez battou tu parles du lendemain de l'embrouille entre toi et moi de chez melkus ? Ok 18-13 pour moi avec beat by 8 pour finir (toujours pour moi le beat by 8) battou peut confirmer car c est lui qui t as dit de lui laisser la place pour relever, il doit se souvenir de score).
Harry potter je l'ai sorti en poule au tournoi de naples, on a fait un défi ensuite il m'a battu 10 - 7, ce week end on a joué il a gagné 4 - 3 en freeplay, il est plus fort que moi y a aucun doute. Par contre pas de fessée
Enfin le ''genre je bourre tous les heihachi'' c est dans ta tête ça, moi j'ai jamais dit je bourre tous les heihachi, c'est juste un perso (craké) qui me pose bcp moins de pb que Julia ou steeve. Tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que je ne parle pas comme ça, jfais pas le kékos du tout.
De plus 100% des fois ou j'ai prit l'avantage même léger sur toi : (Chez melkus (après l'embrouille) à cette session chez battou, à straz (partiellement parce que c est vrai que tout au long du week end c'était pas trop à mon avantage) et à la whoznext session par deux fois en défi...) j'ai toujours affirmé quand on m'a dit '' t es plus fort que lui '' que c'était pas du tout le cas, t'étais meilleur que moi mais que king était super avantagé contre les mishima et que de plus tu le connaissais pas.
J'ai dit ça à : Kenj en en parlant par tel (il se souvient plus je sais), Génius, Nikcy, les starsbourgois, Génius, Battou ... ils peuvent venir confirmer ici y a pas de soucis.
Enfin ce week end chez battou ou on tournait en 1 win 123% j'ai en effet pas bcp gagné contre toi (1 fois ou 2 / 7-8 ?) mais jsuis arrivé j'étais vraiment pas bien, j avais pas de réflexes et j arrivais pas à jouer. D'ailleurs j'ai battu personne ce soir là ni Frenchie, ni Battou, ni Génius ni Bicycle ! Le lendemain (au tournoi) j'ai encore joué comme une mer*e, et rebelotte, j'ai pas battu grand monde (sort 4ème de ma poule de justesse...).
Désolé pour le pavé, je dois aller bosser
Pour la whoznext session, t'étais trop fatigué pour me défier mais pour arracher Nicky (2minutes plus tôt) t'avais l'air frais comme un gardon .... m'enfin bon ! Sur mes deux victoires Nikcy peut confirmer.
La session chez battou tu parles du lendemain de l'embrouille entre toi et moi de chez melkus ? Ok 18-13 pour moi avec beat by 8 pour finir (toujours pour moi le beat by 8) battou peut confirmer car c est lui qui t as dit de lui laisser la place pour relever, il doit se souvenir de score).
Harry potter je l'ai sorti en poule au tournoi de naples, on a fait un défi ensuite il m'a battu 10 - 7, ce week end on a joué il a gagné 4 - 3 en freeplay, il est plus fort que moi y a aucun doute. Par contre pas de fessée

Enfin le ''genre je bourre tous les heihachi'' c est dans ta tête ça, moi j'ai jamais dit je bourre tous les heihachi, c'est juste un perso (craké) qui me pose bcp moins de pb que Julia ou steeve. Tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que je ne parle pas comme ça, jfais pas le kékos du tout.
De plus 100% des fois ou j'ai prit l'avantage même léger sur toi : (Chez melkus (après l'embrouille) à cette session chez battou, à straz (partiellement parce que c est vrai que tout au long du week end c'était pas trop à mon avantage) et à la whoznext session par deux fois en défi...) j'ai toujours affirmé quand on m'a dit '' t es plus fort que lui '' que c'était pas du tout le cas, t'étais meilleur que moi mais que king était super avantagé contre les mishima et que de plus tu le connaissais pas.
J'ai dit ça à : Kenj en en parlant par tel (il se souvient plus je sais), Génius, Nikcy, les starsbourgois, Génius, Battou ... ils peuvent venir confirmer ici y a pas de soucis.
Enfin ce week end chez battou ou on tournait en 1 win 123% j'ai en effet pas bcp gagné contre toi (1 fois ou 2 / 7-8 ?) mais jsuis arrivé j'étais vraiment pas bien, j avais pas de réflexes et j arrivais pas à jouer. D'ailleurs j'ai battu personne ce soir là ni Frenchie, ni Battou, ni Génius ni Bicycle ! Le lendemain (au tournoi) j'ai encore joué comme une mer*e, et rebelotte, j'ai pas battu grand monde (sort 4ème de ma poule de justesse...).
Désolé pour le pavé, je dois aller bosser

Uf4 c'est la vérité !
- The_Serval
- Silver Smurfer
en tout cas ta progressé comme un cochon apparemment 

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
maran ces expression: progressé comme 1 cohon,jou comme 1 porc....kon tilent fait ces animaux!!!! 

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Je vais essayer, mais j'ai une mémoire de poisson rougeDesty Nova a écrit :C'est une bonne idée! Tu peux le faire, N3m3sis?kenj a écrit : Chouettes portraits, mais ce qui serait encore plus chouette, c'est de mettre une légende sous chaque photo (certaines têtes me disent rien)
Je compte donc sur vous pour m'aider
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@jin75 : bon, bin ça c'est fait, tu pourras parler de moi qui m'enflammes maintenant 

Je pense que GEN1US peut t'aider, il a forcément en tête tous les pseudos.N3m3sis-fr a écrit : Je vais essayer, mais j'ai une mémoire de poisson rouge
Je compte donc sur vous pour m'aider