Des questions?

Volver a Comenzar !

Modérateurs : OldBoy, Modz

Répondre
Gibson
Master of Puppets

Re: Des questions?

Message par Gibson »

J'ai pas compris la ?

Tu peux m'expliqué un peu mieu oldboy stp ?
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Oui désolé. En gros stepper le dernier d+3 de la série est clairement pas possible, j'ai testé un million de fois et y a rien à faire. Ce qui parait normal quand on voit la facilité avec laquelle le mix d+4,3,3,3 est steppable.
En revanche, certains persos peuvent PEUT-ETRE, et j'insiste sur le caractère peu sûr de l'info, esquiver le dernier coup du d+4,3,3,d+3 en faisant un autre coup. Exemple avec le b+1 de Baek, ou l'autre coupd e eddy qui le décale un peu (je sais plus la manip). Ca revient non pas à un step à proprement parler, mais à un Counter Hit.
Cest bon? :super:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Ok je vois ce que tu veux dire.

Mais moi avec king vs beak ( En match ou meme en training ( Avec NICKY) j'arrive a steper se coup la )
En plus je risque rien enfin presque, parceque si il fait D+4,3,3,3, je step normal ou Backdash, puis si il fait D+4,3,3,D+3 je step aussi.

OUPS SORRY Oldboy je me suis mal expliquer le derniere coup LOW est stepable dsl
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

oui efectivement la derniere fois j'ai rien comprie quand tu as steper le coup low apres je pance que sais pas si facile que tu le decrit dmck mais bon il faudras quand teste pour voir
c'est un peut louche ce que je vais dire mais peut etre sa bug contre king :superlol:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Oldboy: le coup d eddy c est b 2....sinon pour le d+4,3,3,3 c est pareil les capoeristes le steppe pas,obliger de faire b2 :tetemur:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Pour moi le coup est pas steppable, à la limite crushable avec un u/f+4. Je testerai ce w-e.
Merci DMCK, question suivante! :bana2:
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

le coup et bien steppable donc a la place de dire quil est pas faut tester car moi meme je sais que sais impossible mais contre dmck il a fait 4 ou 5 ou a la fin il steper le coup et meme on as arreter un moment de jouer pour le tester on practice et cest bien stepable :super:

EDIT OldBoy: Évitez citer intégralement le post précédent. Cliquer sur "Répondre" suffira. Merci.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Je testerai! Sinon step à droite ou à gauche?
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

a gauche.....je vien de regarder la et c'est aussi simple que sa il faut se proteger sur tous les trois premier coups apres et le dernier coup (low) on peut steper ,si un coup touche on peut pas step step :super:

ps:desoler pour la citation du poste oldboy :0chinasmile:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Alors:
Je viens de tester en practice. Le coup est effectivement steppable par la gauche. Mais, c'est pas un side step à proprement parlé, mais plutôt un side walk. Il faut l'amorcer au tout dernier moment. J'ai constaté que si le premier touche (donc le d+4) il est plus difficile de stepper le dernier d+3, mais ça reste possible. La raison? Bloquer le premier repousse légèrement. Donc le bloquer donne un tout petit peu plus d'espace pour entamer le SW.
Mais bon, faut avoir un bon timing mais c'est clair qu'il faut le tenter. En mirror match iFLA u/f+3 se révèle idéal pour à la fois stepper et punir pendant la string (et ça step à droite et non à gauche, mais bon le FLA c'est spécial aussi)!
Voilà!

Bon training à tous! :0chinasmile:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Yep Oldy, tu connais le truc OVERRRR Pété en oki là ?
Genre tu fais un juggle à l'infini et le mec ne peut que techroller pour ''s'en sortir''.
Je mets s'en sortir entre guillemets car tu prends pas le juggles mais tu te retrouves debout face à un baek qui t'attends depuis 78 frames... en flamingo ! Le baek Coréen fait toujours ça, Sokar était d'accord avec moi pour dire que c'est probablement un des trucs les plus abusés qu'on a vu dans tekken !!!
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

si c est bien ce que je penses,Solidjin me l a sorti la derniere fois,et moi j attendais comme un con que sa s arrete :0biggrin: au bout d un moment je me suis dit que c etait pas possible et j ai reussi a m en sortir.....mais je sais pas comment :0wasted:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouais enfin '' Sortir '' c'est pas le terme adéquate, car tu évites le juggle mais tu te retrouves comme je disais plus haut ... les fesses ouvertes ! Donc pour esquiver faut techroller à la fin du juggle, mais il ne faut surtout pas :
-rester au sol
-chercher à se relever
-Taper
-Backroller ... sinon tu repars pour un tour !
Je crois que tu peux te relever en faisant le ''saut carpé'' (tu maintiens avant quand t'es au sol) mais là aussi c'est du mix, car si Baek ralenti son coup, tu repars quand même pour un autre juggle.
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Ouais c'est pas cool... :jesors:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »