Yugoh a écrit :Ne déforme pas ce que j'ai dit ! Quand je disais que j'avais un certain bon niveau ce n'était sans doute pas en sortant tout les combos de folies qui devaient y avoir ! Akira avec ses contres bien complexe à effectuer, ce sont des choses qui ont disparu et c'est fort dommage, pas comme dans le 4 ou il suffit juste de presser

+ 1 ou deux boutons je ne sais plus trop et ces attaques suffisait amplement pour gagner et mettre bon nombre de joueurs en grosse difficulté ! Sans parler de Lau et Jacky bien rapide et bien puissant ! Ce sont certaines de ces petites choses qui ont disparu et c'est fort dommage ! A vouloir devenir plus accessible pour tous la série à perdu pour moi pas mal de ces attraits ! Quand je vois Aoi dans VF4 contrer avec des manipulations aussi simple à faire et à tout va comme les Dead or Alive, limite je me dit que c'est abusé d'autant plus qu'il me semble que l'ont ne peut pas contrer un contre dans le 4, enfin tu me confirmera le tout je pense !
looooooooooooooooooool
Mais c'est vraiment des propos de noobs,ça!!!!
Shuis MDRRRRRRRRRR
Tu sais que ds VF,y a 3 niveaux de coups:bas,mid et high,et selon la hauteur du coup,tu dois choisir entre

,

,ou

+les 2 bouttons pour le contre!
Ne viens pas me dire que jouer tout en contres à la DOA suffit à gagner!
je le savais,tu es comme sephi,sous pretexte que t'as un tout p'tit peu jouer,tu penses connaitre un peu le jeu,alors qu'en vérité,tu n'as vu que la partie émergé de l'iceberg
Si t'avais vu un seul des nombreux matchs jap' ou coréens,tu saurais qu'Akira et Aoi utilisent quasiment jamais leur reversals!!!!
Aoi,reine des contres,mais t'en vois presque jamais en matchs!
et puis un contre ds le vide ou pas à la bonne hauteur=grosse punition!
C'est comme si on me disait qu'à SC2,on gagne qu'en faisant des guard impact!
Dommage,mais tu ne connais rien à VF,je pense que tu passes à côté de quelque chose!
Pour Jacky et Lau,je suis d'accord,mais ils ne sont pas imbattable!
N'oublions pas que VF4 est réputé pour son grand équilibre!
Dans les tournois,les persos qui gagnent sont diversifiés!
Tout dépend du skill du joueur,et c'est encore plus vrai ds vf4evo
yugoh a écrit :
Sinon concernant le fait que tu me considère comme un noobs à VF, oui je suis okay, j'ai laché complètement la série depuis que VF4 est sorti et oui tu n'auras aucun pb à me battre, vu que je n'y joue pas, donc tu sors et vite !
Non,je disais ça ds l'hypothèse ou tu te mettrais à jouer à VF5,de la même façon que pour vf1,2et 3,càd sans utiliser le net,sans avoir une idée du niveau jap'/coréens,sans utiliser le net,quoi!
Yugoh a écrit :
J'attends beaucoup de Tekken 5 et VF5 ! Tekken 5 faut voir, vu que Tekken 4 à été plus ou moins contesté parmis quelques joueurs ! Je pense qu'il faudra sans doute s'attendre à un retour au source par rapport aux opus précédents, enfin cela ne reste qu'une supposition ! Et VF5, faut voir aussi ! On est pas prêt de le voir, vu qu'il vont sortir une fois encore un autre VF4 !

Je crois qu'il nous sorte une 3è version de VF4 parce que VF5 va demander du temps vu que ça va etre une super bombe et qu'il faudra surement pas décevoir(l'arcade VF4evo est l'une de celle qui rapporte le + de sous au japon!faudrait surtout pas nous pondre un truc qui fasse aussi pale figure que tekken 4!

)
J'espère qu'on se verra un jour pour du VF5!