Lol en fait elle défonce le pauvre Baek notre blonde

40 postes sur le versus contre Baek

J'attend de voir pour les autres persos

Modérateurs : Rocktheplace, kingofvf4, Quiksilverman, Modz
Je pense qu'il faut garder f+3 seulement pour d+4,3,3 cancel, après d/f+4, 4 ou WS 4, 4 le dernier low qui prend en CH et trop traumatisantEt deuxième problème que l'on peut souligner face à d/f+4, 4 et WS 4, 4 par exemple, ils ne sont pas punissables, cela veut dire que si le Baek ne se met pas en FLA il peut se baisser, mais bon c'est risqué, par contre ce qui est moins risqué c'est si il se baisse sur le deuxième coup de f+3, ce qui sera très facile pour le joueur de Baek puisqu'il n'attendra que ça !
Au pif je dirai non, y'a pas de raison qu'il puisse, ça serai pas logique, a tester quand meme.(Sinon juste comme ça, Baek n'a pas moyen de chopper avant? )
hum et ben le pif sa paye lol je veut dire oui ta reson il a pas le tempNicky a écrit :Au pif je dirai non
Au contraire ! C'est comme ça qu'on apprend sinon on reste ignorant jusqu'à la fin de sa vieGunni a écrit :Ça fait un moment que j'ai pas posté ici, en même temps jpréfère pas répondre à des questions pour dire de la
...
Mais c'est un personnage où les combos les plus puissants font parties des plus difficiles du jeu, il n'y a pas de secret, c'est beaucoup d'entrainement et je ne te cache pas que cela te mettra des mois voir des années à maitriser la technique des multiple iWS 1, surtout si tu joues sur internet...Pour savoir si vous êtes capable de faire l'iWS+1 de Nina, il suffit d'essayer de faire cet enchaînement : d/f+2, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 ( je vous rappelle que le "WS+1" peut se faire en faisant "d/f+1" derrière un "SS+1" )
J'ai de quoi vous rassurer puisque je réussissais cet enchainement une fois sur 15 au tout début. Surtout ne croyez pas qu'en faisant le flappy juste derrière le d/f+2 c'est plus facile, c'est tout l'inverse car l'angle entre vous et votre adversaire ne sera pas assez important. Faites attention aussi au sens du SSR ( vers la droite de Nina donc ), sinon vous pouvez essayé autant que vous voulez vous n'y arriverez pas.
La manip QCF~u/f+1 doit être faite le plus rapidement possible, plus vous la ferez vite et plus vous aurez de temps pour refaire un iWS+1, après il suffit de trouver le timing qui est loin d'être simple, c'est la plus grande difficultée, mais avec beaucoup d'archenement ça viendra tout seul. En gros si vous arrivez à faire disons une fois sur 5 l'enchaînement du dessus, vous avez de grandes chances de réussir le flapping combo !