[Problème] Connexion sur le PSN / XBL
Modérateur : Modz
- locke_boy
- locke_boy
- XBL : Emrakul75
Re: Bouh ça marche mal !
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Y'en a qui vont encore sur ce site?
Choca-sac, si tu nous écoutes...
Choca-sac, si tu nous écoutes...

- locke_boy
- locke_boy
@Oldboy
Ah toi aussi t'as vu l'émission en question!
Moi je traîne encore régulièrement dans leurs forums car je connais certains forumeurs réguliers, la communauté est très sympa en général :)
Ah toi aussi t'as vu l'émission en question!

Moi je traîne encore régulièrement dans leurs forums car je connais certains forumeurs réguliers, la communauté est très sympa en général :)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ok, vivement la fin de l'étédjghost04 a écrit :La mise à jour concernant le mode Campagne en coopération arrivera séparément et plus tardivement, puisqu'elle est prévue pour cet hiver.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
t'as pas compris, c'est pour dire qu'on peut encore l'attendre longtemps. c'était prévu pour décembre 2009, finalement "hiver"
bin on est pas prêt d'avoir enfin la release de tekken, on va se taper la beta encore quelques mois

bin on est pas prêt d'avoir enfin la release de tekken, on va se taper la beta encore quelques mois

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
ben oui c est pour sa,on va l attendre au moins jusqu au 21 decembre maintenant 

- Math The Nem
- Vomit Thrower
ouais moi aussi j attend trop le scenario en Coop ça va se battre pour recup les coffres
Ouais, ça va être trop la classe. 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
à quand tekken en MMO ?
- locke_boy
- locke_boy
C'est vrai que ça commence à y ressembler! Drop rate pour les objets, qualités des stuffs (faudrait remplacer les lettres par des couleurs), manque plus que les sets et on s'y croirait presqueSephiroth Lune a écrit :à quand tekken en MMO ?

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mais le truc, c'est que y'a déja des sets
vivement le prochain patch avec les nouveaux boss

vivement le prochain patch avec les nouveaux boss

- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
En attendant c'est vraiment foireux le online.
Quand j'y repense y'a deux jours j'ai voulu tenter quelques matchs avec ZeN (un allemand très bon avec Yoshi, un peu de magie parfois), impossible de se connecter au moindre salon. On avait bug sur bug chacun de notre côté. On était tellement dégoûté qu'après vingt minutes d'essai on s'est foutu sur DR (j'précise qu'on a(vait) une connexion du tonnerre = full green en permanence) .. .. ..
eh bah putain..! J'ai jamais passé un aussi bon moment sur DR, après un mois à avoir suriné T6 j'avais oublié comme DR était rapide, les persos donnent l'impression de voler sur l'arène. On s'est fait des matchs freestyle, super carrés, c'était tellement irréprochable que j'lui ai mis deux taunt~jets (ce qui est littéralement infaisable sur le 6 vu la qualité médiocre du réseau / et mon taux de réussite minable ^^ ).
Edit : nan j'me mousse pas moi-même j'suis pas un top player j'suis juste déçu qu'on ne puisse pas faire un seul match propre sur BRO, alors que son prédécesseur était (dans des conditions opti) quand même pas si mal.
Quand j'y repense y'a deux jours j'ai voulu tenter quelques matchs avec ZeN (un allemand très bon avec Yoshi, un peu de magie parfois), impossible de se connecter au moindre salon. On avait bug sur bug chacun de notre côté. On était tellement dégoûté qu'après vingt minutes d'essai on s'est foutu sur DR (j'précise qu'on a(vait) une connexion du tonnerre = full green en permanence) .. .. ..
eh bah putain..! J'ai jamais passé un aussi bon moment sur DR, après un mois à avoir suriné T6 j'avais oublié comme DR était rapide, les persos donnent l'impression de voler sur l'arène. On s'est fait des matchs freestyle, super carrés, c'était tellement irréprochable que j'lui ai mis deux taunt~jets (ce qui est littéralement infaisable sur le 6 vu la qualité médiocre du réseau / et mon taux de réussite minable ^^ ).
Edit : nan j'me mousse pas moi-même j'suis pas un top player j'suis juste déçu qu'on ne puisse pas faire un seul match propre sur BRO, alors que son prédécesseur était (dans des conditions opti) quand même pas si mal.
... ☆ VBS 2.0 ☆