Paul Phoenix: le bourrin de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Paul est-il le plus bourrin du jeu

Certainement pas, moi je le maîtrise avec finesse!
32
50%
Sans doute, mais je n'ai joué qu'avec Craig Marduk
14
22%
De toutes façons, j'appuie sur toutes les touches pour gagner
18
28%

Nombre total de votes : 64

pOwA

Message par pOwA »

ben meme pour essayer je toucheré jamais a xiaoyu car je la trouve sans interet et c pas du tt mon style!! :0plasma:
Modifié en dernier par pOwA le 02 juil. 2003 à 11h25, modifié 1 fois.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
kenj a écrit :Toi qui connais bien Xiaoyu, tu trouves quelque chose de garanti après un :d: + :1: + :2: bloqué? :0wasted:
Aussi incroyable que cela puisse paraître...

Si :xiao: bloque le :d: + :1: + :2: de :paul: , elle a un :db: + :1: garanti!

Essayez en practice, il n'y a aucun souci pour punir un Paul qui abuserait de ce coup! :0wasted:

En même temps, ça m'étonne légèrement, car le coup de Xiaoyu est relativement long à exécuter... :0confused:
eh beh :banana: ...

ny aurait t-il pas un :uf: + :4: de garantie pr :law: ? ou un otre truc :0biggrin: , mais je prefererai un starter :0looney: .

et pr :jin: ?? du genre son :d: + :3: + :4: ?? sinon je presume ke son :2: , :4: (suivi dun dash et de :d: + :4: , pr faire plaisir a kingofvf4 :0razzy: ).

vala je ne demande ke ces 2 persos..bizar nan ? :0rofl:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

pOwA a écrit :ben meme pour essayer je toucheré jamais a xiaoyou car je la trouve sans interet et c pas du tt mon style!! :0plasma:
oulaa attention a toi..dc vu ke t'es nouveau je preciz : kenj jou avec xiaoyu donc un peu de respect (juste histoire ke tu ne soit pas bani du forum :0razzy: ).
ET aussi c xiaoyu pas xiaoyou.. je crois ke kenj ne vas pas etre content, rectifie sa tout de suite :0thumbsup: .

:0rofl: :0rofl: :0rofl:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah ouais, j'avais pas remarqué sa réflexion honteuse sur la petite chinoise! :0biggrin: :0laughing:
Effectivement, tu risques d'être banni à vie! :0psycho: :0wasted:

Sinon, pour Law et Jin, il n'y a pas vraiment de coup rapide à grande portée, ni qui avance vraiment... Un :uf: + :4: de Law sera trop loin, et si tu dashes, ça fait beaucoup trop de temps perdu. Je suis tout de même surpris par le coup de Xiaoyu, en même temps, si tu regardes des vidéos de Paul, il ne lâche quasiment jamais ce coup si il est bloqué... et surtout pas devant un Heihachi!

Quelqu'un peut me re-valider le fait que le :db: + :1: de Xiaoyu passe sans souci?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit : en même temps, si tu regardes des vidéos de Paul, il ne lâche quasiment jamais ce coup si il est bloqué...
vi c'est vrai :0confused: , personnelement je ne fais jamais se coup d'epaul, je le trouve vrt moche (dune par) et ensuite il est vrai kon est bcp en desavantage si on est bloké, meme si le gros avantage de se coup c'est ke ladversaire se trouve loin.

je pense kil é bon de le faire pdt kune personne essaye de se lever, ou alors après un :1: + :3: . et bien sur enchainer d'un qcf+ :2: :0psycho: .
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin moi aussi je la prend la tite Xiaoyu :0psycho:

par contre j'ai un petit soucis avec le
:d: + :4: : :2: : :1:

si je me met en pratice, avec analyse des coups, mon Paul ne devient jamais blanc, meme si le premier JF est réussit ( :2: )!! assez bizarre, sachant que lors d'un :d: + :1: , :4: , :2: : :1: il est bien blanc... encore pire: lancez le coup dans le practice par la ps2, vous verrez qu'elle fait :d: + :4: ~ :1: : :2: : :1: ... vraiment très louche!

et j'y arrive vraiment très rarement le :1: sur ce JF alors que pour le :d: + :1: , :4: , :2: : :1: j'y arrive a 80% du temps en gros... y'a quelque chose que je sais pas? (le 31 dégats tout ca je sais faire ca vient pas de la)
pOwA

Message par pOwA »

bon ben dsl pour la petite chinoise mais c qd meme mon avis :0rofl:
et pour la faute d'orthographe oups j'avais pas vu :0psycho:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :bin moi aussi je la prend la tite Xiaoyu :0psycho:

par contre j'ai un petit soucis avec le
:d: + :4: : :2: : :1:

si je me met en pratice, avec analyse des coups, mon Paul ne devient jamais blanc, meme si le premier JF est réussit ( :2: )!! assez bizarre, sachant que lors d'un :d: + :1: , :4: , :2: : :1: il est bien blanc... encore pire: lancez le coup dans le practice par la ps2, vous verrez qu'elle fait :d: + :4: ~ :1: : :2: : :1: ... vraiment très louche!

et j'y arrive vraiment très rarement le :1: sur ce JF alors que pour le :d: + :1: , :4: , :2: : :1: j'y arrive a 80% du temps en gros... y'a quelque chose que je sais pas? (le 31 dégats tout ca je sais faire ca vient pas de la)
ouai c'est exact pr la manip du pc..assez louche ..
Sinon je sais pas pr la ptite lumiere..kel importance ? :0yawn:
si on le reussi en tant ke hammer punch to demolition man, la timing est le meme :0yawn: . :0thumbsup:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

pOwA a écrit :au fait kingofvf4 tu vas sur le forum de jv.com non?! nk_vengeur ça te dis rien? :0biggrin: ben c moi :0thumbsup:
Ah oui,salut et bien je te conseille de ne pas poster des remarques farfelues comme ds jv.com(genre Anna c est comme Nina ou devil est plus nul que Kaz),parce que ce gnre de propos n'est pas tolérés ici! :0annoyed: :0razzy:
Déjà,c est limite ce que tu dis sur Xiaoyu! :0confused: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Ah oui,salut et bien je te conseille de ne pas poster des remarques farfelues comme ds jv.com(genre Anna c est comme Nina ou devil est plus nul que Kaz),parce que ce gnre de propos n'est pas tolérés ici! :0annoyed: :0razzy:
Ouaip! Ce forum est hautement surveillé! :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin ouai jinyang mais le problème c'est que j'arrive vraiment TRES rarement le :d: + :4: : :2: : :1: , alors que le :d: + :1: , :4: , :2: : :1: passe 80% du temps en gros! j'ai l'impression que ce n'est pas exactement le même moment, ou alors qu'il faut quelchose chose de plus que le premier JF pour que le second puisse sortir, parceque sur 1H de test, j'ai du en passer 5 ou 6... c'est quand même bizarre (sachant que le premier JF passe 99% du temps)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En fait, je pense que pour ce JF (et tous les JF), c'est une question de feeling à un moment précis. Un de mes potes le fait quand tu veux en practice. Pour ma part, il y a une fois où j'ai essayé et je n'ai jamais réussi à le passer!
Et avant hier, j'y arrivais une fois sur 3 en gros! Il y a des jours comme ça... :0shy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour le fait qu'il y ait des jours je suis oki avec toi, parfois j'y arrive vraiment pas, et d'un coup j'en sort 20 sans problème...

non mais franchement si j'y arrive si peu, c'est abusé! pourtant en match j'essaye, les occasoins ne manquanet vraiment pas !! rah le nombre de fois que j'espérait tuer mon pote sur le Omen, et qu'il voulait pas sortir... la le type chute, il lui reste meme pas un demi pixel de vie, et moi j'ai l'air con...
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

En fait pour le :d: :1: , :4: , :2: , :1: , le Jf ce trouve juste aprés l'impact , il n 'est donc pas d'une précision diabolique et reste assez vague au niveau du timing ! :0razzy:
Alors que le JF du :d: + :4: , :2: , :1: est beaucoup plus dur avec le JF exactement au moment de l'impact, précision diabolique exiger ! :tetemur:
Pour les jours je suis tout a fait d'accord, y a des jours ou y a pas moyen de sortir un JF ou tout simplement même d'être rapide avec des réflexes genre déchoppe etc... Y a des jours j'ai vraiment l'impression dêtre un tuberculeux des mains ! :0rofl:
Moi mon truc c'est le stress, dés que je combat contre un pote ou par exemple que je suis filmé comme ce week, on a fait des vids et bien j'étais pitoyable, pas de Jf ni de Omen , la crise !
J'ose me^me pas balancer les vids, c'est honteux !

Bye ! :0chinasmile:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

arf t'a pas de chance pour le stress, moi je connais pas trop ça, et tant mieux!

merci pour le JF, je testerais ça dès que je récupère un tekken 4 (mon pote me l'a pris). mais alors si je passe l'omen :d: + :1: , :4: , :2: : :1: + :2: , celui :d: + :4: : :2: : :1: + :2: est facile puisque on a plus de temps? bin faudrait que je trouve ce petit temps alors... qui n'est donc pas le meme que pour le coup avec :d: + :1: , c'est bien ce que je pensais en n'étant pas trop sur.

dommage pour tes vidéos :0mad:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »