Paul Phoenix: le bourrin de service
Modérateur : Modz
eh behkenj a écrit :Aussi incroyable que cela puisse paraître...kenj a écrit :Toi qui connais bien Xiaoyu, tu trouves quelque chose de garanti après un+
+
bloqué?
Sibloque le
+
+
de
, elle a un
+
garanti!
Essayez en practice, il n'y a aucun souci pour punir un Paul qui abuserait de ce coup!
En même temps, ça m'étonne légèrement, car le coup de Xiaoyu est relativement long à exécuter...

ny aurait t-il pas un

et pr

vala je ne demande ke ces 2 persos..bizar nan ?

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
oulaa attention a toi..dc vu ke t'es nouveau je preciz : kenj jou avec xiaoyu donc un peu de respect (juste histoire ke tu ne soit pas bani du forumpOwA a écrit :ben meme pour essayer je toucheré jamais a xiaoyou car je la trouve sans interet et c pas du tt mon style!!

ET aussi c xiaoyu pas xiaoyou.. je crois ke kenj ne vas pas etre content, rectifie sa tout de suite

FBT XXL

FBT XXL
Ah ouais, j'avais pas remarqué sa réflexion honteuse sur la petite chinoise!
Effectivement, tu risques d'être banni à vie!
Sinon, pour Law et Jin, il n'y a pas vraiment de coup rapide à grande portée, ni qui avance vraiment... Un
+
de Law sera trop loin, et si tu dashes, ça fait beaucoup trop de temps perdu. Je suis tout de même surpris par le coup de Xiaoyu, en même temps, si tu regardes des vidéos de Paul, il ne lâche quasiment jamais ce coup si il est bloqué... et surtout pas devant un Heihachi!
Quelqu'un peut me re-valider le fait que le
+
de Xiaoyu passe sans souci?

Effectivement, tu risques d'être banni à vie!

Sinon, pour Law et Jin, il n'y a pas vraiment de coup rapide à grande portée, ni qui avance vraiment... Un

Quelqu'un peut me re-valider le fait que le

vi c'est vraikenj a écrit : en même temps, si tu regardes des vidéos de Paul, il ne lâche quasiment jamais ce coup si il est bloqué...

je pense kil é bon de le faire pdt kune personne essaye de se lever, ou alors après un

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin moi aussi je la prend la tite Xiaoyu
par contre j'ai un petit soucis avec le
+
:
:
si je me met en pratice, avec analyse des coups, mon Paul ne devient jamais blanc, meme si le premier JF est réussit (
)!! assez bizarre, sachant que lors d'un
+
,
,
:
il est bien blanc... encore pire: lancez le coup dans le practice par la ps2, vous verrez qu'elle fait
+
~
:
:
... vraiment très louche!
et j'y arrive vraiment très rarement le
sur ce JF alors que pour le
+
,
,
:
j'y arrive a 80% du temps en gros... y'a quelque chose que je sais pas? (le 31 dégats tout ca je sais faire ca vient pas de la)

si je me met en pratice, avec analyse des coups, mon Paul ne devient jamais blanc, meme si le premier JF est réussit (

et j'y arrive vraiment très rarement le

ouai c'est exact pr la manip du pc..assez louche ..Sephiroth Lune a écrit :bin moi aussi je la prend la tite Xiaoyu![]()
+
:
:
![]()
si je me met en pratice, avec analyse des coups, mon Paul ne devient jamais blanc, meme si le premier JF est réussit ()!! assez bizarre, sachant que lors d'un
+
,
,
:
il est bien blanc... encore pire: lancez le coup dans le practice par la ps2, vous verrez qu'elle fait
+
~
:
:
... vraiment très louche!
et j'y arrive vraiment très rarement lesur ce JF alors que pour le
+
,
,
:
j'y arrive a 80% du temps en gros... y'a quelque chose que je sais pas? (le 31 dégats tout ca je sais faire ca vient pas de la)
Sinon je sais pas pr la ptite lumiere..kel importance ?

si on le reussi en tant ke hammer punch to demolition man, la timing est le meme

FBT XXL

FBT XXL
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ah oui,salut et bien je te conseille de ne pas poster des remarques farfelues comme ds jv.com(genre Anna c est comme Nina ou devil est plus nul que Kaz),parce que ce gnre de propos n'est pas tolérés ici!pOwA a écrit :au fait kingofvf4 tu vas sur le forum de jv.com non?! nk_vengeur ça te dis rien?ben c moi

Déjà,c est limite ce que tu dis sur Xiaoyu!

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin ouai jinyang mais le problème c'est que j'arrive vraiment TRES rarement le
+
:
:
, alors que le
+
,
,
:
passe 80% du temps en gros! j'ai l'impression que ce n'est pas exactement le même moment, ou alors qu'il faut quelchose chose de plus que le premier JF pour que le second puisse sortir, parceque sur 1H de test, j'ai du en passer 5 ou 6... c'est quand même bizarre (sachant que le premier JF passe 99% du temps)

En fait, je pense que pour ce JF (et tous les JF), c'est une question de feeling à un moment précis. Un de mes potes le fait quand tu veux en practice. Pour ma part, il y a une fois où j'ai essayé et je n'ai jamais réussi à le passer!
Et avant hier, j'y arrivais une fois sur 3 en gros! Il y a des jours comme ça...
Et avant hier, j'y arrivais une fois sur 3 en gros! Il y a des jours comme ça...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour le fait qu'il y ait des jours je suis oki avec toi, parfois j'y arrive vraiment pas, et d'un coup j'en sort 20 sans problème...
non mais franchement si j'y arrive si peu, c'est abusé! pourtant en match j'essaye, les occasoins ne manquanet vraiment pas !! rah le nombre de fois que j'espérait tuer mon pote sur le Omen, et qu'il voulait pas sortir... la le type chute, il lui reste meme pas un demi pixel de vie, et moi j'ai l'air con...
non mais franchement si j'y arrive si peu, c'est abusé! pourtant en match j'essaye, les occasoins ne manquanet vraiment pas !! rah le nombre de fois que j'espérait tuer mon pote sur le Omen, et qu'il voulait pas sortir... la le type chute, il lui reste meme pas un demi pixel de vie, et moi j'ai l'air con...
- Kakarotto
- Master of Puppets
En fait pour le
,
,
,
, le Jf ce trouve juste aprés l'impact , il n 'est donc pas d'une précision diabolique et reste assez vague au niveau du timing !
Alors que le JF du
+
,
,
est beaucoup plus dur avec le JF exactement au moment de l'impact, précision diabolique exiger !
Pour les jours je suis tout a fait d'accord, y a des jours ou y a pas moyen de sortir un JF ou tout simplement même d'être rapide avec des réflexes genre déchoppe etc... Y a des jours j'ai vraiment l'impression dêtre un tuberculeux des mains !
Moi mon truc c'est le stress, dés que je combat contre un pote ou par exemple que je suis filmé comme ce week, on a fait des vids et bien j'étais pitoyable, pas de Jf ni de Omen , la crise !
J'ose me^me pas balancer les vids, c'est honteux !
Bye !

Alors que le JF du

Pour les jours je suis tout a fait d'accord, y a des jours ou y a pas moyen de sortir un JF ou tout simplement même d'être rapide avec des réflexes genre déchoppe etc... Y a des jours j'ai vraiment l'impression dêtre un tuberculeux des mains !

Moi mon truc c'est le stress, dés que je combat contre un pote ou par exemple que je suis filmé comme ce week, on a fait des vids et bien j'étais pitoyable, pas de Jf ni de Omen , la crise !
J'ose me^me pas balancer les vids, c'est honteux !
Bye !

"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
arf t'a pas de chance pour le stress, moi je connais pas trop ça, et tant mieux!
merci pour le JF, je testerais ça dès que je récupère un tekken 4 (mon pote me l'a pris). mais alors si je passe l'omen
+
,
,
:
+
, celui
+
:
:
+
est facile puisque on a plus de temps? bin faudrait que je trouve ce petit temps alors... qui n'est donc pas le meme que pour le coup avec
+
, c'est bien ce que je pensais en n'étant pas trop sur.
dommage pour tes vidéos
merci pour le JF, je testerais ça dès que je récupère un tekken 4 (mon pote me l'a pris). mais alors si je passe l'omen

dommage pour tes vidéos