Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
Salut a tous, hallucinant j'ai decouvert un excellent fighter, il est tres modeste et surtout tres fort, il a un mind game en déflection !!!
il m'apprend a jouer comme un pro , et meme plus encore, il a des techniques holiloop mais trop de la balle !!!
j'ai appris a esquiver le ls de jin inesquivable mais lol voilà la suite je vous dit pas parce que sinon l'autre il dit qu'il est fait autant mais c'est ça en reve seulement lol
puissant , le tekken 4 est rempli de bug, garde recovery annulé, combo juggle annulé , step annulé, tech roll anti tech roll
bref que des coups bizzare dont seul lui a les secrets, malheureusement j'avoue que je l'eclate mais il me faut bocou de chance pour y arriver
a quand les vidéos???
il m'apprend a jouer comme un pro , et meme plus encore, il a des techniques holiloop mais trop de la balle !!!
j'ai appris a esquiver le ls de jin inesquivable mais lol voilà la suite je vous dit pas parce que sinon l'autre il dit qu'il est fait autant mais c'est ça en reve seulement lol
puissant , le tekken 4 est rempli de bug, garde recovery annulé, combo juggle annulé , step annulé, tech roll anti tech roll
bref que des coups bizzare dont seul lui a les secrets, malheureusement j'avoue que je l'eclate mais il me faut bocou de chance pour y arriver
a quand les vidéos???
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
kenj a écrit :Pourquoi lol?KaxyStepMan a écrit :lol![]()
Faut pas écrire ça à tout bout de champ!
Tu le sais sans doute, lol veut dire Laughing Out Loud, un peu l'équivalent d'un MDR en français. Un sourire, c'est pas vraiment Mort De Rire!KaxyStepMan a écrit :quand tu vois lol c que je suis content et qu'a la fin de ma replik j'ai souris, si j'ai pas souris je mes rien lol

- KaxyStepMan
- Master of Puppets
dans certaines conditions oui j'ai beaucoup de chance
parce que je connais des choses
et pour le lol
c'est vrai que sourire et rire c pas pareil
mais pour passer ma bonne hummeur je ne peux pas m'empecher d'en mettre partout lol
comme là par exemple
c'est dommage j'ai l'impression de ne plus etre le bienvenu sur le forum direct koi
modeste clair que quand je fait mon fier je suis montrer du doigt
mais regarder vous d'abord aussi, et reflechissez bien a ce que vous dites
surtout tenter de rester cool
des qu'il y a un ki derape je derape aussi sec pour vous montrer que cette bonne hummeur du forum peut etre garder
imaginez un forum ou tout le monde s'aime ou tout les secrets sont partager, un exemple
si je vois que qqun partage vraiment ses connaissances comme moi
il aura mon RESPECT.
parce que je connais des choses
et pour le lol
c'est vrai que sourire et rire c pas pareil
mais pour passer ma bonne hummeur je ne peux pas m'empecher d'en mettre partout lol
comme là par exemple
c'est dommage j'ai l'impression de ne plus etre le bienvenu sur le forum direct koi
des qu'il y a un ki derape je derape aussi sec pour vous montrer que cette bonne hummeur du forum peut etre garder
imaginez un forum ou tout le monde s'aime ou tout les secrets sont partager, un exemple
si je vois que qqun partage vraiment ses connaissances comme moi
il aura mon RESPECT.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Je pense que ca Kaxy on l'a compris que tu aimais partager les connaissances mais je pense surtout pour l'instant que tu aimes que les autres sachent que tu as des connaissance.
Alors oui tu es le bienvenu mais essai d'être un peu moins vaniteux car honnétement (je t é encore jamais fé de reproche je pense?) quand on li tes messages tu es toujours en train de te mettre en avant. Du moins c l'impression que tu donnes et tes lol sont employés à mauvais essient.
Point de vue perso: de plus tu fais un forum tekken, c bien mais perso ici j'en vois pas l'utilité dans la mesure ou celui ci est très bien. En voyant ta page d'intro d'avant je m'attendais à ce que tu fasses un site vraiment avec des techniques par perso etc...
Certaines de tes vids son pas mal, l'histoire des annulations et des steps, ca je trouve que c t bien à exploiter pour ton site, mais honnétement sur ton forum j'irai sans doute un coup de temps en temps pour voir si t'as posté des vids mais je posterai pas à moins que tu attires pleins de monde nouveau mais je trouve qu'il été plus judicieux de le faire ici.
Sinon en ce qui concerne le partage des connaissance as tu vu que Furansuwa a fait un FAQ sur Lee qui est sur le serveur de Calbuth (je sais plus l'adresse ou sinon va feuilleter le topic de lee, l'url s'y trouve ou sinon help kenj)
voila tu peux déjà lire son FAQ et en discuter avec lui. Et d'ailleurs comme il a filé son FAQ tu pourras lui filer tes tips? Mais ici je ne pense pas que beaucoup de monde cache ses techniques? Perso je m'entraîne pas assez pour parler technique et si tu veux discuter technique sur Zaibatsu tu as de quoi faire.
voila
@+
Alors oui tu es le bienvenu mais essai d'être un peu moins vaniteux car honnétement (je t é encore jamais fé de reproche je pense?) quand on li tes messages tu es toujours en train de te mettre en avant. Du moins c l'impression que tu donnes et tes lol sont employés à mauvais essient.
Point de vue perso: de plus tu fais un forum tekken, c bien mais perso ici j'en vois pas l'utilité dans la mesure ou celui ci est très bien. En voyant ta page d'intro d'avant je m'attendais à ce que tu fasses un site vraiment avec des techniques par perso etc...
Certaines de tes vids son pas mal, l'histoire des annulations et des steps, ca je trouve que c t bien à exploiter pour ton site, mais honnétement sur ton forum j'irai sans doute un coup de temps en temps pour voir si t'as posté des vids mais je posterai pas à moins que tu attires pleins de monde nouveau mais je trouve qu'il été plus judicieux de le faire ici.
Sinon en ce qui concerne le partage des connaissance as tu vu que Furansuwa a fait un FAQ sur Lee qui est sur le serveur de Calbuth (je sais plus l'adresse ou sinon va feuilleter le topic de lee, l'url s'y trouve ou sinon help kenj)
voila tu peux déjà lire son FAQ et en discuter avec lui. Et d'ailleurs comme il a filé son FAQ tu pourras lui filer tes tips? Mais ici je ne pense pas que beaucoup de monde cache ses techniques? Perso je m'entraîne pas assez pour parler technique et si tu veux discuter technique sur Zaibatsu tu as de quoi faire.
voila
@+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

Mais non, c'est juste qu'on aime te chambrer un peu!KaxyStepMan a écrit :c'est dommage j'ai l'impression de ne plus etre le bienvenu sur le forum direct koi

Click sur l'image de Kazuya en bas de la page pour accéder au site Web, puis il y a un lien sur les FAQs... qui sont au nombre de 1 pour l'instant...kenjixthenightmare a écrit :Sinon en ce qui concerne le partage des connaissance as tu vu que Furansuwa a fait un FAQ sur Lee qui est sur le serveur de Calbuth (je sais plus l'adresse ou sinon va feuilleter le topic de lee, l'url s'y trouve ou sinon help kenj)

- furansuwa
- Grand Master Flash
a propos de mon faq, je suis en train de le mettre a jour mais je ne sais pas si je vais le mettre sur le net parceque ce que je suis en train de rajouter devient trop puissant.
Et je préfère en fait le garder pour moi. En tout cas, je suis en train de bosser sur une partie très longue et tellement importante. je devrais demander de l'argent a notre administrateur pour accueillir ce faq en devenir.
@ kaxy: C'est bien ce que tu fais, en particulier pour les débutants mais la plupart des gens sur ce forum n'en sont pas. et on a l'impression que lorsque tu ecris qqch tu cherches a tous nous apprendre qqch. la plupart d'entre nous telechargeons beaucoup de videos a cela tu peux ajouter beaucoup de matchs et contre de très bons adversaires en général mais peut-être pas aussi bon que toi?
@ kenj: ca fait un bout de temps que j'avais pas posté, j'espère que je ne vais pas me faire exclure du forum.
Et je préfère en fait le garder pour moi. En tout cas, je suis en train de bosser sur une partie très longue et tellement importante. je devrais demander de l'argent a notre administrateur pour accueillir ce faq en devenir.
@ kaxy: C'est bien ce que tu fais, en particulier pour les débutants mais la plupart des gens sur ce forum n'en sont pas. et on a l'impression que lorsque tu ecris qqch tu cherches a tous nous apprendre qqch. la plupart d'entre nous telechargeons beaucoup de videos a cela tu peux ajouter beaucoup de matchs et contre de très bons adversaires en général mais peut-être pas aussi bon que toi?
@ kenj: ca fait un bout de temps que j'avais pas posté, j'espère que je ne vais pas me faire exclure du forum.

"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

C'est vrai! Ce FAQ est la fierté du Calbuth! Te laisse pas exploiter!furansuwa a écrit :je devrais demander de l'argent a notre administrateur pour accueillir ce faq en devenir.

Hé, il était moins une. Quelques heures de plus, et c'était trop tard, t'as eu du bol!furansuwa a écrit :@ kenj: ca fait un bout de temps que j'avais pas posté, j'espère que je ne vais pas me faire exclure du forum.

- KaxyStepMan
- Master of Puppets
Je n'en doutes pas une seconde, c'est bien pour cela que je suis venu sur calbuth affronter quelques uns . Pour les matchs j'aurais tres bien pu aussi en mettre mais comme par hasard les meilleurs matchs etaient sur les memory card des autres, bref pas de matchs pour le moment . et je penses pas en mettre car pas d'adversaire.@ kaxy: C'est bien ce que tu fais, en particulier pour les débutants mais la plupart des gens sur ce forum n'en sont pas. et on a l'impression que lorsque tu ecris qqch tu cherches a tous nous apprendre qqch. la plupart d'entre nous telechargeons beaucoup de videos a cela tu peux ajouter beaucoup de matchs et contre de très bons adversaires en général mais peut-être pas aussi bon que toi?
et oui je cherches a vous apprendre des choese toujours, si c pas pour vous, c pour les autres ki check le forum sans se montrer, ils voient et comprennent des choses, pas forcement tout mais l'essentiel
l'ecriture c pas mon mode de communication idéal on dirait
Team VIP
Team VIP
Ben moi c'est marrant, mais si je ne parle pas beaucoup de mes techniques c'est juste que j'ai l'impression qu'elles sont pas révolutionnaires, pas difficiles à acquérir. Je ne suis pas une super star de tekken contrairement à Kaxy
et si je n'écris pas c'est que j'ai l'impression que je ne peux pas vous apporter grand chose. Les rares fois que j'écris un truc c'est plus un "rappelez vous que" qu'un "j'ai trouvé que"! De plus, j'ai l'impression de ne pas pouvoir mettre en mots ce qui fait que je me débrouille à tekken. Comme vous l'avez tous constaté je touche un peu ma bille quand même sans rien faire d'extraordinaire!
Bon, ben voilà, voilà, j'arrête de me regarder le nombril...

Bon, ben voilà, voilà, j'arrête de me regarder le nombril...

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
-
- Grand Master Flash
Et le dossier sur les frames s’est pas techniquekenjixthenightmare a écrit :Perso je m'entraîne pas assez pour parler technique

Kingovf4 la tombe (ici)
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Maintenant que vous savez tous que j'ai dû payer pour avoir de l'espace web,je ferais désormais payer chaque demande de vidéo uploadé.......Sephiroth Lune a écrit :il doit y avoir une feinte, 550 Mo coutent facilement 90 euros, sans compter le .com (10 ou 15 euros de plus)tu dois pas avoir le droit à bcp de transfert par moi peut-être...
en tout cas t'a plus d'excuses pour pas uploader les vidéos que demande jinyang, à savoir des matchs de law

Pour le Law de MDJ ,qui de sephounet ou JinYanG veut y mettre le prix?

Play a real game, play Virtua Fighter !