[Arcade] Salle Arcade Street, Paris-Nation
Modérateur : Modz
Re: [Paris-Nation] Salle d'arcade
1mois que je dose au stick la borne, sa rentre petit à petit, step no problem les quart de cercle c'est relou grave, mais la motivations est là, 0 lagues sur un écran de cet taille un plus que j'ai remarqué je voudrais bien rejoué sur les tv de l'UT, franchement les lcd et plasma plus connectique USB sa joue sur le timing, j'y croyais pas au début mais à force de squtter la borne y a des difference énorme, le buffer est bien présent dans tekken de plus je me posé la question quelle est la vrai vitesse du jeux!
Pour revenir au quart de cercle et shoryu un stage sur street 4 s'impose chez vsdojo...
Pour revenir au quart de cercle et shoryu un stage sur street 4 s'impose chez vsdojo...

Bon courage Ryusta pour ton training ça en vaut le coup, le stick c'est une autre dimension par rapport à la manette au niveau des sensations de jeu
Pour les event faudrait recenser les joueurs jouant au stick et souhaitant participer
Ps: je crée un topic sur Arcade Street

Pour les event faudrait recenser les joueurs jouant au stick et souhaitant participer

Ps: je crée un topic sur Arcade Street

- Malik_D
- Grand Master Flash
- PSN : Malik_D
Leonis et moi on y fera un tour samedi en espérant qu'il y ait du monde.
Je suis pas super à l'aise au stick (chuis carrément naze ouais...). C'est vraiment dommage qu'on puisse pas y brancher nos pad.
Je suis pas super à l'aise au stick (chuis carrément naze ouais...). C'est vraiment dommage qu'on puisse pas y brancher nos pad.
passe au niveau gOLD le stick c'est la vérité, "mais c'est une autre histoire" comme dans CONAN...

lundi je suis passé yavait une demoiselle qui joué NINA et ASUKA, par courtoisi je la laisse gagner mais DOUG s'en bas les c@uilles en 2 secondes match pliés...en résumé ya de la meuf sur T6

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
il t'a pas dit elle la recalé la veille c'est pour ça il a laché sa rage sur tekken

La honte il s'est fait battre par une fille !!!!!!ryusta a écrit :par courtoisi je la laisse gagner

Sinon je passe à la salle dans 1h environ.
T'y vas de quelle heure à quelle heure Crash demain?
j't'ai MP.
- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
si vous venez tout les deux , je vais passer alors ^^
Le tour du monde en 80 secondes

Mais j'vais pas que passer sur Tekken,j'veux aussi beaucoup jouer à SF3.3
MMD!
dash, d+2