Topic Poubelle Volume 22
Modérateur : Modz
Re: Topic Poubelle Volume 22
Pour tous les fan de Duk....de boobs.

Salut tout le monde! c'est surement le mauvais topic (ou pas) mais j'aimerais savoir, qui a créé Le site Tekken Arena?
En terme de conception je veux dire, le webmaster quoi.. J'aurrais quelques trucs à lui demander...
En terme de conception je veux dire, le webmaster quoi.. J'aurrais quelques trucs à lui demander...

KNOW YOUR PLACE
http://www.youtube.com/watch?v=biEv91Wczeg[/video]R.E.D a écrit :Salut tout le monde! c'est surement le mauvais topic (ou pas) mais j'aimerais savoir, qui a créé Le site Tekken Arena?
Cela dit, c'est pas super comme design...

kenj rougi 

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Yo, petite question pour les génies de l'informatique:
Pourquoi quand je teste ma vitesse de connexion sur degrouptest.net ou speedtest.net, je trouve un débit descendant de 5-6Mbps, alors qu'avec grenouille et son petit logiciel, j'ai environ 12Mbps ( soit le double ? )
En sachant que sur l'interface de mon routeur ( ma neuf box sfr ), il m'indique que mon flux descendant est de 14Mbps environ. J'ai téléphoné au service technique de mon FAI et on essaye de me faire gober que les test sur les sites internet sont faux, et que le vrai débit c'est celui qui est écrit sur l'adresse de mon routeur ( évidemment....vu que c'est le + haut chiffre ! )
Moi j'ai + l'impression de surfer sur du 5 Mega que sur du 12 Mega....
Mercii
Pourquoi quand je teste ma vitesse de connexion sur degrouptest.net ou speedtest.net, je trouve un débit descendant de 5-6Mbps, alors qu'avec grenouille et son petit logiciel, j'ai environ 12Mbps ( soit le double ? )
En sachant que sur l'interface de mon routeur ( ma neuf box sfr ), il m'indique que mon flux descendant est de 14Mbps environ. J'ai téléphoné au service technique de mon FAI et on essaye de me faire gober que les test sur les sites internet sont faux, et que le vrai débit c'est celui qui est écrit sur l'adresse de mon routeur ( évidemment....vu que c'est le + haut chiffre ! )
Mercii
Play a real game, play Virtua Fighter !
@kenj: dans ce cas dit moi qui joue le rôle de delifrance 

KNOW YOUR PLACE
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
kingofvf4 a écrit :Yo, petite question pour les génies de l'informatique:
Mercii
Ca fait bcp comme diff, tu fais les tests au même moment de la journée ?
Après ça peut être dû au fait que plus les tests sont courts plus ils sont faussés !
Le test le plus ''fiable'' c'est de dl l'iso de chez free (647M) à cette adresse
Par contre ça n'est valable que pour le down (tu n'as pas l'up ni le ping). Tu prends le résultat et tu fais X 8 pour avoir des Mbps.
Tu attends bien que ça se stabilise, tu verras par toi même le temps qu'il faut au testeur pour estimer ton vrai débit, ceci peut expliquer en partie la diff entre tes tests.
Uf4 c'est la vérité !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ouais c'est bien ce que je pensais, je dois avoir 5 Mega à tout casser.
Ca m'énerve ces bons à rien du service technique qui veulent te faire avaler n'importe quoi alors qu'ils sont juste incapables de trouver la raison du problème. Une petite recherche sur des forums m'a fait comprendre qu'une partie de la bande passante est réservée à la TV HD de leur décodeur. Ce qui explique tout, le jour où j'ai constaté que ma connexion au net était plus lente, c'était le jour où je me suis mis à brancher cette box TV pour regarder la TV. Eh oui.
Ca m'énerve ces bons à rien du service technique qui veulent te faire avaler n'importe quoi alors qu'ils sont juste incapables de trouver la raison du problème. Une petite recherche sur des forums m'a fait comprendre qu'une partie de la bande passante est réservée à la TV HD de leur décodeur. Ce qui explique tout, le jour où j'ai constaté que ma connexion au net était plus lente, c'était le jour où je me suis mis à brancher cette box TV pour regarder la TV. Eh oui.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75 a écrit :11.3 Mo/Sec X 8 => 90,4 Mbps![]()

Mais j'ai une connexion de Ouuf moi aussi ^^
tu peut louvrire surtout que le tournoi est proche de mon coter je vais plus poster sur cette histoire de mon dessisement enfin de compte si on reflichi on doit rien a personne donc desoler mec et passontJsuis un peu fatigué de lire de la m**** dans ce topic.
Ici, on discute des inscriptions/désistements, organisations, etc. Quand ca aura été comprit, on ré-ouvre. Merci.

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Yep Labou,je finis en mp avec Solidjin comme je t ai dit 

juste en passant.. tu viens de me défier SolidJin