je trouve les graphismes très poussé en réalisme et détails, sa a murie, sa ma plus.
Par contre les chutes de 10 mètres de hauts et les explosions dans les centrals sa vas trop loin sa devrait faire fullbar de dégâts
Les combos et juggle sortent facilement.
Les boutons sont basés sur Punch, Kick, Counter, Throw
Frapper remporte sur la choppe, la choppe remporte sur le contre et le contre l'emporte sur le coup. Le système de jeu est basé sur le juggle et énormément sur les mixup. En effet, si tu repètes les mêmes phases tu te fais forcément contré. Mais le contre n'est pas si simple puisque'il en existe 3. Un qui contre les coups high, un autre pour les middle et un dernier pour les low. L'environnement joue aussi un grand intérêt:
- Une choppe peut avoir un effet différent si un mur ou un précipice se trouve derrière/devant l'adversaire.
- Certains murs peuvent exploser et provoquer des dégâts supplémentaires.
- Les persos ont un grand nombre de coups qui font wall splat
Pour les nouveautés de DOA5, on trouve aussi les critical hit et les critical rush. Je ne connais pas bien mais on verra quand le jeu sortira.