Généralités sur les systèmes de jeu [TTT en particulier]
Modérateur : Modz
Soit tu fais exprès, soit tu comprends vraiment pas...
1 - si le recovery n'est pas pourri, c'est un coup safe, et bien sûr qu'on ne peut pas punir par un 112
2 - si le recovery est assez long pour que le 11 touche, alors le 112 est garanti. Comme pour le 1~1~1 de Michelle, vu dans la vidéo.
Bref, si tu comprends pas ça, c'est la base de Tekken, et on ne peut plus rien faire pour toi!
1 - si le recovery n'est pas pourri, c'est un coup safe, et bien sûr qu'on ne peut pas punir par un 112
2 - si le recovery est assez long pour que le 11 touche, alors le 112 est garanti. Comme pour le 1~1~1 de Michelle, vu dans la vidéo.
Bref, si tu comprends pas ça, c'est la base de Tekken, et on ne peut plus rien faire pour toi!
- williams9
- Master of Puppets
je te retourne la question : t'as pas lu les précédent post, tout ce que je dis je le sors de mon expérience personnelle (quel intérêt de mythoner sur le 112 des mishimas, à quoi ça me servirait)
Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
williams9, franchement, on se casse la tête à te mettre des exemples en vidéo, et toi, tu défends des thèses plutôt foireuses à coups de 'Moi, ça m'est arrivé, etc...'. Ce que je dis du 112, tout le monde le sait, et encore une fois, va poster sur TZ comme quoi on peut bloquer le 112, sauf si il est en CH, etc... Ca va leur faire plaisir d'apprendre des trucs nouveaux sur le jeu... 

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Et quand est ce que tu vas révolutionner le paradigme du système de Tekken Tag sur les reversals sur les wgf et les ewgf/ blocage du 112 etc en allant poster tes trouvailles sur TZ?
Et n'oublie pas de dire que c'est 100% vrai parce que c'est ton experience personnelle(donc y a que toi parmi les milliards de joueurs ds le monde qui a eu ce "truc")
L'adrese c'est http://tekkenzaibatsu.com puis tu vas dans leur forum TTT qui est encore très actif
Là tu verras bien les réactions ..
Et n'oublie pas de dire que c'est 100% vrai parce que c'est ton experience personnelle(donc y a que toi parmi les milliards de joueurs ds le monde qui a eu ce "truc")
L'adrese c'est http://tekkenzaibatsu.com puis tu vas dans leur forum TTT qui est encore très actif
Là tu verras bien les réactions ..
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin si on te croit, mais tu ne penses pas que si ça t'es arrivé UNE fois sur des milliers de matchs, c'est pas que c'était un cas spécial que tu n'a pas remarqué? comme le contre d'ewgf qui fonctionne UNE fois sur 30, franchement, tu crois pas que c'est n'importe quoi et que l'adversaire faisait un simplewilliams9 a écrit :pour la petite histoire (on ne me croira pas mais bon je suis habitué now) il m'est déjà arrivé de me prendre le 1er ou 2ème dans la série 112 et d'avoir fini en garde, pui avoir réussi à punir le mishima qui avais persisté dans son 112

je laisse tomber l'affaire, c'est un pur dialogue de sourd, il veut rien savoir même avec des vids