[Ranking] RANKING ARENA !!!

Modérateur : Modz

Répondre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Sprinterfou »

Avec un exemple concrait les gas ; là chui à la 7eme place et koshi à la 8eme, en gros si je perd et que koshi gagne , il passe 7eme et moi 8eme ; jusque là c'est clair.

Maintenant : Si je gagne et que koshi perd, le classement ne change pas si j'ai bien compris, sauf que je me suis tapper pour défendre ma place et que koshi lui s'est tappé pour monter d'un cran. Effectivement vu comme ca c'est pas trop motivant. :verybad:

En fait là je suis en DEMOTION RISK et koshi en PROMOTION CHANCE , en gros mon eventuelle victoire me permettra juste de passer en PROMOTION CHANCE c'est ca ?? Et de ce fait je m'offre donc l'opportunité de monter si je gagne le match suivant ou de garder ma place si je le perd. Est ce que c'est bien la bonne logique ? ou ya un truc qui cloche ??
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

C'est exactement ça l'ambiance mon Sprinter ! :yeah:

Petite démonstration en image en faisant enchainer 4 matchs aux joueurs :

Image

Peu importe les combinaisons WIN/LOSE, le joueur du bas gagne toujours 1 place par rapport à son adversaire quoiqu'il arrive...
Ce qui prouve qu'on évolue pas du tout de la même façon dans le classement en ayant un ratio victoires/défaites identiques. C'est le joueur en dessous de nous qui est en permanence avantagé !

On est certes tous en dessous de quelqu'un, mais la moitié d'entre nous (désavantagée par définition) n'a pas eu le choix possible d'affronter l'adversaire du dessus pour son 1er match de ranking. :okok:

CQFD :jesors:
Image
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

C'est pour ca que je pensais (enfin c'est toujours que mon avis) à un système de points...En plus, ce système permet à un joueur d'affronter n'importe quel autre joueur dans le classement.
MMD!
dash, d+2
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

Oui on met un système de points
comme au foot ou un ration victoire défaite comme à la NBA !

Parce que ce qui se font défie on tous a perdre rien à gagner !
ne comparer pas a la boxe vu à la boxe ( ya de largent à gagner perdant ou vainqueur )
Crashman
Crashman
Crashman

Message par Crashman »

Après c'est qu'une proposition bien sûr, si koshi reste comme ca c'est pas grave. :angely: Mais je me base sur les rankings qu'avait fait Jin75 http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 77&start=0 http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 134&t=5261 (Même si bien sûr, on peut pas vraiment faire exactement le même principe, vu qu'on peut pas vraiment "arrêter" le ranking quand tout le monde a combattu tout le monde)

Et on pourrait garder le fait de ne pas affronter 2 fois de suite le même participant :coolz:
MMD!
dash, d+2
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Ok les gars "on fait on fait" , comme d'hab en fait, puis personne ne fait rien. Un seul mec (koshi, avec de l'aide bien sûr) s'est cassé le cul à mettre en place ce système et on a tous accepté, du moins ceux qui sont inscrit. Je dit pas que vous avez tort hun, loin de là, juste que le but quand même, c'est d’accéder au top non? et de s'améliorer surtout, non? On a une mentalité de merde quand on joue, on fait toujours nos petits calculs (exemple: en poule pour essayer de passer) alors qu'au final le but c'est de tout gagner!
On ne peut evidemment pas monter au classement si on continue à perdre contre la personne au dessus de nous, et bien sûr si on est plus fort que celle d'en dessous, on n'a aucune raison de la laisser monter.

Mais je le sens venir à plein nez la fin prematurée du ranking. On fait tout pour faire bouger la communauté et y en a toujours pour se plaindre, et croyez moi j'en fait parti. ça me degoute
KNOW YOUR PLACE
Crashman
Crashman
Crashman

Message par Crashman »

C'est aussi pour ça que je dis que c'est une proposition, Koshi a pris une bonne initiative c'est sûr. Le système est déjà en place. Pour l'instant je pense pas qu'on parle tout de suite de "Ce système est pourri je quitte le ranking" c'est juste des suggestions pour essayer de l'améliorer. Sinon ca serait déjà fini à mon avis.
MMD!
dash, d+2
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Message par Sprinterfou »

Nen mais tte facon une fois la machine lancée il y aura plus ce problème.
Quik a signaler un "disfonctionnement" pour le début de ce Ranking et il a raison , maintenant je pense malgré tout que c'est le systeme le simple pour le ranking.
Faut juste se dire qu'il y a 3 options : Monter / descendre / ou stagner ( tout en sachant que le fait de garder sa place donne un "avantage" pour le match suivant, du fait que meme une defaite ne fera pas rétrograder) a partir de là on se prend plus la tête.

Et effectivement le but ultime s'est de s'améliorer, donc vive le ranking :thanku:
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

Cela n'est que proposition comme le dit crash tout cela afin d'aider koshi dans ça démarche !
Sinon dire qu'on se plain apres (je sais pas qui tu vise mais je me sens pas visé ) tu y va un peu fort !
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

J'avoue, j'y vais un peu fort. Mais je laisse mon post par principe :huhuh:

EDIT: après faut aussi proposer des solutions les mecs, pas que souligner les bugs du système même si il FAUT souligner ces bugs, évidemment. Et sans pour autant chercher la petite bête partout, càd démontrer comment on peu stagner au bout de 4 défis sachant que le but est quand même de gagner tout le temps afin de monter au classement. C'est ce qui m'a énervé en fait. Désolé si c'était trop direct.
KNOW YOUR PLACE
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

SAlut tout le monde ,
Je viens de lire vos postes ca me DESOLE de PLUS en PLUS .Le fait que des personnes ne pensent qu'à critiquer les Efforts des autres ,et qui ne font rien pour se bouger ,comme souligne bien mon compère RED

-tekken arena ,on est les CHAMPIONS de LA CRITIQUE
-par contre pour proposer des innovations ou proposer des solutions ,ya PLUS PERSONNE ,nobody

Ca fait deja 3semaines depuis la création du RANKING ,et apres avoir bien élaboré des regles les PLUS SIMPLISTES possibles
,vous trouvez encore à CRItiqué ...

QUIksilverman ,malgrer qu on se connait bien ,ton PAVé ,que tu as fais ainsi que ton Jolie petit shéma , je comprend bien La FAILLE que tu soulignes , mon système est copié des New yorkais ,qui eux ne se plaignent pas autant que nous des petits defauts du ranking ,tout ce qu'ils veulent , c'est DOSER ,et filmer des BELLES rencontres entre BONS joueurs .
LA j' installe le meme système chez nous dans le but de RELANCER la communauté en attendant TTT2 (je m'investis de mon temp pour faire tourner la machine,certe c'est pas une orga de tournoi ms faut supervisé regulierement) et la BIM :
"ouais c'est byzare je prefere un systeme à POINT, blabla ,et puis non jsui pas d accord pk jsui en DEMOTION et pas LUI ?? " .... :axed:

CERTE ,si on continue à perdre on descend ,mais INversement ,si vous gagnez ,vs gardez votre place ,et la roue tourne ,au prochain tour ,c'est vous qui serai en PROMOTIOn CHANCE
Crashman a écrit :Mais je me base sur les rankings qu'avait fait Jin75 http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 77&start=0 http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 134&t=5261
Je te le REDIs , le fait que je ne veule pas faire un RANKING à POINTS :
- refaire les règles adaptées , 1/2 pts par ci ,2 pts par la ,"oh et puis jai pas trop envie jouer contre lui" ,au FINALE pas d'ENJEU ,par rapport à DEMOTION et PROMOTION CHANCE qui est bc plus simple et donne plus de piment

- mettre tout le monde à 0 , il faudrait au moins 10match par personnes pour pouvoir établir un VRAI CLASSEMENT ,
Alors que deja on LUTTE pour que tt le monde joue leur FIRST match ....et si un jour on reussit à finir je pense qu'on sera deja sur TTT2...

- j'ai bien suivi le RANKING de JIN75 et je me rappel bien qu'il a pas arreté de courir apres tt le monde
"ouais c'est quand que tu joues tes match?" et moi j'ai pas du tout envie de faire le FLic et passer mon tp à faire que ca
Modifié en dernier par koshimae le 23 mars 2012 à 12h44, modifié 2 fois.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

...
Modifié en dernier par Quiksilverman le 23 mars 2012 à 15h16, modifié 2 fois.
Image
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

J'espère juste que mes postes n'étaient pas aussi violents :huhuh:
KNOW YOUR PLACE
snake
snake
snake

Message par snake »

Si c comme ca, moi ossi je me barre de "Ton" ranking :yikes:
Du riffifi chez les Quat(p)aris, c meilleur que les feux de l'amour :coolz:

bon anniv Koshi :angely:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

lol aprés avoir lu tt ça, finalement c plutot kool d'avoir était écarté du ranking, je continu à inviter des joueurs dans ma grotte ou alors à passer joué chez Battou kan c possible...
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »