SAlut tout le monde ,
Je viens de lire vos postes ca me
DESOLE de PLUS en PLUS .Le fait que des personnes ne pensent qu'à critiquer les Efforts des autres ,et qui ne font rien pour se bouger ,comme souligne bien mon compère RED
-tekken arena ,on est les
CHAMPIONS de LA CRITIQUE
-par contre pour proposer des
innovations ou proposer des
solutions ,ya
PLUS PERSONNE ,nobody
Ca fait deja 3semaines depuis la création du RANKING ,et apres avoir bien élaboré des regles les PLUS SIMPLISTES possibles
,vous trouvez encore à CRItiqué ...
QUIksilverman ,malgrer qu on se connait bien ,ton PAVé ,que tu as fais ainsi que ton Jolie petit shéma , je comprend bien La
FAILLE que tu soulignes , mon système est copié des
New yorkais ,qui eux ne se plaignent pas autant que nous des petits defauts du ranking ,tout ce qu'ils veulent , c'est
DOSER ,et filmer des
BELLES rencontres entre
BONS joueurs .
LA j' installe le meme système chez nous dans le but de RELANCER la communauté en attendant TTT2 (je m'investis de mon temp pour faire tourner la machine,certe c'est pas une orga de tournoi ms faut supervisé regulierement) et la
BIM :
"ouais c'est byzare je prefere
un systeme à POINT, blabla ,et puis non jsui pas d accord pk jsui en
DEMOTION et pas LUI ?? " ....
CERTE ,si on continue à perdre on descend ,mais INversement ,si vous gagnez ,vs gardez votre place ,et la roue tourne ,au prochain tour ,c'est vous qui serai en
PROMOTIOn CHANCE
Je te le REDIs , le fait que je ne veule pas faire un RANKING à POINTS :
- refaire les règles adaptées , 1/2 pts par ci ,2 pts par la ,"oh et puis jai pas trop envie jouer contre lui" ,au FINALE pas
d'ENJEU ,par rapport à
DEMOTION et
PROMOTION CHANCE qui est bc plus simple et donne plus de piment
- mettre tout le monde à 0 , il faudrait au moins 10match par personnes pour pouvoir établir un
VRAI CLASSEMENT ,
Alors que deja on
LUTTE pour que tt le monde joue leur FIRST match ....et si un jour on reussit à finir je pense qu'on sera deja sur TTT2...
- j'ai bien suivi le RANKING de JIN75 et je me rappel bien qu'il a pas
arreté de courir apres tt le monde
"ouais c'est quand que tu joues tes match?" et moi j'ai pas du tout envie de faire
le FLic et passer mon tp à faire que ca