[Tournoi] [21/10/14] [21h00] [Fightplay.fr]
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi] [01/05/13] [21h00] [Fightplay.fr]
SS2 de DVJ, et b1,4,3+4 passent facilement.
Pas besoin de savoir se déplacer correctement, t'as juste à faire 1 backdash et à maintenir 'b', ça suffit pour faire whiff mais le mieux pour être sûr c'est de faire 2 backdashs.
Pas besoin de savoir se déplacer correctement, t'as juste à faire 1 backdash et à maintenir 'b', ça suffit pour faire whiff mais le mieux pour être sûr c'est de faire 2 backdashs.
[TSG] FTW!
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Ty Gûmmi, je pense aussi que le backdash est la meilleure option, c'est le moyen d'avoir le plus de dégâts le plus facilement. Après ce n'est pas forcément nécessaire de savoir backdash cancel, les pattes ont vraiment très peu de range je pense qu'un seul devrait suffire mais je testerais en profondeur demain.
Enfin globalement, y a très peu de Roger qui utilisent ça, donc je pense que ça peut surprendre quand tu tombe sur un Tekken Emperor qui maitrise uh!
EDIT: ouais voilà, deux c'est par précaution.
Enfin globalement, y a très peu de Roger qui utilisent ça, donc je pense que ça peut surprendre quand tu tombe sur un Tekken Emperor qui maitrise uh!

EDIT: ouais voilà, deux c'est par précaution.
-
- Da Dude
- PSN : THERMIDOR2
Tu as pas tort , il m'a quasiment battu qu avec cette roulade , j'étais pas vraiment entrainer pour ca et il en a bien abuser, une quinzaine en 2 matchdjghost04 a écrit :Non mais faut penser a ceux qui ont du mal a se déplacer,et sur cette roulade a la co*,t es pas a l abri de te manger les coups de pattes quand meme
Aprés le backroll,tu dois avoir mieux,dans les 30 de dégats je pense
Dans tout les cas faut pas lui laisser gratuit au T62,aprés sinon il croit c est la fete et il joue juste avec sa

Attendez franchement , Panda y a pas mieux
-
- Meetic Player
Sur la quinzaine de fois qu'il te l'a fait,t'aurais eu le temps de trouver la parade non?
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
-
- Da Dude
Non , je connaissais vaguement la parade en ayant visionné des vidéos avec les cocos, je l'avais déja réalisé en practice , mais tres rarement en vs, non il m'a bien eu et je le félicite pour ca , c'est le jeu
- bangkidy
- Grand Master Flash
- PSN : bangkidy
- XBL : bangkidy
Arnaque landTHERMIDOR2 a écrit :Tu as pas tort , il m'a quasiment battu qu avec cette roulade , j'étais pas vraiment entrainer pour ca et il en a bien abuser, une quinzaine en 2 match,

Modifié en dernier par bangkidy le 03 mai 2013 à 12h45, modifié 2 fois.
-
- Meetic Player
Ca m'a quand meme étonné de ta part cette défaite...
Chaque fois qu'on joue,tu es au taquet niveau punish,et vu l'unsafitude de son jeu,t'aurait DU win.
Fin bref.....
Chaque fois qu'on joue,tu es au taquet niveau punish,et vu l'unsafitude de son jeu,t'aurait DU win.
Fin bref.....
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Ca fait peur...
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Je suis sur que twin piston direct avant la fin de l anim des coup de pattes et sans step sa doit passer,test au pire 

-
- Da Dude
Non c'est vrai j essaye de punir chaque coup unsafe mais la roulade du kangourouhadoudouken a écrit :Ca m'a quand meme étonné de ta part cette défaite...
Fin bref.....

-
- Da Dude
J essaierais mais je crois pasdjghost04 a écrit :Je suis sur que twin piston direct avant la fin de l anim des coup de pattes et sans step sa doit passer,test au pire

-
- Da Dude
Je m'en rappelle bien , j'essayais de le stepper de foncer sur lui pour le twin piston , mais il avait le temp de me faire uf4 et juggle LOL, au moin 4 fois ca, non ce n'etait une bonne soiré pour moi 

-
- Meetic Player
Euh.....
C'est censé pouvoir stepper un ours?
C'est censé pouvoir stepper un ours?
C'est quoi la roulade dont vous parlez ? Quelqu'un a la notation ? Car perso, pour avoir l'habitude de jouer contre un bon joueur de Roger, la roulade ça me dit rien du tout
A part le ROC 1+2 je crois qui bounceait dans T6 et qui bounce plus... Bref, je vois pas trop le truc et ça m'inquiète
Hadou : Non, un ours ça steppe pas sauf avec SS1+2 qui peut surprendre

Hadou : Non, un ours ça steppe pas sauf avec SS1+2 qui peut surprendre

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Roger b+1+2, 1+2 c'est ça la roulade lol. Avec le follow up derrière, une rafale de kick.
Et nan Yama, tu verras pas Lord Deimos faire ça, ni DocZenith ni Phoenix, c'est un truc de Tekken Emperor c'est pour ça que ça surprend.
Quand tu connais pas, deux matchs c'est tendu pour trouver la parade, surtout qu'à coté y a pleins de connerie et qu'il reste le Eddy en netsu derrière. Mais Gunni a mis la solution, y a pas besoin de stepper c'était tout con mais fallait le savoir c'est tout.
Et nan Yama, tu verras pas Lord Deimos faire ça, ni DocZenith ni Phoenix, c'est un truc de Tekken Emperor c'est pour ça que ça surprend.
Quand tu connais pas, deux matchs c'est tendu pour trouver la parade, surtout qu'à coté y a pleins de connerie et qu'il reste le Eddy en netsu derrière. Mais Gunni a mis la solution, y a pas besoin de stepper c'était tout con mais fallait le savoir c'est tout.