[TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Modérateur : Modz
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
C est quoi tag Crash? 

C'est le truc de quand t'es au sol et que ton coop fait un plongeon (2+Tag)
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Loool PhePhéé !!! LE doseur Fou , mais au fait je voulais savoir tu fais un Marathon de TT2 pour sidaction ? car fait depuis au moins 1semaine t es connecté NOn-stopHahaha lol ! Chuis surtout un taré qui dort pas !

Et au fait ,hier chez jmike on a maté des videos redif online des mieux classés , on est tombé sur des match de Jap (wang/hwo) ,super propre ,sans chop,combo nikel et puis on est tombé sur " Ziggyfield" VS "Pheonix" ,1,2 Chop , b4 Chop , on etait mort de rire

- djghost04
- Crusher Man
@Crash: Ah ok je savais faire mais je savais pas que sa s appeller comme sa 
C est marqué quelquepart les différentes facons de tagger?
Tag plongeon,tag simple,tag avec plongeon les mains en avant etc...?

C est marqué quelquepart les différentes facons de tagger?
Tag plongeon,tag simple,tag avec plongeon les mains en avant etc...?
Euh je sais pas, c'est vrai que ça pourrait se faire.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
1ères impressions : il faut virer le blur sinon, le jeu ralentit... C'est un vrai plaisir de tester des tas de trucs en mode practice (mode particulièrement bien foutu, je dois dire...). Il y a vraiment moyen de faire des trucs trop stylés avec 2 persos!
Le mode online: c'est pas parfait, mais on peut enfin bloquer les balayettes en réaction
et même déchopper dans certains cas. Disons que c'est jouable.
Je suis encore en plein déblocage de custos/trophées/cinématiques mais dans l'ensemble, je suis super content
.
Contre les noobs online, il faut être vraiment super carré et prudent, le moindre petit coup encaissé arrachant la barre comme un dentiste arrache des dents
...
Le mode online: c'est pas parfait, mais on peut enfin bloquer les balayettes en réaction

Je suis encore en plein déblocage de custos/trophées/cinématiques mais dans l'ensemble, je suis super content

Contre les noobs online, il faut être vraiment super carré et prudent, le moindre petit coup encaissé arrachant la barre comme un dentiste arrache des dents

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
KESKYA?!
- djghost04
- Crusher Man
Je suis d accord avec ta derniere phrase,ils cherchent tellement le starter pour tester leur juggle qu ils en balancent a la pelle
Et paf tu manges un bon tag combo dans la tronche

Et paf tu manges un bon tag combo dans la tronche

- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Je trouve que le jeu est tout bizarre sans moi au contraire. On dirait que le jeu est en 30 fps. Du coup je le laisse personnellement. Et je ne vois pas dans ce cas où ça ralenti.Desty Nova a écrit :1ères impressions : il faut virer le blur sinon, le jeu ralentit...
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- lyod
- Master of Puppets
- PSN : Lyod
Bà moi juste jen ai deza grave d attendre 10 min et plus quand je faire du ranking online.Put.... sérieux quoi maintenant jte fait 3 fight par heure si j ai de la chance
Modifié en dernier par lyod le 17 sept. 2012 à 20h47, modifié 1 fois.
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Ah bon? T'es sûr que t'as pas une connexion en carton? Ça expliquerait pourquoi tu as peu de combats, vu qu'on peut paramétrer la recherche de gibier en fonction de son ping...
@ shwoking: pour le blur, c'était carrément flagrant sur le iiyama de Ao-jin: ça ne saccadait pas du tout mais le jeu tout entier tournait plus lentement (ça m'avait donné la même sensation au free play ttt2 lors du tournoi de qualif pour la Corée, je me souviens avoir pu bloquer grâce à ça des low invisibles normalement, voire des low que j'avais jamais vus, comme ceux de Jinpachi). Une fois qu'on a viré le blur, le jeu retrouvait sa vitesse de t6. Maintenant, je t'avoue que j'ai pas retesté chez moi. Je le ferai ce soir et je vous dirai ce que je pense du blur de façon définitive...
@ shwoking: pour le blur, c'était carrément flagrant sur le iiyama de Ao-jin: ça ne saccadait pas du tout mais le jeu tout entier tournait plus lentement (ça m'avait donné la même sensation au free play ttt2 lors du tournoi de qualif pour la Corée, je me souviens avoir pu bloquer grâce à ça des low invisibles normalement, voire des low que j'avais jamais vus, comme ceux de Jinpachi). Une fois qu'on a viré le blur, le jeu retrouvait sa vitesse de t6. Maintenant, je t'avoue que j'ai pas retesté chez moi. Je le ferai ce soir et je vous dirai ce que je pense du blur de façon définitive...
-You don't care about frames...
KESKYA?!
KESKYA?!
- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
Perso j'ai une connexion potable, et j'attends pas mal en ranking aussi et sachant que le PSN a encore recommencer a me kicker seulement quand je fais du ranking... Je pense pas que ca vienne de moi.
+ J'ai eu des petits ralentissement en training, je testerais aussi sans le blur merci pour l'astuce.
+ J'ai eu des petits ralentissement en training, je testerais aussi sans le blur merci pour l'astuce.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi 

- lyod
- Master of Puppets
- PSN : Lyod
Niiine desty j ai une très bonne conexion et j ai deza essayer plusieur paramètre snif
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Bon, bah comme le titre le veux, je veux donner ma 2ème impression.
Personnelement je trouve que retrouver son niveau de T6 est assez difficile sur TT2. Surtout par rapport aux nouvelles arnaques des persos. Aussi, si il fallait être solide sur T6, il faut l'être 2X plus sur TT2.
Personnelement je trouve que retrouver son niveau de T6 est assez difficile sur TT2. Surtout par rapport aux nouvelles arnaques des persos. Aussi, si il fallait être solide sur T6, il faut l'être 2X plus sur TT2.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
Competement d'accord avec toi en ce qui me concerne aussi
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Les nouvelles arnaques c'est comme à chaque épisode. Comme Namco continue son bonhomme de chemin en en incluant des nouvelles, il faut se mettre à jour.
Mais clairement le jeu je vais pas y joueur longtemps. Je sens déjà la Rage monter face au pif 2/3 de barre. Quand Namco aura compris que 3-4 punition pour faire aussi mal qu'un launcher c'est un ratio qui favorise le bourrage, ils auront fait des progrès.
Je rencontre 1/3 voir 1/2 des joueurs qui jouent perso unique et je trouve ça assez pourri. Je flippe quand le Netsu est enclenché et j'ai même pas le droit au TA si je veux pas lui en filer plus.
Les juggles c'est pareil c'est quoi ces conneries, j'en rate plein mais sans comprendre pourquoi. Les coups whiff comme par enchantement. C'est vraiment pas carré et à moins d'être un coréen fou qui connais tous ses juggles en fonction de l'angle, c'est assez difficile de compter dessus.
Bref, c'est un jeu tout ce qu'il me faut pas : 10 000 arnaques à apprendre réparties sur presque 50 persos. C'est clairement un jeu pour ceux qui ne veulent faire que ça. Et je ne les en blâmerai pas je précise.
J'aime beaucoup cela dit regarder des matchs à haut niveau, c'est là qu'on voit que le jeu est bien foutu.
Mais clairement le jeu je vais pas y joueur longtemps. Je sens déjà la Rage monter face au pif 2/3 de barre. Quand Namco aura compris que 3-4 punition pour faire aussi mal qu'un launcher c'est un ratio qui favorise le bourrage, ils auront fait des progrès.
Je rencontre 1/3 voir 1/2 des joueurs qui jouent perso unique et je trouve ça assez pourri. Je flippe quand le Netsu est enclenché et j'ai même pas le droit au TA si je veux pas lui en filer plus.
Les juggles c'est pareil c'est quoi ces conneries, j'en rate plein mais sans comprendre pourquoi. Les coups whiff comme par enchantement. C'est vraiment pas carré et à moins d'être un coréen fou qui connais tous ses juggles en fonction de l'angle, c'est assez difficile de compter dessus.
Bref, c'est un jeu tout ce qu'il me faut pas : 10 000 arnaques à apprendre réparties sur presque 50 persos. C'est clairement un jeu pour ceux qui ne veulent faire que ça. Et je ne les en blâmerai pas je précise.
J'aime beaucoup cela dit regarder des matchs à haut niveau, c'est là qu'on voit que le jeu est bien foutu.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"