Jin fait parti du jeu que vous le vouliez ou non, tout le monde a le droit de le jouer sans avoir a ce prendre de remarque, pourquoi ne serai-ce pas vous qui feriez un effort en leur montrant de quoi vos Jins sont capables si Jin est si simple a jouer que ça ???
Vous me faîtes rire, il y a encore quelques semaines leur Jin étaient des Jins basiques (argument fondé sur de simple vidéo), et now vous avez tous une peur bleue d'aller les affronter !!!
Quand moi et Furansuwa avons pris des branlées contre eux , on ne c'est pas réfugier derrière ce pauvre argument qui même si si il est en parti vrai, ne vous empêche pas d'aller combattre leur Jin en commencant le traning contre lui tout de suite plutôt que de vous plaindre sans cesse !
Tatsutjin a pris Jin également contre moi et alors il voulait gagner cette phase du tournoi contre moi et il a eu raison j'ai étais déstabliliser face a son Jin et le mien étant inférieur même si je l'avais pris cela n'aurait rien changer, et j'ai pas barratiné sept page sur un topic pour ça !
J'ai vraiment du mal a comprendre votre réaction, il s'agit d'une rencontre trés sérieuse et il faut mettre toutes les chnaces de votre coté pour imposer au mieux votre jeux maintenant si vous préférez vous lamentez sur l'argument Jin et arriver las bas sans aucune envie de gagner, qu'il en soit ainsi mais là n'est pa sla bonne méthode !!!
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA