Team Tekken

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

jinthebest a écrit :Bon soyons un peu sérieux, si on en fait pas des rencontres comme ça le niveau stagne, et on ne pourra pas battre les anglais ki sont pr moi ma priorité ds le monde de Tekken....
Tout à fait vrai, mais bon, les anglais, ils jouent plein de persos, non? Pour s'entraîner contre eux, faudrait que vous preniez aussi plein de persos. :0biggrin:

:noel:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

tu t'es fait poutrer?
C'etait sérré on va dire... :0razzy:
Sinon, si Tekken 4 avait encore une ou deux belles années devant, je me serais sérieusement mis à jouer Jin à fond!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :
tu t'es fait poutrer?
C'etait sérré on va dire...
Tu veux dire: J'ai serré les fesses...
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

:euh: Euh...Vite fait alors! A l'époque je ne faisais pas les wallpushs et je maîtrisais moyennement les JF de Paul.Et puis je connaissais pas très bien les autres persos...
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Je confirme en effet ce qu'as dit JTB, on sais tous ce que le mot défi signifie et a vous de faire le nécessaire pour faire bon poids bonne mesure face a leur Jin, n'hésitez pas a le prendre par exemple, je pense notamment a Jinyang qui je pense connaît pas mal Jin ! :boire:
Il n'y a pas de pitié durant les défis et tout les coups sont permis (sauf faire start durant un juggle et débrancher le pad de son adversaire), ils ne s'en cachent pas et ils ont raisons, bien sur qu'ils vont jouer Jin en défi et aprés ce perso fait partie du jeu et il est autorisé en tournoi ! :bravo:
Pour le reste en Free-Play vous allez bien vous marrer grace a un festival de perso tous maitriser de bien belles manières et avec de belle partie de rigolade en perpective, ah j'aurai bien voulu être de la partie, snif snif .... :cry:

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :coucoucou:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Pryce
Hotel Colorado

Message par Pryce »

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :0biggrin: :superlol:

J'arrive pas à comprendre pourquoi vous essayez pas de jouer sans Jin les belges.
Si vous faites une rencontre sans JIN ca mettrait les choses au point definitivement non ?
puisque vous en avez tellement envie

D'autant plus que si vous etes plus fort que nous meme sans prendre Jin en le prennant personne ne reconnaitra votre victoire car meme si c'est un perso comme les autres comme tu l'a dit jinthebest les francais pensent qu'il est abusé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pryce a écrit :les francais pensent qu'il est abusé
Pas que les français! :tordu:

Ouaip enfin,ils font ce qu'ils veulent,mais s'ils gagnent le défi Belge vs France avec "ce perso comme les autres",pour moi y aura aucun mérite,c'est clair la dessus
Et s'ils perdent,alors là c'est la mega-honte !!!!

Dans tous les cas ils sont perdants :superlol:

Moi je propose
1 défi sans Jins
1 défi avec Jins

La différence de résultats montrera quel est le niveau du joueur et quel avantage lui procure le perso le plus cheap du jeu! :jefume:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Surtout que quand on est très fort, on est capable de jouer autre chose que Jin. :0rolleyes: :ange:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Jin fait parti du jeu que vous le vouliez ou non, tout le monde a le droit de le jouer sans avoir a ce prendre de remarque, pourquoi ne serai-ce pas vous qui feriez un effort en leur montrant de quoi vos Jins sont capables si Jin est si simple a jouer que ça ??? :huh:
Vous me faîtes rire, il y a encore quelques semaines leur Jin étaient des Jins basiques (argument fondé sur de simple vidéo), et now vous avez tous une peur bleue d'aller les affronter !!! :0rofl:
Quand moi et Furansuwa avons pris des branlées contre eux , on ne c'est pas réfugier derrière ce pauvre argument qui même si si il est en parti vrai, ne vous empêche pas d'aller combattre leur Jin en commencant le traning contre lui tout de suite plutôt que de vous plaindre sans cesse !
Tatsutjin a pris Jin également contre moi et alors il voulait gagner cette phase du tournoi contre moi et il a eu raison j'ai étais déstabliliser face a son Jin et le mien étant inférieur même si je l'avais pris cela n'aurait rien changer, et j'ai pas barratiné sept page sur un topic pour ça ! :nannan:
J'ai vraiment du mal a comprendre votre réaction, il s'agit d'une rencontre trés sérieuse et il faut mettre toutes les chnaces de votre coté pour imposer au mieux votre jeux maintenant si vous préférez vous lamentez sur l'argument Jin et arriver las bas sans aucune envie de gagner, qu'il en soit ainsi mais là n'est pa sla bonne méthode !!! :ouf:

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :coucoucou:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En même temps, autant annoncer la couleur direct: 3 Jins et deux Paul (ou un Paul et un Law) en face, c'est tout... :0rolleyes:
Pas la peine de dire 'On prend tous les persos', autant dire 'Pour la rencontre, on va prendre uniquement Jin sauf en freeplay, bien sûr'.

Kakarotto, supposons que dans Tekken 5, Jinpachi soit un perso archi cracké, avec une boule de feu imparable qui touche Mid et impossible à stepper, qui te fait perdre 60% de ta barre sans souci et sans risque, d'où les joueurs qui en abusent, que tout le monde reconnaisse qu'il est réellement abusé, ben, si je dois me déplacer pour jouer contre des joueurs qui vont l'utiliser exclusivement, ben, je me déplace pas. Si ces gens sont capables de jouer autre chose que lui, ben, je vais voir. :soif:

Un perso peut faire partie du jeu mais être mal conçu.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Jin est abusé certe mais il fait partie du jeu, et si on l'interdit, ce n'est plus le même jeu! C'est comme si à TTT on interdisait True Ogre alors qu'il est super abusé...On m'avait même dit à l'époque où ce perso etait interdit à un tournoi au Japon... :0rolleyes:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Mdr bah comme tu le dit Hervé, ce ne sont que des suppositions et tu fabules beaucoup la lol :ouf:
Si on apparente ce coup au LS de Jin celui-ci peut être steppé, bloqué ou même interrompu par certains persos d'ou le fait que ce coup ne soit pas utiliser dans son intégralité a haut niveau ! :nannan:
Seulement les deux premiers coup sont lancer et bien sur bloquer et ensuite l'intêret est de mixer derrière et d'utiliser le parry a bon escient !
Ce coup est chiant c'est vrai je ne vais pas dire le contraire et personnelement je ne sais vraiment pas jouer contre Jin car je suis un Pit-Bull mais n'oublions pas que vous pouvez trés bien le jouer et pourquoi pas les surprendre mais vous allez tout a coup vous apercevoir que ce perso n'est pas aussi simple qu'il n'y parait a jouer a haut niveau ! :euh:
Si vraiment jouer contre Jin vous agacent a ce point laisser votre place a d'autre mais cette une bonne expérience pour un joueur et je vous conseille d'y aller mais malheureusement je ne peut que vous conseiller, il ne tient qu'a vous de prendre la décision ! :0biggrin:

SEE YYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

@Kenj: Heureusement que t'a spas travaillé sur le développement de Tekken 5 toi !!!! :jefume:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :@Kenj: Heureusement que t'a spas travaillé sur le développement de Tekken 5 toi !!!! :jefume:
Ben si, comme ça, j'aurais fait un jeu équilibré, et pas mis un (éventuel) perso qui se démarque complètement des autres. :jefume:

Ak 2nd: si des joueurs m'invitent à faire des défis TTT, et qu'ils jouent tous Ogre/True Ogre 100% du temps, ben, je me déplace pas! :superlol:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

kenj a écrit :En même temps, autant annoncer la couleur direct: 3 Jins et deux Paul (ou un Paul et un Law) en face, c'est tout... :0rolleyes:
Pas la peine de dire 'On prend tous les persos', autant dire 'Pour la rencontre, on va prendre uniquement Jin sauf en freeplay, bien sûr'.

Kakarotto, supposons que dans Tekken 5, Jinpachi soit un perso archi cracké, avec une boule de feu imparable qui touche Mid et impossible à stepper, qui te fait perdre 60% de ta barre sans souci et sans risque, d'où les joueurs qui en abusent, que tout le monde reconnaisse qu'il est réellement abusé, ben, si je dois me déplacer pour jouer contre des joueurs qui vont l'utiliser exclusivement, ben, je me déplace pas. Si ces gens sont capables de jouer autre chose que lui, ben, je vais voir. :soif:

Un perso peut faire partie du jeu mais être mal conçu.
Tout à fait d'accord ! :jefume:

Si c'est pour se taper du Jin la plupart du temps, ça ne vaut pas le coup de se déplacer et par contre ça m'a bien fait rire le "Jin est un perso comme les autres" :0rofl:
Modifié en dernier par Yugoh le 17 déc. 2004 à 14h27, modifié 1 fois.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Comme aligner 5 Xianghua dans une équipe, c'est absurde! Comme tu le sais, en France, y'a vraiment pas que ça en perso principal chez les meilleurs joueurs, encore moins aux US, etc...

Enfin, chacun joue qui il veut, comme tu dis. :soif:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »