[Baek Doo San] l'est pas mort?!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
hinogami_goh
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 27 juil. 2003 à 19h40
Localisation : Guyancourt (78)

Message par hinogami_goh »

OldBoy a écrit :question d'exotisme, tu peux finir par 3+4 au lieu de finir par 1+2,4.
C'est vrai ,mais ca passe dans le dos? :huh:
OldBoy a écrit :Si t'arrives a l'envoyer face contre mur, apres ton dernier 1,2~fla tu places f+4.
A ce propos ,j'ai un petit peu de mal a le placer contre les gros.Y'a un timing special pour eux?
OldBoy a écrit :tu devrais legerement moins macher et d'avantage temporiser sur les 1,2~fla. :smoke:
Je suppose que tu voulais dire "masher"? :0razzy: En tout cas,moi ca passe relativement bien,pas besoin d'un timing ultra precis.

@ Kingo :C'est verrifié,et tout est garanti.Merci. :0razzy:
:baek: :hwoarang: A good Hwoarang is a stylish Hwoarang. :hwoarang_: :baek_:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

oui, tout passe dans le dos, meme de 3/4 arrière...
et si je te dis de temporiser c'est parce qu'avec marduk il aura tendance a retomber rapidement si tu rentres tes commandes aussi vite que contre des non-gros.
hinogami_goh a écrit : C'est verrifié,et tout est garanti.Merci. :0razzy:
tu veux dire vérifié :0razzy:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

hinogami_goh a écrit :Quelqu'un pourrai t-il confirmer si le combo suivant est garanti (je pense,mais j'en suis pas certain):

2ss( :b: + :3: ,ss) sur un coup adverse (on se retrouve presque dans le dos de l'adv) puis :1: , :2: , :4: , :3: , :4: / :1: , :2: fla / :1: , :2: fla / :1: , :2: fla / :1: + :2: , :4:

Si tout ca c'est du garanti ,ca chiffre tout de meme dans les 110 a partir d'une simple esquive! :0wow: :nannan:
J'crois pâs que la première séquence de coup puisse passer entièrement lorsque l'on est dans le dos (c'est d'ailleurs plutôt :1: , :2: , :3: , :4: , :3: , non?). Kingo me l'a interrompue souvent avec un :d: + :4: . Le :d: + :3: , :3: , :3: par contre est garanti c'est une certitude.
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

PAr contre, il me semble qu'une fois passé dans le dos de l'adversaire un :d: + :3: , :3: , :4: + juggle de ton choix soit garanti... non?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

:d: + :3: , :3: , :4: n'existe pas, j'crois que tu veux parler du :d: + :3: , :3: , :3: non? donc tu redis en gros ce que j'ai mis dans mon post précédent?
Avatar du membre
hinogami_goh
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 27 juil. 2003 à 19h40
Localisation : Guyancourt (78)

Message par hinogami_goh »

Lord Shu a écrit : J'crois pâs que la première séquence de coup puisse passer entièrement lorsque l'on est dans le dos (c'est d'ailleurs plutôt :1: , :2: , :3: , :4: , :3: , non?). Kingo me l'a interrompue souvent avec un :d: + :4: . Le :d: + :3: , :3: , :3: par contre est garanti c'est une certitude.
C'est effectivement de :1: , :2: , :3: , :4: , :3: que je voulais parler. :0biggrin: Pour ce qui est de son passage ,si baek est pas passé vraiment dans le dos de l'adv (comme pr faire une choppe par derriere ,pas legerement decalé) ,ca peut etre interrompu avant le premier :3: .Mais si t'est dans le dos ,normalement ,ca passe.(j'vais re-verifier pour voir). :0razzy:

edit:Après avoir testé sur bryan en training ,ca passe comme une lettre a la poste. :0razzy: .Si l'adversaire tente d'interompre avec un :d: + :1: (ou si il cherche a se mettre en garde),il se retourne (un peu) et prend tout de meme le reste. :smoke:
:baek: :hwoarang: A good Hwoarang is a stylish Hwoarang. :hwoarang_: :baek_:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Lord Shu a écrit ::d: + :3: , :3: , :4: n'existe pas, j'crois que tu veux parler du :d: + :3: , :3: , :3: non? donc tu redis en gros ce que j'ai mis dans mon post précédent?
ah ben oui!! :superlol:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

est ce que quelqu'1 peut m'expliquer comment on rentre les 3+4 en juggles , j'y arrive jamais :tetemur: :mmm: :cry: , merci d'avance :0razzy:
serval

Message par serval »

tu fé ton starter,tu fait 3+4~ :F: une foi le 3+4 sorti tu maitien 3 et :F: en relachant 4 juska ce ke ton baek soit en fla au moment ou tu le voi en fla,tu relache :f: et tu appui sur 4 tout en maintenant 3 (sa se joue a rien,des ke tu le voi passer en fla tu rela :f: et tappui sur 4) et baek sort de suite 3+4,la manip est chiante a sortir c'est vrai mais une foi ke ta le timing sa devrai passer tout seul...
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

SSfox a écrit :est ce que quelqu'1 peut m'expliquer comment on rentre les 3+4 en juggles , j'y arrive jamais :tetemur: :mmm: :cry: , merci d'avance :0razzy:
ça a été expliqué 15 fois sur ce topique et c'est en première page :tetemur: .
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

faisons revivre ce topic!!! :boire:
Je viens de visionner la video de DR de baek contre kazuya, et c'est de tres bonne augure!
Visiblement, il est bon d'abuser du coconut-bongo vu qu'il a l'air franchement plus safe, et visiblement punissable par un d/f+4 ou des jabs. De plus, dans le dernier round, baek est mené, et kazuya se fait enchainer comme s'est pas permi par le combo suivant :
d+4,3,3,3 ~f, d/b+4, ws+4,4 ~f, d+2.ca doit arracher un truc comme 90 ou 100 de damage probablement, mais je n'en suis pas sur.
le 3,3 de cette phase ressemble au 4,4 de la 5.0;
le d+2, c'est son nouveau coup qu'il porte avec le tranchant de la main, okizeme optimisé :super:
et la grande nouveauté, c'est quand meme l'animation qui est bien plus trompeuse qu'avant, enfin, notons l'ajout de flamingo sur la string d+4,3,3,3~f c'est mortel, car on ne pouvait mixer dans la 5.0 qu'apres le second 3 et pas en fin de string! :super:
Modifié en dernier par OldBoy le 05 janv. 2006 à 16h35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Je confirme que Baek est un high tier dans ce DR :smoke:
Le nouveau coconut bongo suivi de 4, met au sol et permet un okizeme penible. Le coconut seul stun longtemps mais ne juggle plus.
Ce coup du tranchant de la main est tres puissant (il arrache) et incite a se relever, ce qui permet a Baek d'exercer un okizeme penible.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

j'aimerais savoir de ce fait de combien de frames se découvre baek apres le 1+2, 4 environ? Dans 5.0 il pouvait se faire juggler avec n'importe koi... votre avis?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je crois que dans la 5.0, on ne pouvait pas mettre un ewgf en punition, donc moins de 13 frames déja. je crois pas non plus que f,b+2 de bryan passe, à confirmer :huh:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bah, suffit de lire un peu TZ...
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/f ... hp?id=baek

1+2,4 --> -17 en block.
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »