et bin voila un message intéressant, qui chercher à faire avancer les choses
je ne sais pas si la motivation s'éteint vraiment. de mon coté en tout cas, non, même si joue beaucoup moins. je fais plus de tournois, mais avec kingo, on se connait par coeur, alors ça soule un peu

par contre, je dirai que à tekken 4, on s'aidait tous un peu. à tekken 5 déja beaucoup moins, mais alors sur DR, absolument pas

le seul but du français de base, c'est de passer son mix up inconnu, et de ne surtout pas expliquer comment bloquer ou punir

et là, je vois une différence énorme avec les autres pays, comme l'espagne ou la belgique, qui n'ont pas du tout la même mentalité. c'est peut-être parceque personne s'aide que tu penses que la motivation baisse. mais je peux te dire qu'à toulouse et strasbourg, par exemple, c'est pas la motivation qui manque, juste un peu d'aide
coté vidéos, c'est vraiment pas faute d'avoir essayé : depuis tekken 4, je met régulièrement des vidéos. tu as souvent vu un commentaire précis sur la vidéo, juste un peu plus intéressant que "wahou, le 3*ewgf !"

de mon coté, je matte pas mal de vidéos, et quand kenj en upload, je les matte toutes. mais j'ai arrêté de vouloir en parler, sinon à chaque fois je me fais tailler, on dit que je critique tout, que je raconte n'importe quoi (le coup des déchoppes, vous m'avez pas cru voir même vous vous êtes bien fouttu de moi, et aujourd'hui tout le monde le fait, alors ça ça m'est grave resté en travers).
je veux bien faire des défis par exemple tous les mois contre kingo, on film, et voir même je veux bien commenter ça en direct live par dessus la vidéo. de toute façon, je le fais déja, de critiquer mes vidéos. mais faut que derrière, ça serve à discuter de ce que je pense, et pas à chercher à embraser le truc comme le fais souvent kenj, je trouve