[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : tu vois, phoenix, il parle pas pour foutre le boxon, en fait :nazos:
Ah ouais? Je relis les posts...
kenj a écrit :Enfin, relis ce que vous avez posté, c'est tout de même écrit, en substance: "Je suis assez fier de moi, j'ai progressé", puis "T'as pas progressé, j'ai balancé et du coup, j'ai perdu".
Excuse-moi, mais c'est un peu drôle!
Phoenix a écrit :De même que le fait de dire un truc du genre "j'ai balancé" , et qu'on te réponde "non ch'trouve pas , c'est moi qui ai bien joué" . . . c'est même plutôt drôle !! :smoke:
Disons qu'on a dit tous les deux un peu exactement la même chose. Mais il y en a un qui fout le boxon... OK, j'adhère à ta subjectivité. :soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

comme d'hab, tu cites vraiment ce qui t'arranges, hors contexte complet :0rolleyes:

allez, fin de l'histoire, on a cas dire que j'ai dit n'importe quoi, comme ça tout le monde est content :super:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Ch'crois que Kenj a juste voulu vous taquiner vite fait parce qu'il vous trouvait drôles , rien d'méchant !! Et comme moi aussi ch'trouvais ça marrant , bah . . . j'ai rigolé !! :0biggrin: C'est + mimi qu'autre chose en fait , en fin c'est comme ça qu'j'le vois !! :super:

Maintenant c'est sûr que ton point de vue , Séphi , est intéressant et mérite réflexion !! Lorsque tu parles de discussions sérieuses sur Tekken , bah on ne peut que constater que le forum en manque pas mal . . . :gratte: Donc ta remarque est vraiment pertinente et montre ta motivation , de même que tes nombreux déplacements un peu partout !! :bravo:

On parlait justement de la motivation générale qui s'éteignait de + en + avec Battou et Genius la dernière fois !!
Et l'idée de Kenj me semble vraiment intéressante !! C'est vrai , pourquoi ne pas organiser des défis "officiels" et "filmés" assez régulièrement ?! Si tout l'monde est au courant , ça mettrai un peu d'piment !! De plus , c'qui s'rait sympa , ce s'rait que tout l'monde s'engage (dans la mesure du possible) à donner son avis sur la rencontre après l'avoir visionné , des conseils , etc . . . et vice versa !! Fin bon , aller dans ce sens là quoi . . . non ?
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et bin voila un message intéressant, qui chercher à faire avancer les choses :super:

je ne sais pas si la motivation s'éteint vraiment. de mon coté en tout cas, non, même si joue beaucoup moins. je fais plus de tournois, mais avec kingo, on se connait par coeur, alors ça soule un peu :0rolleyes: par contre, je dirai que à tekken 4, on s'aidait tous un peu. à tekken 5 déja beaucoup moins, mais alors sur DR, absolument pas :soif: le seul but du français de base, c'est de passer son mix up inconnu, et de ne surtout pas expliquer comment bloquer ou punir :0rolleyes: et là, je vois une différence énorme avec les autres pays, comme l'espagne ou la belgique, qui n'ont pas du tout la même mentalité. c'est peut-être parceque personne s'aide que tu penses que la motivation baisse. mais je peux te dire qu'à toulouse et strasbourg, par exemple, c'est pas la motivation qui manque, juste un peu d'aide :boirebis:

coté vidéos, c'est vraiment pas faute d'avoir essayé : depuis tekken 4, je met régulièrement des vidéos. tu as souvent vu un commentaire précis sur la vidéo, juste un peu plus intéressant que "wahou, le 3*ewgf !" :nazos: de mon coté, je matte pas mal de vidéos, et quand kenj en upload, je les matte toutes. mais j'ai arrêté de vouloir en parler, sinon à chaque fois je me fais tailler, on dit que je critique tout, que je raconte n'importe quoi (le coup des déchoppes, vous m'avez pas cru voir même vous vous êtes bien fouttu de moi, et aujourd'hui tout le monde le fait, alors ça ça m'est grave resté en travers).

je veux bien faire des défis par exemple tous les mois contre kingo, on film, et voir même je veux bien commenter ça en direct live par dessus la vidéo. de toute façon, je le fais déja, de critiquer mes vidéos. mais faut que derrière, ça serve à discuter de ce que je pense, et pas à chercher à embraser le truc comme le fais souvent kenj, je trouve :0razzy:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

kan persone veu taider ba taide persone et tu jou ke pour torcher tou le monde.ta ka faire ca et tu te sentira mieu.si persone ne taide. :confus:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Ouais enfin le but c'est aussi de dynamiser !! Mais bon faut voir si les gens sont partant . . . :soif:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

GEN1US a écrit :kan persone veu taider ba taide persone et tu jou ke pour torcher tou le monde.ta ka faire ca et tu te sentira mieu.si persone ne taide. :confus:
Tu parles en connaissance de cause mon salo ? :confus:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@genius : personne m'aide, mais ça m'empêche pas d'aider. j'aurai bien aimé pas perdre quelques années de jeu à comprendre comment jouer un mishima (et c'est pas encore gagné hein), donc si je peux en aider quelques uns, c'est cool :0biggrin:

@phoenix : je ne crois pas qu'en france, les gens soient partant. du moins, pas les gens qui viennent sur TA. maintenant, je ne demande qu'à me tromper, et à faire bouger la communauté :0biggrin:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

quikos:ba moi je fai comme ca. :0biggrin:

enfin jaide kan meme kan je peu. :confus:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Je confirme Gen1us m'a toujours répondu quand j'avais une question à lui poser :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

l'aide, ça peut aussi être dire des choses sur les topics des persos sans qu'on le demande. truc tout con, mais à chaque tournoi, je dis que presque tous les coups de heihachi se steppent sur votre gauche : personne le sait, et on me le demande pas forcément, mais je le dis. mais je n'ai encore jamais vu un joueur me dire "tu ferais bien de stepper de tel coté pour tel coup" :0rolleyes:

bref, les options possibles des persos, on les connait seulement après joué des heures contre un joueur qui le joue. sinon, un truc bien français, hein : "je connais pas truc machin, j'ai rien pigé". pourquoi ça n'arrive pas aux anglais, ça ?
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Sephiroth Lune a écrit :mais je n'ai encore jamais vu un joueur me dire "tu ferais bien de stepper de tel coté pour tel coup" :0rolleyes:
Tu te fou de moi? :nazos:
... M'étonnes pas que Sabredabre te soit passé dessus alors si t'as rien retenu de ce que je t'ai dit :0rolleyes:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je voulais dire instinctivement :smoke: si je demande pas, les gars me passent 1 000 fois les mêmes trucs, tout fier d'eux.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Tu trouves qu'elle était pas instinctive et animal notre soirée :beu:
Sérieusement il me semble que quand je t'avais banane sur des trucs je t'expliquais après.
Et je rebondis sur le fait que = " topic perso inexistant et vide " ... c'est gentil ... j'ai mis quand même du temps à les faire les miens :cry:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, c'est pas dans les topics des persos que tu vas savoir comment stepper la plupart des coups, si on peut stepper dans un pressing, back dasher, la portée des coups, etc.

en gros, ce qu'on sait, dans les topics : combos, les frames faut aller voir sur sdtekken (j'avais fait le tour des topics pour mettre les liens dans les 1er posts), et on a parfois quelques mixs up (mais pas comment les casser :0rolleyes: ). bref, que des infos pour le joueur, et aucune pour l'adversaire :boirebis:

je dis ça, hein, mais je n'ai pas fait mieux pour les topics de mes persos.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »