je tiens a vous dire que j'essaierai de tout mon possible d'eclater celui qui se fait appeler "yugoh" lol
bon mec j'espere que tu t entrainé car j'ai augmenter mon niveau avec kaz car j'arrive a placer bocou de EWGF j'essaierai de te placer la triplette comme ça tu me rajoutera dans les joueurs les plus dangereux que t'as affronter depuis le debut de ta carriere de tekkenfighter
quand a toi sephiroth lol je suis sorry de te le dire mais je vai te crush comme jamais j'ai crush qqun, tout simplement pour t'entendre penser tout haut "oh mais c'est pas possible ça" "attend koi? mais c impossibaule"
"c'est donc lui le celebre Ma'au Uri Jin alias Kaxy? je suis vraiment heureux d'affronter qqun d'imbattable"
toi tu vas bouffer 3 perfect mon gars et si ça le fait je le mettrais sur le net avec ton accord bien sur
bon voilà sinon ben j'ai eut bocou de defaites le week end dernier contre kujiro et kader un pote a lui, et c clair que j'ai pas apprécier mais je dirais que vers la fin ils refusaient d'y rejouer et preferent regarder la télé
moi en tant que vrai fan je pourrais jouer pendant 48 h meme plus si j'ai la force lol
et comme tu le dis yugoh, savoir ce que son adversaire pense, je dois l'avouer que j'y arrive et ça fait peur lol
peace et tous a vos manettes
mon idole a moi , c un celebre KaXyFuRy