Mmmmhh... à part quelques pellicules dans les cheveux, ça rend bienPhoenix a écrit :Ouais moi aussi lol !!! En tt cas le rendu est super beau !!
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
En me baladant sur un topic "Wang" de TZ j'ai trouvé ça :
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... genumber=2
J'ai pas tout lu mais un certain "Unconkable" parle d'un tournoi au Japon qui s'est déroulé en début d'année , si ça peux intéresser qqun . . .
Ps: A l'instar de Masséna , le mec dit que d'après ce qu'il a vu , les meilleurs japonais et les meilleurs coréens ont un niveau similaire !!!
Edit : En lisant un peu + , je crois qu'il parle du tournoi où Tissuemon bat Leedy à un moment (en vidéo youtube sur la page d'acceuil de TA je crois) , Kingo avait posté le lien vers certaines vidéos sur youtube !!!
Mais je suis pas sûr qu'il s'agisse de ce même tournoi . . . 
Edit 2 : Le mec dit qu'il a été impressionné par bc de joueurs comme Miya et son Baek , Nobu et son Heihachi , Takeyama et son Jack 5 , 200won et son Anna , mais en particulier par Tissuemon et son Marduk !!!
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... genumber=2
J'ai pas tout lu mais un certain "Unconkable" parle d'un tournoi au Japon qui s'est déroulé en début d'année , si ça peux intéresser qqun . . .
Ps: A l'instar de Masséna , le mec dit que d'après ce qu'il a vu , les meilleurs japonais et les meilleurs coréens ont un niveau similaire !!!
Edit : En lisant un peu + , je crois qu'il parle du tournoi où Tissuemon bat Leedy à un moment (en vidéo youtube sur la page d'acceuil de TA je crois) , Kingo avait posté le lien vers certaines vidéos sur youtube !!!
Edit 2 : Le mec dit qu'il a été impressionné par bc de joueurs comme Miya et son Baek , Nobu et son Heihachi , Takeyama et son Jack 5 , 200won et son Anna , mais en particulier par Tissuemon et son Marduk !!!
Modifié en dernier par Phoenix Denja le 17 août 2007 à 14h41, modifié 1 fois.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

[/quote]Vu sur TZ , commentaire d'un joueur japonais :
L'ambiance à l'air sympa !!!
Something you should know is that 200won is like a little kid with sick skills, and everytime he would win a round, he would put up a double peace sign and shake his hands rapidly.
So after MSR won, he made the double peace sign, and so did Taizo and Matadoru(one of the cockiest players and fucking hilarious to boot, that I have ever seen), then they all started shaking it around just like 200won.
L'ambiance à l'air sympa !!!
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

Non je comprends , pas d'soucis !!!!Phoenix a écrit :Réponse à un message du sujet "Apple ou PC l'eternel conflit".
OldBoy a écrit :Ne le prends pas mal, je ne demande pas un avis sur mes relations de voisinage, mais juste si quelqu'un sait comment configurer cet Airport sachant que le CD se lance pas.
C'est tout.
Mais bon , c'est vrai , ça coûte quoi de laisser les voisins se connecter sur le net gratos ?!
Enfin bon , chacun fait comme bon lui semble . . .
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre de geeks on line est de 65 le 02 juil 2007 à 21h01
Répondent présents les fameux : Doczenith, gabrielroy, Jin75., lechat, Quiksilverman
Enorme le blaze !
Si tu me lis minou, saches que ça n'a rien de personnel
Le record du nombre de geeks on line est de 65 le 02 juil 2007 à 21h01
Répondent présents les fameux : Doczenith, gabrielroy, Jin75., lechat, Quiksilverman
Enorme le blaze !
Si tu me lis minou, saches que ça n'a rien de personnel
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

-
battoussai
- battoussai

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
T arrete de dire des bétises plus grosse que toi oui ?Phoenix a écrit :Ouais mais tu paies pas plus cher , alors j'vois pas vraiment l'inconvénient . . .kingofvf4 a écrit :Ben parce que y a qu'Oldboy qui payerait
T imagine quand tu veux jouer online ? toi voisin il fait tourner émule (gratos) et il te fait laguer comme un ouf ! ( c est un ex parmis 1 000 000)
Uf4 c'est la vérité !
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja