Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20
Modérateur : Modz
- Fethennour
- Master of Puppets
Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20
... des malentendus...
-
- battoussai
...lors d'une simple querrelle...
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
petit Jean (hé oui les querelle petit Jean c'est bon mangez-en).

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bon je casse un peu la poésie pour un bon débat sur les persos craqués. L'élu du jour est .... Roger. V'setes prêt ? aller c'est parti pour 18 pages
pk ?
- Il a des coups bien à lui qui sont redoutable => Le coup de tête qui touche au sol en oki et qui enlève à mort de dmg (20dmg ?) ça d'ailleurs jme demande si c'est pas carrément un bug que ça touche au sol... => Le coup de queue semi-invisible qui quand il est alterné avec l'uf4 donne probablement un des mixup les plus rapide du jeu débouchant sur 2 juggle (1 starter mid et un starter low). Il possède aussi un autre starter mid qui le laisse à -12 (fc, df2).
- Il a le SS4 de feng, c'est pas le coup ultime du jeu mais c'est un bon anti bourre, tu peux comme feng le mixé avec un coup mid. Avec Feng tu peux défendre au mind game : Si au milieu du terrain tu bloques en bas tu laisses la porte ouverte au coup mid, si près du mur tu gardes en haut pour pas prendre le wall (...) Par contre avec Roger, faut lancer ta pièce, pile tu manges un juggle (hé oui son coup mid juggle aussi) et face tu peux punir...
- Il a quand même les meilleurs coups de King d+1,2 (l'anti bourre au corps à corps, high crush, redoutable pour casser un pressing) df1,2, (un mid ULTRA prioritaire, safe bien entendu) Giant swing (inutile d'en parler).
- D'autre coups de King bien casse burne => Tombestone (je dirai la meilleure chope en 2 du jeu), df3+4 (chope à 45 indéchopable), l'uf4 (élu starter de l'année 2007-2008 par les membre de la Roa
), d+3+4 (terrible en oki, à vérifier car je sais pas si Roger peut en faire le même usage que king en oki...).
... ... jsais pas si on peut continuer cette liste, comme ça de tête je ne vois que ça mais c'est déjà pas si mal.
Et je rajouterai une prise en main relativement simple (je pense) vu le taux de réussite en juggle des joueurs qui l'utilise et ses mixup vraiment peu risqués pour ce qu'il y a à gagner. Perso je le place dans le même panier qu' Annette et Gany.

Top tier je pense pas, par contre il est craké vénère le kangourou a mon avis (méga dangereux et simple à jouer)Mat a écrit :Non c'est juste que je pense que Roger n'est pas du tout craqué ni top ni quoi que ce soit...Jin75 a écrit :Hmm depuis toujours pk ?... ha mais tu viens d'arriver toi non ?Mat a écrit :Depuis quand Roger est craqué ??
pk ?
- Il a des coups bien à lui qui sont redoutable => Le coup de tête qui touche au sol en oki et qui enlève à mort de dmg (20dmg ?) ça d'ailleurs jme demande si c'est pas carrément un bug que ça touche au sol... => Le coup de queue semi-invisible qui quand il est alterné avec l'uf4 donne probablement un des mixup les plus rapide du jeu débouchant sur 2 juggle (1 starter mid et un starter low). Il possède aussi un autre starter mid qui le laisse à -12 (fc, df2).
- Il a le SS4 de feng, c'est pas le coup ultime du jeu mais c'est un bon anti bourre, tu peux comme feng le mixé avec un coup mid. Avec Feng tu peux défendre au mind game : Si au milieu du terrain tu bloques en bas tu laisses la porte ouverte au coup mid, si près du mur tu gardes en haut pour pas prendre le wall (...) Par contre avec Roger, faut lancer ta pièce, pile tu manges un juggle (hé oui son coup mid juggle aussi) et face tu peux punir...
- Il a quand même les meilleurs coups de King d+1,2 (l'anti bourre au corps à corps, high crush, redoutable pour casser un pressing) df1,2, (un mid ULTRA prioritaire, safe bien entendu) Giant swing (inutile d'en parler).
- D'autre coups de King bien casse burne => Tombestone (je dirai la meilleure chope en 2 du jeu), df3+4 (chope à 45 indéchopable), l'uf4 (élu starter de l'année 2007-2008 par les membre de la Roa

... ... jsais pas si on peut continuer cette liste, comme ça de tête je ne vois que ça mais c'est déjà pas si mal.
Et je rajouterai une prise en main relativement simple (je pense) vu le taux de réussite en juggle des joueurs qui l'utilise et ses mixup vraiment peu risqués pour ce qu'il y a à gagner. Perso je le place dans le même panier qu' Annette et Gany.
Uf4 c'est la vérité !
- akagi
- Grand Master Flash
Ps Jin75 : Mat sait de qoi il parleMat a écrit :Depuis quand Roger est craqué ??

Je vis dans un monde de sac
Jin75 a écrit :... ... jsais pas si on peut continuer cette liste, comme ça de tête je ne vois que ça mais c'est déjà pas si mal.
Merci d'avoir rappelé ces avantages mais il ne faut pas oublier que le perso n'a pas d'allonge et pour imposer ses mindgame (low/middle) il doit vraiment être collé à l'adversaire car sa queue ne launche pas ou peu si elle touche de trop loin (pareil si tu step il me semble que le juggle ne passe pas), et si il tente son uf4 au pif et que tu step c'est carrément toi qui launch (si tu recule pareil...).
Si tu campe et lache des middles ou high (rapide de préférence et safe, l'idéal un df2 safe qui launch en counter comme hwoarang ^^) au moment ou roger s'approche de toi il aura beaucoup de mal à t'approcher et devra varier flippant pour pouvoir te surprendre et donc prendre des risques comme lâcher une grosse baleyette visible et mega punissable, le coup de tête auto launch si tu garde il te suffit de lâcher ta combo après son coup et quand à ses ff2 pareil ils sont facile à whiffer...
C'est vraiment pas comme si il avait tout les avantage d'Anna comme son 4 qui launch en counter, ses possibilité d'évasion,ses combo 90% de barre grâce à des wall qui apparaissent comme par magie à chaque juggles...
En gros c'est un perso à risque comme Anna mais en moins rentable et en moins fort...

Contre ce perso c'est sur faut faire attention sinon la barre part vite (moins vite qu'avec Anna) mais une fois que tu connais ces mindgame (bidon ?) ba c'est pour lui que ça devient dur de surprendre et donc de gagner...
- Fethennour
- Master of Puppets
Moi je dis : le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros, hein !
Ca vaut aussi pour le jeu d’Anna !mais il ne faut pas oublier que le perso n'a pas d'allonge et pour imposer ses mindgame (low/middle) il doit vraiment être collé à l'adversaire car sa queue ne launche pas ou peu si elle touche de trop loin (pareil si tu step il me semble que le juggle ne passe pas),
C'est vraiment pas comme si il avait tout les avantage d'Anna comme son 4 qui launch en counter,
Mauvaise exemple essaye de faire un combo derrière le 4 d’Anna en CH, et surtout de ne jamais le rater !
Sinon je suis assez d’accord avec toi, Roger contre Anna y a pas photo Anna est plus forte !!
Mais a 5h du mat je t’assure que Roger c’est le meilleur perso du jeu !

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'avoue, petit manque de portée pour son mix up en crouch (ws+2 / df+2) ,f,f+2 va pas super loin, et f,f+4 non plus. df+2 n'a acune portée, on l'a dit et répété, enfinNicky a écrit :Ca vaut aussi pour le jeu d’Anna !mais il ne faut pas oublier que le perso n'a pas d'allonge et pour imposer ses mindgame (low/middle) il doit vraiment être collé à l'adversaire car sa queue ne launche pas ou peu si elle touche de trop loin (pareil si tu step il me semble que le juggle ne passe pas),

j'avoue, faut un sacré skill pour continuer sur 4 en CH. y'a quasiment jamais rien qui touche, faut faire un mini dash précis et tout ... non sans dec, c'est un combo skillé, ça se compare pas avec roger, soyons sérieux.C'est vraiment pas comme si il avait tout les avantage d'Anna comme son 4 qui launch en counter,
Mauvaise exemple essaye de faire un combo derrière le 4 d’Anna en CH, et surtout de ne jamais le rater !
ouai mais la finale, c'était à 3hMais a 5h du mat je t’assure que Roger c’est le meilleur perso du jeu !![]()

J’arrive pas a savoir si tu est ironique ou pas, quoi qu'il en soit si tu ne l'ai pas sache que tu a tout a fait raison !!
Et la final n’étais pas a 3h elle a commencé a 4h30 !!

Et la final n’étais pas a 3h elle a commencé a 4h30 !!

hé mais les mecs, ecoutez Mat et Akagi, ils ont raison, n'oubliez pas qu'ils ont bourrer Sokar et moi! Ils ont donc forcément raison.
En plus, ils sont modestes !
En plus, ils sont modestes !

SSDG
What's that ?
What's that ?
c'est ça qu'il faut retenir !Mat a écrit :
Merci d'avoir rappelé ces avantages mais il ne faut pas oublier que le perso n'a pas d'allonge et pour imposer ses mindgame (low/middle) il doit vraiment être collé à l'adversaire car sa queue ne launche pas ou peu si elle touche de trop loin (pareil si tu step il me semble que le juggle ne passe pas), et si il tente son uf4 au pif et que tu step c'est carrément toi qui launch (si tu recule pareil...).
Si tu campe et lache des middles ou high (rapide de préférence et safe, l'idéal un df2 safe qui launch en counter comme hwoarang ^^) au moment ou roger s'approche de toi il aura beaucoup de mal à t'approcher et devra varier flippant pour pouvoir te surprendre et donc prendre des risques comme lâcher une grosse baleyette visible et mega punissable, le coup de tête auto launch si tu garde il te suffit de lâcher ta combo après son coup et quand à ses ff2 pareil ils sont facile à whiffer...
C'est vraiment pas comme si il avait tout les avantage d'Anna comme son 4 qui launch en counter, ses possibilité d'évasion,ses combo 90% de barre grâce à des wall qui apparaissent comme par magie à chaque juggles...
En gros c'est un perso à risque comme Anna mais en moins rentable et en moins fort...![]()
Contre ce perso c'est sur faut faire attention sinon la barre part vite (moins vite qu'avec Anna) mais une fois que tu connais ces mindgame (bidon ?) ba c'est pour lui que ça devient dur de surprendre et donc de gagner...

@link: j'ai seulement battu sokar en poule contre son roger(connais un peu) et son lei(pris un match en campant), il m'as dégommé avec son lei (connais rien) après en winner.