Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20
Posté : 25 mai 2009 à 19h57
Oui...
Ze Tek Maniakz
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Top tier je pense pas, par contre il est craké vénère le kangourou a mon avis (méga dangereux et simple à jouer)Mat a écrit :Non c'est juste que je pense que Roger n'est pas du tout craqué ni top ni quoi que ce soit...Jin75 a écrit :Hmm depuis toujours pk ?... ha mais tu viens d'arriver toi non ?Mat a écrit :Depuis quand Roger est craqué ??
Ps Jin75 : Mat sait de qoi il parleMat a écrit :Depuis quand Roger est craqué ??
Jin75 a écrit :... ... jsais pas si on peut continuer cette liste, comme ça de tête je ne vois que ça mais c'est déjà pas si mal.
Et je rajouterai une prise en main relativement simple (je pense) vu le taux de réussite en juggle des joueurs qui l'utilise et ses mixup vraiment peu risqués pour ce qu'il y a à gagner. Perso je le place dans le même panier qu' Annette et Gany.
Moi je dis : le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros, hein !
Ca vaut aussi pour le jeu d’Anna !mais il ne faut pas oublier que le perso n'a pas d'allonge et pour imposer ses mindgame (low/middle) il doit vraiment être collé à l'adversaire car sa queue ne launche pas ou peu si elle touche de trop loin (pareil si tu step il me semble que le juggle ne passe pas),
C'est vraiment pas comme si il avait tout les avantage d'Anna comme son 4 qui launch en counter,
j'avoue, petit manque de portée pour son mix up en crouch (ws+2 / df+2) ,f,f+2 va pas super loin, et f,f+4 non plus. df+2 n'a acune portée, on l'a dit et répété, enfinNicky a écrit :Ca vaut aussi pour le jeu d’Anna !mais il ne faut pas oublier que le perso n'a pas d'allonge et pour imposer ses mindgame (low/middle) il doit vraiment être collé à l'adversaire car sa queue ne launche pas ou peu si elle touche de trop loin (pareil si tu step il me semble que le juggle ne passe pas),
j'avoue, faut un sacré skill pour continuer sur 4 en CH. y'a quasiment jamais rien qui touche, faut faire un mini dash précis et tout ... non sans dec, c'est un combo skillé, ça se compare pas avec roger, soyons sérieux.C'est vraiment pas comme si il avait tout les avantage d'Anna comme son 4 qui launch en counter,
Mauvaise exemple essaye de faire un combo derrière le 4 d’Anna en CH, et surtout de ne jamais le rater !
ouai mais la finale, c'était à 3hMais a 5h du mat je t’assure que Roger c’est le meilleur perso du jeu !![]()
c'est ça qu'il faut retenir !Mat a écrit :
Merci d'avoir rappelé ces avantages mais il ne faut pas oublier que le perso n'a pas d'allonge et pour imposer ses mindgame (low/middle) il doit vraiment être collé à l'adversaire car sa queue ne launche pas ou peu si elle touche de trop loin (pareil si tu step il me semble que le juggle ne passe pas), et si il tente son uf4 au pif et que tu step c'est carrément toi qui launch (si tu recule pareil...).
Si tu campe et lache des middles ou high (rapide de préférence et safe, l'idéal un df2 safe qui launch en counter comme hwoarang ^^) au moment ou roger s'approche de toi il aura beaucoup de mal à t'approcher et devra varier flippant pour pouvoir te surprendre et donc prendre des risques comme lâcher une grosse baleyette visible et mega punissable, le coup de tête auto launch si tu garde il te suffit de lâcher ta combo après son coup et quand à ses ff2 pareil ils sont facile à whiffer...
C'est vraiment pas comme si il avait tout les avantage d'Anna comme son 4 qui launch en counter, ses possibilité d'évasion,ses combo 90% de barre grâce à des wall qui apparaissent comme par magie à chaque juggles...
En gros c'est un perso à risque comme Anna mais en moins rentable et en moins fort...![]()
Contre ce perso c'est sur faut faire attention sinon la barre part vite (moins vite qu'avec Anna) mais une fois que tu connais ces mindgame (bidon ?) ba c'est pour lui que ça devient dur de surprendre et donc de gagner...