[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
ahahaha
t as la blague toi !!!
mes parents s en foutent , c est juste que j aime bien ( et eux aussi ) savoir a l avance ce que je vais faire , et pas partir sur le tas a paris en leur disant " je vais sur paname, je rentre demain , je passe la nuit chez des adultes que vous ne connaissez pas plus que moi ...
apres si ca t interresse pas t es pas obligé de le signaler en te foutant de moi ....
mes parents s en foutent , c est juste que j aime bien ( et eux aussi ) savoir a l avance ce que je vais faire , et pas partir sur le tas a paris en leur disant " je vais sur paname, je rentre demain , je passe la nuit chez des adultes que vous ne connaissez pas plus que moi ...
apres si ca t interresse pas t es pas obligé de le signaler en te foutant de moi ....
Modifié en dernier par Soulk le 04 oct. 2005 à 23h42, modifié 1 fois.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
faut arreter de croire que génius va se fouler à jouer avec des pauv'gars comme nous, il a rendu paul top tier, il a latté amature... Il est dans la cour des grands now...soulcaman a écrit :y aurait il quelqu un de motivé pour une session, ou défis en tout genre, vendredi apres-midi ou soir , ou la nuit en plus ?
genius peut etre ?
- lix_tetrax
- lix_tetrax

(vous voyer se que je veux dire