C'est gloubi boulga gloubi boulga gloubi boulga etc...Jin75. a écrit :Hmmm il dit quoi cet émoticon ? (le rose ? ) on dirait qu il dit ''y a pas bo y a pas bo y a pas bo'' vous en pensez quoi vous ?kenj a écrit :Pas fini de pourrir ce magnifique forum?!![]()
faut vraiment que je sorte ?
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Phoenix a écrit :Homosexualité dans l'air ?! . . . . LOLshojin a écrit :Bon je dois avouer Sephi est vraiment très très bon ! Je le classe parmis les 10 meilleurs Bretons !![]()
Non sérieusement Sephi je te déconcentré pas, je voulais juste déconé avec toi pour que tu te sentes à l'aise. Par contre, tu as du bien comprendre que je me prend jamais au sérieux (j'aime pas être sérieux) et que je déconne tout le temps. Je me suis vachement bien marré avec toi (Sephi) J'ai même envie que tu reviennes mais pour faire autre chose que du Tekken comme voir pleins de films à la con, car voir un film avec lui et vraiment tordant. Je te trouve vraiment super sympa (j'ai pris ton msn, au passage) qu'est ce qu'on a déconné, mord de rire !
J'espère que tu as fait un bon voyage, que les Friends t'on été utile et t'on fait passé du bon temps. J'espère que tu n'as pas été trop déçu d'avoir déboursé plus de 100 € de ta besasse et 18 heures de train.
Alors niveau du jeux, Sephi n'est point un joueur du dimanche mais un plutôt un joueur de toute la semaine. Il y a tricherie sur la marchandise.
Alors déjà, je fus très très impressionné par ton Law. Je pense avoir vus le meilleur Law mais je peux me douté un défis contre Kim Long serait le bien venu. Ton Devil Jin est méga casse coroles, surtout l'imparable j'ai eu trop de mal à comprendre le truc.
Ta grande force Sephi et ça je l'ai compris que quand tu as sortis ton Law, c'est ta rapidité, tu es extrêmement rapide. De plus le truc qui m'a impressionné c'est que tu es toujours au corp à corp et ça en permanence. Même quant on advresaire est à terre, tu reste à son contact malgrès que tu ne sais pas si il va faire une balyette ou un coup de pied haut, tu attends la faute de ton adversaire et après tu le bourrines, c'est pour ça que tu wawes aussi souvent.
Tu as un excellent pressing et tu es ultra rapide, c'est la rapidité qui fait ta très grande force. En plus tu joues sans racourcis ça qui est super rare, chapeau.
Au faite tu as mangé dans le train ??
Dans l'ordre des persos que je trouve selon moi que tu joues le mieux
Law
Bryan
Devil Jin
Heihashi
Jin
et en dernier Kazuya
sauf ton respect, je trouve qu'il a meilleur que toi, il me semble que le Kaz d'Anji est meilleur mais je peux me tromper.
par contre ton Law est meilleur que Garrison, je pense.
Ton Heihashi est meilleur que celui d'Ojin, il me semble.
Oui après réflection ton Bryan est meilleur que Ephir.
et je peux me tromper mais j'ai l'impression que ton Dévil jin est meilleur que celui de Triademan mais bon, c'est mon avis et je peux me tromper.
Enfin bref, j'ai surement oublié de te dire plein de chose mon ami, si je me rapelle d'autre chose, je le posterai.
J'espère que tu as passé un bon séjour, que tu n'as pas trop été déçu d'avoir fait un si long voyage aussi couteux. j'espère que tu t'es bien marré, pour moi, c'était le but, il fallait vraiment que tu te sentes à l'aise, moi en tout cas, je me suis bien marré.
Enfin voilà, je T'Aime !Tu as bien dormi, au faite ?? Bien mangé ? Pas eu trop froid ??
Salut Mec !
P. S : J'y pense, mec ! Tu m'as vus presque nus !petit conchon !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai, il a noté mon jin, pourtant je l'ai pris même pas 2 matchs si ça se trouvekingofvf4 a écrit :shojin a écrit :Dans l'ordre des persos que je trouve selon moi que tu joues le mieux
Law
Bryan
Devil Jin
Heihashi
Jin
et en dernier Kazuya
![]()
![]()
Déçu qu'il ait pas sorti sa Nina durant ce WE![]()