nan nan on fait les règles normales, c'est à dire 100% de vie et 3 rounds gagnants, les stages on choisit ceux qu'on veut, si on a le chois du stage évidemment. aléatoirement ou choisit volontairement. je vois pas ce qu'on peut dire d'autre... toute façon c'est pas les règles qui vont faire quelque chose au résultat, c'est le jeux.on fait selon mes regles et ça c "the game"
oki j'amène une feuille imprimée avec des cases comme ça on galérera pas pour mettre les résultats. pour les perfects moi perso je m'en tape mdr, en 100% y'en a pas mal, et ça veut pas dire que t'a bien joué, au contraire. .. j'ai un match ou on fait 4 perfect sur 3 rounds gagnants avec un pote, je fais des combos techniques, lui il sort que des merdes... comme quoi c'est l'exemple parfait que le perfect ne veut absolument rien direon note les victoires et les defaites ainsi que les pefect s'il y en a mais ça en s'en bas grave

ouai bon ça va, t'enflammes pas non plus, t'es pas le maitre du monde a T4 ... faut pas rêver, ça commence a être lourd de voir sur CHAQUE post que tu met que tu nous éclate tous. c'est bon t'es ptre super fort, tu nous éclate tous surement, mais on le sait, pas la peine de rabacher. ca gave vraiment la.sephi prepare toi a affronter kaxy au meilleur de sa forme et là tu vas bien voir , la sensation que tout le monde connait une fois m'avoir connu
perdant !!!!!!!!!
je ne souhaite qu'une chose, c'est que tu me gagnes, pour que j'aprenne encore des choses. evidemment si c'est moi qui gagne, je serais affolé, mais ça voudra dire que tu ne m'a pas appris grand chose, et je viens principalement pour apprendre