Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah c'est quoi cette histoire de concours mdr, j'ai rien capté du tout :0psycho:
on fait selon mes regles et ça c "the game"
nan nan on fait les règles normales, c'est à dire 100% de vie et 3 rounds gagnants, les stages on choisit ceux qu'on veut, si on a le chois du stage évidemment. aléatoirement ou choisit volontairement. je vois pas ce qu'on peut dire d'autre... toute façon c'est pas les règles qui vont faire quelque chose au résultat, c'est le jeux.
on note les victoires et les defaites ainsi que les pefect s'il y en a mais ça en s'en bas grave
oki j'amène une feuille imprimée avec des cases comme ça on galérera pas pour mettre les résultats. pour les perfects moi perso je m'en tape mdr, en 100% y'en a pas mal, et ça veut pas dire que t'a bien joué, au contraire. .. j'ai un match ou on fait 4 perfect sur 3 rounds gagnants avec un pote, je fais des combos techniques, lui il sort que des merdes... comme quoi c'est l'exemple parfait que le perfect ne veut absolument rien dire :0thumbsup:
sephi prepare toi a affronter kaxy au meilleur de sa forme et là tu vas bien voir , la sensation que tout le monde connait une fois m'avoir connu

perdant !!!!!!!!!
ouai bon ça va, t'enflammes pas non plus, t'es pas le maitre du monde a T4 ... faut pas rêver, ça commence a être lourd de voir sur CHAQUE post que tu met que tu nous éclate tous. c'est bon t'es ptre super fort, tu nous éclate tous surement, mais on le sait, pas la peine de rabacher. ca gave vraiment la.

je ne souhaite qu'une chose, c'est que tu me gagnes, pour que j'aprenne encore des choses. evidemment si c'est moi qui gagne, je serais affolé, mais ça voudra dire que tu ne m'a pas appris grand chose, et je viens principalement pour apprendre :0thumbsup: si c'est serré, c'est terrible.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune -> j'avais proposé à KaXy-FuRy en MP de retirer ce post, qui ne servait pas à grand' chose, et comme il ne l'a pas fait à temps, tu as pu y répondre de façon fort modérée, ma foi! :0razzy:
Merci parce que je craignais que ça parte en cou*lle, mais tu es un sage, nous le savons bien... :pray0:

KaXy-FuRy -> comme tu le vois, c'est un peu lourdingue de poster sans arrêt ces remarques (les tiennes et les miennes!), donc, merci de vérifier tes posts à l'avenir. :0thumbsup:
Je n'ai jamais vu tomhilfiger (champion US, pour mémoire) écrire sans cesse "Je vous éclate tous" sur un forum Tekken... :0wink:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

c clair lol
bon voilà je penses que pour la rencontre ça se fera chez moi ce coup là
alors tient moi au courant on pourrait se faire une soirée vendredi soir en meme temps une soirée reseau

voilà entraine toi surtout tres bien
car j'ai reçu la visite d'un pote de paris, ki se disait capable de me battre mais il a bouffé un 03-38 d'entrée, mais j'ai été tres fier de lui car son niveau est monté en une soirée, donc je penses qu'on va bien s'eclater quand meme

sephi je peux te dire que j'ai vraiment hate , j'espere que demain sera vendredi koi lol
voilà ben sur ce scuse pour tout

faut que je bosses sur mon site pour pas oublier tout les petits trucs que j'ai trouver
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaXy-FuRy a écrit :faut que je bosses sur mon site pour pas oublier tout les petits trucs que j'ai trouver
Ouais, on les attend toujours, les mises à jour! :beu: :0blush:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

et bin le dernier post que t'a mit, je dois avouer qu'il est moins prise de choux que les autres :0thumbsup: très sérieusement, c'est bien, on sent toujours que t'a envie de me rencontrer (pareil pour moi je te rassure :0psycho: ) mais on sent moins de "violence" :smoke:

bon sinon on finit en pm pour savoir quand et ou je viens finalement oki?

et le pote de Paris, c'est qui ? et Yugoh finalement, il est venu ou pas ? c'est quoi les résultats?
kaxy a écrit :voilà ben sur ce scuse pour tout
pas de soucis, tu t'excuses + tu changes, c'est parfait :0thumbsup:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

t'inkietes pas je les ferais bientot
je sens que ça va etre tres chouette

surtout mettre les combos et autres bugs du jeu
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ben alors, ils sont où les Tekken players? :0snooze: :bravo:

Et JinYang qui met du SC dans sa signature, on aura tout vu! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Ben alors, ils sont où les Tekken players? :0snooze: :bravo:
Ils ont tous passé du côté de SC2! :0mad: :war:
kenj a écrit :
KaXy-FuRy a écrit :faut que je bosses sur mon site pour pas oublier tout les petits trucs que j'ai trouver
Ouais, on les attend toujours, les mises à jour! :beu: :0blush:
Tu peux parler,toi! :0biggrin:
A quand la mise à jour de cette page: http://tekken.calbuth.net/fightz.html
Hein? :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Ils ont tous passé du côté de SC2! :0mad: :war:
T'as raison!
:war: Image
kingofvf4 a écrit :A quand la mise à jour de cette page: http://tekken.calbuth.net/fightz.html
Hein? :beu:
Hein? :0psycho:
Faut la mettre à jour cette page, ah bon? :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

J'ai joué à SC2 récemment et cela confirmait la première impression que j'ai eue sur ce jeu cet été. Pas vraiment d'innovation qui troue par rapport au 1. Je ne suis pas près d'échanger mon baril de tekken... même contre deux barils de soulcalibur2.
Mais faut quand même dire que ce jeu est SUPER chouette, très agréable à regarder, super péchu etc... Je préfère tekken, mais j'aime beaucoup jouer à SC de temps en temps.
Qui y joue fréquemment ici?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

de virtua fighter 4 evolution!
heihachi111 a écrit :J'ai joué à SC2 récemment et cela confirmait la première impression que j'ai eue sur ce jeu cet été. Pas vraiment d'innovation qui troue par rapport au 1. Je ne suis pas près d'échanger mon baril de tekken... même contre deux barils de soulcalibur2.
Mais faut quand même dire que ce jeu est SUPER chouette, très agréable à regarder, super péchu etc... Je préfère tekken, mais j'aime beaucoup jouer à SC de temps en temps.
LOL!!
Tu vois pas le forum SC2 recemment mis en place ds l'index des forums de calbuth? :0razzy:

Quand à moi,je suis complètement :love: :love: :love: de virtuafighter4 evolution!
Impossible de lui faire des infidélités! :bravo:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kingofvf4 a écrit :de virtua fighter 4 evolution!
heihachi111 a écrit :J'ai joué à SC2 récemment et cela confirmait la première impression que j'ai eue sur ce jeu cet été. Pas vraiment d'innovation qui troue par rapport au 1. Je ne suis pas près d'échanger mon baril de tekken... même contre deux barils de soulcalibur2.
LOL!!
Tu vois pas le forum SC2 recemment mis en place ds l'index des forums de calbuth? :0razzy:

Quand à moi,je suis complètement :love: :love: :love: de virtuafighter4 evolution!
Impossible de lui faire des infidélités! :bravo:
J'avais pas fait gaffe pour le forum Sc2... Tellement distrait!

Tu reviens quand me faire une petite visite king? Tu seras toujours le bienvenu et on pourra bientôt jouer chez moi en 60 hz et en couleur (plus besoin de squatter chez un pote!)

Et vraiment, je ne comprends pas ton engouement pour Vf4... C'est mou ce jeu, pas très beau... Faudrait que tu m'inities en fait car tu es le seul que je connaisse à tellement apprécier ce jeu.

A+... Je pense que tu serais fier de ma nouvelle Nina !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

La signature de heihachi111 a écrit :Si tu aimes vraiment tekken passe me voir sur Rennes, je t'accueillerai avec plaisir l'ami(e)...
:lolol: :lolol:
Il a mis sa menace à exécution! :bravo:
heihachi111 a écrit :Et vraiment, je ne comprends pas ton engouement pour Vf4... C'est mou ce jeu, pas très beau...
On va pas enfoncer le clou, mais effectivement, c'est un peu mou, non? :smoke:
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

kenj a écrit :
heihachi111 a écrit :Et vraiment, je ne comprends pas ton engouement pour Vf4... C'est mou ce jeu, pas très beau...
On va pas enfoncer le clou, mais effectivement, c'est un peu mou, non? :smoke:
Alors la c'est difficile de faire une remarque plus basse que celle là :0evilgrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Concernant VF4evolution,je vous laisse le soin de lire ceci:
http://console-league.com/forum/viewtop ... 76&start=0

Attention,c est un vrai roman! :0evilgrin:
Mais c'est super pour expliquer l'engouement que provoque ce jeu! :0biggrin:

Pour ma part,je suis fou de ce jeu car il offre tellement de possibilités,de stratégies et techniques bien supérieur à Tekken 4.....richesse du gameplay,quoi!
Chaque personnage se joue vraiment de manière différente vu qu'ils ont un style différents
Un peu mou? certes,j 'ai matté un peu SC2,et c'est un ptit peu mou au niveau de l'animation mais je trouve que VF4evo s'en sort très bien!Un peu de rigidité aussi,mais quand on y joue et quand on voit le tout bouger,on s'en rend pas compte et on le trouve extraordinaire!!! :0razzy: :yes:
Persos moins charismatiques que Tekken ou SC2,c'est clair,mais certains sont pas mal...de plus,on peut les relooker de manière originale avec des items,et ça rend vachement trop cool notre persos! :smoke:
Vraiment super complet ce jeu,le plus complet de tous les jx de baston,riche,technique,beaux graphismes,animations stylés,un peu plus réaliste au niveau des arts martiaux que d'autres jeux!
Et surtout,il faut avoir de bonnes connaissances solides pour maitriser un perso,et réfléchir(eh oui,Kenobi et sephiroth! :hihi: )
Puis un mode solo prenant et très long,avec une AI assez proche de l'humain.......ce qui manque ds tous les jeux de baston!

je n'échangerais jamais mon VF4 evolution contre 50 jeux SC2 ou 25 jeux Tekken 4! :haha: :0smokin:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »