Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non, c'est pas qu'il comprend pas, c'est qu'il a une mémoire sélective qui ne retient que les bouts de phrase qui l'intéresseNeoNinja a écrit :il comprend pas ce cronos il lache pas laffairevous seriez pret a faire un money meme si on sait ke ta rien a prouvé sephi du genre sephi joue en 1p et cronos sengage a gagner ^^ @ sephi: tu es le bienvenue a bruxelles et chez moi quand tu veux

sinon, merci pour l'invit à bruxelles, je pense que je ferais un saut chez vous avant tekken 6

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [30/12/07] Gnouz Ranking 5 - Paris".

Sinon, vu Halloween (4/10), The Devil's Rejects (7.5/10), 30 jours de nuit (6/10) et La graine et le mulet (8/10) récemment.
Me souviens plus trop de ce film de daube.lix_tetrax a écrit :kenj a écrit :Oui, c'est plutôt Greed dans le cas présent.lix_tetrax a écrit :shojin a écrit : La tentation est grande, quant on peut avoir de l'argent facile, c'est d'ailleur l'un des sept pêchés capitaux : La Luxure, si mes souvenirs sont bon !
La luxure, c'est pas à base de cul plutôt?
Eh au fait, quelqu'un se souvient comment il meurt l'avare?

Sinon, vu Halloween (4/10), The Devil's Rejects (7.5/10), 30 jours de nuit (6/10) et La graine et le mulet (8/10) récemment.

Mes points: 44 sur 152Hajin' a écrit :Vos points: 34 sur 152
Résultat Global:22 %
* La paresse: 55 %
* La gourmandise: 5 %
* L'avarice: 0 %
* L'orgueil: 40 %
* la luxure: 42 %
* l'envie: 11 %
* La colère: 29 %
Résultat Global:29 %
La paresse: 32 %
La gourmandise: 25 %
L'avarice: 41 %
L'orgueil: 60 %
la luxure: 50 %
l'envie: 11 %
La colère: 29 %

JinYanG a écrit :Nani ?
Le jugement est tombé! Tremblez, pauvres terriens, vous qui faites des pieds et des mains pour qu'on vous remarque! Vous êtes pitoyables!NeoNinja a écrit :quand a toi on te voit plus derriere ton clavier qu une manette... cest pitoyable cke tu fais pour qu on te remarque

Cela dit, je crois que j'ai vu JinYanG a UTXI, et je crois aussi qu'il a fini dans les 9/12, comme Prodigal Son. C'est incroyable tous les trucs qu'il est prêt à faire pour qu'on le remarque!

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [30/12/07] Gnouz Ranking 5 - Paris".
Juste pr dire que je suis tjrs parti du principe que tu as cherché de ton côté les failles de mes persos ( moi je faisais ça en tout cas, j'ai jamais attendu que tu me pondes tout cuit les stratz contre tes persos, enfin, on en avait déjà parlé, comme quoi le mode training c pas que pour apprendre à jouer son perso et ses combos), et de deux, au début ( genre 6-7 mois après qu'on ait le jeu) je ne connaissais pas moi-même les stratz contre mes propres persos, tu te souviens parfois tu me demandais un truc, je te répondais " je sais pas" ? Ben je mentais pas, je savais vraiment pas LOL. Voilà pk j'ai tjrs aimé faire des mirrors matchs, ça m'apprenais à jouer contre mes persos et découvrir des trucs
Quant a mes vidz youtube, c'est un peu mon DD de mes vidz préférées, je les efface de mon PC pour libérer de la place mais les conserve sur un site, c'est tout
En espérant ne pas lancer un début de polémique lol
Sephiroth Lune a écrit :@parceque pour moi, kingo fait aussi parti de ceux qui servent à rien ici, qui gardent leur techniques pour eux (je découvre à chaque session qu'il sait que je peux le punir sur tel coup, que je pensais safe, et il m'a jamais rien ditmentalité super pour progresser ça ...),
Juste pr dire que je suis tjrs parti du principe que tu as cherché de ton côté les failles de mes persos ( moi je faisais ça en tout cas, j'ai jamais attendu que tu me pondes tout cuit les stratz contre tes persos, enfin, on en avait déjà parlé, comme quoi le mode training c pas que pour apprendre à jouer son perso et ses combos), et de deux, au début ( genre 6-7 mois après qu'on ait le jeu) je ne connaissais pas moi-même les stratz contre mes propres persos, tu te souviens parfois tu me demandais un truc, je te répondais " je sais pas" ? Ben je mentais pas, je savais vraiment pas LOL. Voilà pk j'ai tjrs aimé faire des mirrors matchs, ça m'apprenais à jouer contre mes persos et découvrir des trucs
Quant a mes vidz youtube, c'est un peu mon DD de mes vidz préférées, je les efface de mon PC pour libérer de la place mais les conserve sur un site, c'est tout

En espérant ne pas lancer un début de polémique lol

Play a real game, play Virtua Fighter !