C'est sur que un d+1 qui passe c'est très dangereu . Moi je dis la punition est très severe !!Mykazuya a écrit : Sinon pour les ewgf j'ai été vraiment impressonné par une vidéo d'un bon joueur qui apres avoir placer un Ws (Ch!) n'avait placé qu'un tres subtile apres ( ca devait etre le stress du tournoi peut etre ) des erreurs comme ca contre moi ca pardonne pas !
Kazuya Mishima: le fils de son père
Modérateur : Modz
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
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Moi je pense que le IWS est le coup de Kaz le plus rageant en contre (on voit son bonhomme qui se tiens le ventre et on sait que la suite va faire tres mal sans pouvoir faire grand chose !)
Il y a aussi une tactique que Miharu avait trouvé avec qui est pas mal non plus je trouve c'est : , , !Ca marche la premiere fois mais la deuxieme fois varier avec un fois 1 et apres !
L'adversaire au bout d'un moment est déstabilisé et ca rentre !!!
Il y a aussi une tactique que Miharu avait trouvé avec qui est pas mal non plus je trouve c'est : , , !Ca marche la premiere fois mais la deuxieme fois varier avec un fois 1 et apres !
L'adversaire au bout d'un moment est déstabilisé et ca rentre !!!
Le kaz de la Kazuchi Team
Voila Kingofvf4 c'est tout a fait ca !
Ce coup parait lent et inutile( ) mais en fait il permet de feinter l'adversaire pour placer après ou meme que je trouve franchement très utile (dans certaines situations) !
Si Yugoh a ce style de jeu et ben il faut dire que l'on joue a peu près de la même manière !
Biensur si on utilise tout le temps cette tactique l'adversaire s'habitue et celle ci devient du coup obselète !A varier alors !
Ce coup parait lent et inutile( ) mais en fait il permet de feinter l'adversaire pour placer après ou meme que je trouve franchement très utile (dans certaines situations) !
Si Yugoh a ce style de jeu et ben il faut dire que l'on joue a peu près de la même manière !
Biensur si on utilise tout le temps cette tactique l'adversaire s'habitue et celle ci devient du coup obselète !A varier alors !
Le kaz de la Kazuchi Team
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Avec Kaz y'a aussi le + tout simplement moins puissant qu'un + mais plus rapide, moins prévisible et plus d'alonge.
Je trouve le + , très pratique aussi et sinon y'a SS+ + que je me sert beaucoup mais j'en vois pas trop sur les vids.
Le + c'est pas mal aussi surtout en CH, c'est pas safe tout comme le + mais faut prendre des risques avec un low-tiers .
Je trouve le + , très pratique aussi et sinon y'a SS+ + que je me sert beaucoup mais j'en vois pas trop sur les vids.
Le + c'est pas mal aussi surtout en CH, c'est pas safe tout comme le + mais faut prendre des risques avec un low-tiers .
C'est toujours la base de mon jeu mais avec beaucoup moins de low maintenant ,prépare toiLaboubam a écrit :Moi, j'appelle ca le "Pryce-style".
Pendant un moment, c'etait la base de son jeu
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Le a plus d'allonge que le ?
Je trouvais que le touchait assez loin !
Et puis en duel Kaz vs Kaz pour un j'arrive a placer avant qu'il place un autre un donc ca ne marche pas a tous les coups !
Sinon j'aime bien alterner apres et ... apres (un petit temps de pose ) et apres (normalement l'adversaire se relève pour bloquer le et du coup se prends le ) mais parfois je mixe avec , (perso adverse a terre)
Je trouvais que le touchait assez loin !
Et puis en duel Kaz vs Kaz pour un j'arrive a placer avant qu'il place un autre un donc ca ne marche pas a tous les coups !
Sinon j'aime bien alterner apres et ... apres (un petit temps de pose ) et apres (normalement l'adversaire se relève pour bloquer le et du coup se prends le ) mais parfois je mixe avec , (perso adverse a terre)
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oula pryce, tu ne joues pas safe du tout la le + , est très facilement punisable si on défend, hei a un twin piston par exemple ce coup je ne le place presque plus qu'en punition gratuite, sinon en plein jeu je fais , , , + , qui est quand même bien plus safe
SS + + c'est pareil, si tu le loupes tu vas te prendre une volée en punition
le + a 2 façons d'être placé : soit il est pas safe du tout, quand tu le lance assez loin de l'adversaire, et si tu te colles à lui, du coup l'adversaire a un léger stun garde et du coup ton coup est totalement safe. c'est pour ça qu'il faut s'approcher un maximum pour le placer, sinon tu vas t'en prendre des revers
pour la ptite info, si on défend un twin piston de hei, on a carrément un iws + de gratos
SS + + c'est pareil, si tu le loupes tu vas te prendre une volée en punition
le + a 2 façons d'être placé : soit il est pas safe du tout, quand tu le lance assez loin de l'adversaire, et si tu te colles à lui, du coup l'adversaire a un léger stun garde et du coup ton coup est totalement safe. c'est pour ça qu'il faut s'approcher un maximum pour le placer, sinon tu vas t'en prendre des revers
pour la ptite info, si on défend un twin piston de hei, on a carrément un iws + de gratos